Etre SEUL chez SOI pendant que sa COPINE n'est PAS LA
- 1
Les kheys qui vivent / ont vécu une relation longue, vous savez de quoi je parle
Je fais une pause donc je bosse pas en ce moment, et que ça fait du bien d'avoir du temps pour soi
Madame n'est pas là cette semaine en raison de son boulot, donc j'en profite
Je peux jouer aux jeux-vidéos autant de temps que je veux, aller me balader seul à la mer, faire les choses à mon rythme
Franchement c'est bien cool, ça me rappelle mes années étudiantes
Le 17 septembre 2024 à 22:00:30 :
Le 17 septembre 2024 à 21:56:22 :
Madame qui se fait défourailler par son collègue pendant que l op est content de jouer au JV c'est donc ça le bonheur ?Madame est dans un appart de sa famille, pour être plus près du lieu dans lequel elle bosse cette semaine
Madame se fait démonter par son collègue, le chad de sa boîte...
Le 17 septembre 2024 à 22:01:34 :
Le 17 septembre 2024 à 22:00:30 :
Le 17 septembre 2024 à 21:56:22 :
Madame qui se fait défourailler par son collègue pendant que l op est content de jouer au JV c'est donc ça le bonheur ?Madame est dans un appart de sa famille, pour être plus près du lieu dans lequel elle bosse cette semaine
Madame se fait démonter par son collègue, le chad de sa boîte...
Perso j'adore la fin d'année car ma meuf va fêter Noël chez sa famille pendant 4-5 jours.
C'est le rituel : dîner de Noël avec ma mère, on picole bien, je rentre à pieds, je suis seul chez moi vers minuit, les rues sont vides, à repenser à cette soirée sympa.
Puis je fous la musique comme je veux, je joue à ce que je veux, j'ai le lit pour moi tout seul.
Le 17 septembre 2024 à 22:04:02 :
Perso j'adore la fin d'année car ma meuf va fêter Noël chez sa famille pendant 4-5 jours.
C'est le rituel : dîner de Noël avec ma mère, on picole bien, je rentre à pieds, je suis seul chez moi vers minuit, les rues sont vides, à repenser à cette soirée sympa.Puis je fous la musique comme je veux, je joue à ce que je veux, j'ai le lit pour moi tout seul.
Je vies la même chose l'op, pour du plus long terme
9 mois de vie de célibat
(On continue de se voir le wk évidemment et no cuckerie)
Le 17 septembre 2024 à 22:04:34 :
Pouvoir enfin se branler en paix
Forcément
Pas besoin de ranger le rouleau de sopalin, il est à portée de main
C'est le rituel : dîner de Noël avec ma mère, on picole bien, je rentre à pieds, je suis seul chez moi vers minuit, les rues sont vides, à repenser à cette soirée sympa.Puis je fous la musique comme je veux, je joue à ce que je veux, j'ai le lit pour moi tout seul.
Cette impression que le lit fait 500m de longueur
Le 17 septembre 2024 à 22:05:18 :
Cette impression que le lit fait 500m de longueur
On est d'accord que le sommeil est bien meilleur ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- AlainShabbat
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 21:55:11
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19