PHOTO : Mes chats me ramènent quasiment toutes les nuits des souris ayaaaa
Le 15 septembre 2024 à 02:22:59 :
moi elle me les ramènent vivantes je dois les choper dans une boite pour les foutre dehors
Moi aussi de temps en temps il troll et lache une souris vivante dans la maison
pire encore, il lache la souris vivante dans la maison, joue 30 secondes avec et une fois que la souris se cache il arrête de jouer avec et s'en occupe plus
Le 15 septembre 2024 à 02:24:14 :
C'est comme un trophée khey, mais fais attention en ce moment beaucoup de chats finissent renversés.
j'ai la chance d'habiter dans un endroit ou c'est pas une route passante, c'est une impasse
Le 15 septembre 2024 à 02:23:50 Blancebureau a écrit :
moi elle me les ramènent vivantes je dois les choper dans une boite pour les foutre dehorsMoi aussi de temps en temps il troll et lache une souris vivante dans la maison
pire encore, il lache la souris vivante dans la maison, joue 30 secondes avec et une fois que la souris se cache il arrête de jouer avec et s'en occupe plus
j'ai une technique : boite en carton avec un trou dedans, ça attire la souris elle voit ça comme un refuge
Le 15 septembre 2024 à 02:26:17 :
Le 15 septembre 2024 à 02:23:50 Blancebureau a écrit :
moi elle me les ramènent vivantes je dois les choper dans une boite pour les foutre dehorsMoi aussi de temps en temps il troll et lache une souris vivante dans la maison
j'ai une technique : boite en carton avec un trou dedans, ça attire la souris elle voit ça comme un refuge
ok merci
Données du topic
- Auteur
- Blancebureau
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 02:17:32
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79