Ces TEEN "Mon MEC doit GANGER 5K+" "Vous êtes ?" "Je suis ÉTUDIANTE" AAAAAAAAAAYAAAAAAA PUTAIIIIIIN
SuppriméLe 21 septembre 2024 à 14:36:14 DickerZob a écrit :
Je me souviens pendant mes études les profs nous répétaient "gneugneu vous toucherez + que nous" mais ça parlait de 3k
Aujourd'hui ils leur font miroiter 10 k ces tarés
C'est un coup à avoir une génération de dépressif
en même temps les profs sont les pires aigris qu'il soit, pas étonnant
Le 21 septembre 2024 à 14:31:45 :
Le 21 septembre 2024 à 14:30:21 BaalMarduk a écrit :
Elle vont se retrouver Bac + 5 en job bullshit marketing/Commerce/rh à 1k5ma soeur c'est exactement ça, fait bac +5 communication comme toutes les 2000
trouve pas de taf et refuse les offres pas assez bien aka "un CDD à 1k5 ? nan mais allo moi c'est CDI à 2k5 mini"
photo mp
Le 21 septembre 2024 à 14:37:17 :
Le 21 septembre 2024 à 14:36:14 DickerZob a écrit :
Je me souviens pendant mes études les profs nous répétaient "gneugneu vous toucherez + que nous" mais ça parlait de 3k
Aujourd'hui ils leur font miroiter 10 k ces tarés
C'est un coup à avoir une génération de dépressif
en même temps les profs sont les pires aigris qu'il soit, pas étonnant
J'espère que ce sont des trolls sinon ça signifie que les profs croient réellement que le privé paie autant
Le 21 septembre 2024 à 14:36:51 :
Mais quand vous publiez des topics comme ça, vous avez conscience que ce genre de meufs complètement connes comprennent même pas ce qu'elles disent et pensent elles même ou vous croyez vraiment que c'est des meufs lambdas?
tu leurs fais miroiter un train de vie luxueux, elle pense tu vas les emmener à Calvi le week end mais non une fois le creampie effectué tu la ghostes pour pas qu'elle découvre la supercherie
Le 21 septembre 2024 à 14:36:51 LostL0serent a écrit :
Mais quand vous publiez des topics comme ça, vous avez conscience que ce genre de meufs complètement connes comprennent même pas ce qu'elles disent et pensent elles même ou vous croyez vraiment que c'est des meufs lambdas?
Laisse-nous détester tranquille, stp.
Gâche pas le plaisir des autres.
Le 21 septembre 2024 à 14:41:55 :
Ces teens blanches, sur tinder elles sont facilement baisables quand tu mets une PP où tu pose devant la cupra ( voiture de fonction)
tu leurs fais miroiter un train de vie luxueux, elle pense tu vas les emmener à Calvi le week end mais non une fois le creampie effectué tu la ghostes pour pas qu'elle découvre la supercherie
Le 21 septembre 2024 à 14:37:33 :
Il est drôle lui. J'ai ris. C'est un youtubeur?
hugo tournier
Données du topic
- Auteur
- GolemDeBelgique
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 14:15:15
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 15:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193