Liste OFFICIELLE des personnages pouvant battre Gokû
1- Uchiha Itachi (Mangekyô Sharingan)
2- Satoru Gojo (Mode Infini)
3- Superman (One Million Prime)
4- Toshinori Yagi (Full Power)
5- Giorno Giovanna (Gold Experience Requiem)
6- Rivaille Ackerman (Eveillé)
7- Yagami Light (Yeux de Shinigami)
8- Sora (Forme ultime)
9- Monkey D. Luffy (Gear 5)
10- Zen'Ô (Forma Adulta)
Chaud, la liste vient de sortir sur le site du Jump. Vous en pensez quoi?
Persoent ---> ENT
Tout les persos cités ne sont meme pas assez rapide pour se rendre que goku les aura tué a une vitesse plus rapide que l’arret du temps lui meme
Deja que goku ssj les turboviole
Alors goku mui… qui est a des milliards d’années lumière d’un ssj en terme de puissance
Le 17 septembre 2024 à 22:23:12 Cheeseburgerium a écrit :
Tout les persos cités ne sont meme pas assez rapide pour se rendre que goku les aura tué a une vitesse plus rapide que l’arret du temps lui memeDeja que goku ssj les turboviole
Alors goku mui… qui est a des milliards d’années lumière d’un ssj en terme de puissance
Irais-tu contre les avis des plus grands éditeurs du Weekly Shônen Jump, magazine de référence pour tout ce qui concerne les shônens mangas?
Donc invincible
Le 17 septembre 2024 à 22:26:13 :
Tout les persos cités ne sont meme pas assez rapide pour se rendre que goku les aura tué a une vitesse plus rapide que l’arret du temps lui memeDeja que goku ssj les turboviole
Alors goku mui… qui est a des milliards d’années lumière d’un ssj en terme de puissanceIrais-tu contre les avis des plus grands éditeurs du Weekly Shônen Jump, magazine de référence pour tout ce qui concerne les shônens mangas?
Oui
L’argument d’autorité ne marche pas avec moi
Je rappelle que la toei par exemple sont des abrutis qui pensent que kid boo> boohan
Limule
Le 17 septembre 2024 à 22:26:56 :
Il manque pomer.
\o/
Le 17 septembre 2024 à 22:27:14 Cheeseburgerium a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 22:26:13 :
Alors goku mui… qui est a des milliards d’années lumière d’un ssj en terme de puissanceIrais-tu contre les avis des plus grands éditeurs du Weekly Shônen Jump, magazine de référence pour tout ce qui concerne les shônens mangas?
Oui
L’argument d’autorité ne marche pas avec moi
Je rappelle que la toei par exemple sont des abrutis qui pensent que kid boo> boohan
Donc demander leur avis à ceux qui écrivent les mangas sur lesquels se basent les rapports de puissance = argument d'autorité OK
Données du topic
- Auteur
- Telfer
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 22:21:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46