Topic de PaxToPax :

Je suis entrain de devenir alcoolique ?

• 1

J'ai toujours beaucoup bu quand je sortais, je dirais qu'en moyenne j'étais à 10/12 pintes de bière par semaine sur 2 sorties par semaine mais depuis un peu plus d'un mois j'ai commencé à faire un truc que je faisais jamais : boire seul chez moi

Ça a commencé quand j'ai commandé de la bière assez chère et très bonne que je prévoyais de partager avec mes amis quand ils passeraient chez moi mais la vie fait que ça arrive pas aussi souvent que je le veux donc j'ai commencé à boire une petite bière avec mon repas mais maintenant ça a évolué en 3/4 bières et peut être un ou deux shots

Ça arrive pas tous les jours, une fois par semaine je dirais + les 2 sorties en moyenne bien chargées de bière mais à chaque fois que j'ouvre mon frigo le soir je dois me dire je prends pas de bière, une eau pétillante avec du citron c'est tout aussi bien mais je crois qu' au fond je veux ma bière

On est d'accord que je deviens alcoolique ?

Oui, fais gaffe a toi khey, y'a pas de retour en arrière possible après
Si t'en a conscience, vire ton alcool de chez toi, et limite toi aux soirées avec tes potes
Je précise: j'ai un métier prestigieux, des potes, bonne relation avec mes parents mais avec du 9h00 20h00 tous les jours au taff j'ai l'impression que c'est mon moment détente...
Ça aide pas que j'ai travaillé chez un distributeur d'alcool et que j'ai environ 1400 euros d'alcool que j'ai eu gratos chez moi...
  • 1

Données du topic

Auteur
PaxToPax
Date de création
17 septembre 2024 à 20:42:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 341