Les années fac : meilleures années possible dans une vie
- 1
Vous imaginez pas a quel point c'est les meilleures années mes doux et jeunes kheys, pour ceux qui y sont encore profitez c'est incroyable
-L'independance vis a vis des parents
-Partir de son bled paumé pour aller dans une grande ville
-Les soirées sont les meilleures sans aucun doute : t'es encore jeune tu peux te mettre une race et bien récupérer, les gens sont plus enclin à se bourrer la gueule, t'es étudiant donc ça "passe" socialement de se mettre une quille (par rapport aux vieux de 45 ans qui passent pour des alcolos), les gens font n'importe quoi c'est le bonheur il se passe pleins de dingueries : les mecs en PLS, les actions de soirées, les baises mémorable
-Tes potes sont là et dispos, tu peux aller trainer dans les appart le Dimanche a mater des films où a zoner
-Aucune responsabilité, aucun enjeu a part les partiels, tu bosses un peu et c'est plié
Franchement y'a pas mieux c'est abusé, la j'ai un bon taff dans une bonne ville avec plus d'argent mais je m'amuse clairement moins qu'à l'époque de la fac dans mon appart éclaté et sans thune
-Soit des trucs de trentenaire avec les meufs de tes potes, en général assez calme et ennuyant, ou tout le monde parle de trucs bateau genre le taff les enfants (pour ceux qui en ont) ou les projets habituels de couple (achat d'un appart, travaux, animal de compagnie)
-Soit des soirées full drogue pas du tout le même délire
[15:05:45] <50NuanceDeTwerk>
Maintenant les soirées c'est
-Soit des trucs de trentenaire avec les meufs de tes potes, en général assez calme et ennuyant, ou tout le monde parle de trucs bateau genre le taff les enfants (pour ceux qui en ont) ou les projets habituels de couple (achat d'un appart, travaux, animal de compagnie)
-Soit des soirées full drogue pas du tout le même délire
Ayaaaa réel, et encore c'est si tu fais des soirées à domicile ça , la plupart du temps c'est un resto et on rentre
Sinon tu fais juste l'esclave dans ton CROUS ou alors tu fais 1h20 de transport aller retour
Ma fac :
- licence lea
- arrive en retard à mon troisième cours, me fait virer (?), ne revient plus jamais dans ce cours
- drop le reste au mois d'octobre
- (…)
- réorientation
- licence histoire
- j'ai mis les pieds 2 (deux) fois dans un amphi en 3 ans quand j'ai compris qu'on pouvait sécher sans problème
- emplois du temps hyper légers par conséquent, temps passé à glander chez moi h24 sur le pc sans supervision parentale : phénoménal
- aller en td en foutant rien
- le minimum syndical pour arracher les semestres à coup de 10-11-12 (carry par certaines matières comme l'anglais)
- licence en poche, chômage en vue
- retour chez les parents
- nouveau taff après des mois de glandage, ajd je vis solo dans une petite ville de campagne morte remplie de cassos sans aucune perspective de sociabilisation avec des vingtenaires au QI à trois chiffres
Baisodrome on a dit
cimetière social + gauchisme exacerbé et omniprésent
Trop bien
Le 22 septembre 2024 à 15:14:39 :
Ma fac :
- licence lea
- arrive en retard à mon troisième cours, me fait virer (?), ne revient plus jamais dans ce cours
- (…)
- réorientation
- licence histoire
- j'ai mis les pieds 2 (deux) fois dans un amphi en 3 ans quand j'ai compris qu'on pouvait sécher sans problème
- emplois du temps hyper légers par conséquent, temps passé à glander chez moi h24 sur le pc sans supervision parentale : phénoménal
- le minimum syndical pour arracher les semestres à coup de 10-11-12 (carry par certaines matières comme l'anglais)
- nouveau taff après des mois de glandage, ajd je vis solo dans une petite ville de campagne morte remplie de cassos sans aucune perspective de sociabilisation avec des vingtenaires au QI à trois chiffresBaisodrome on a dit
j'oubliais le bonus : l3 covided confinement, tous les cours sur zoom, je ne suis pas allé à UN SEUL COURS (je n'ai même pas installé zoom), paradoxalement c'est là que je suis le plus sorti pour explorer des villages déserts, et j'ai quand même eu l'année au bout du compte
Ma fac :
- licence lea
- (…)
- réorientation
- licence histoire
- nouveau taff après des mois de glandage, ajd je vis solo dans une petite ville de campagne morte remplie de cassos sans aucune perspective de sociabilisation avec des vingtenaires au QI à trois chiffresBaisodrome on a dit
Pourquoi t'as pas fait le master ?
Le 22 septembre 2024 à 15:20:16 :
Ma fac :
- licence lea
- (…)
- réorientation
- licence histoire
Pourquoi t'as pas fait le master ?
T'es pas pris en master quand t'as 11 de moyenne sauf si tu fais le master spé pôle emploi+++ de recherche qui prend tout le monde ou éventuellement prof
- 1
Données du topic
- Auteur
- 50NuanceDeTwerk
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 14:55:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19