Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine
Le 26 septembre 2024 à 22:54:42 :
un requin blanc a tué un surfeur
tous les requins sont des meurtriers
voilà c'est niveau CP le racisme en fait
Donc tu compares les OQTF à des requins blancs.
Donc de potentiels prédateurs (ce que sont les requins blancs) qui évidement ne s'attaquent pas tous majoritairement à l'homme.
[22:53:44] <Local_reminder_>
Le 26 septembre 2024 à 22:45:11 :
Le 26 septembre 2024 à 22:43:33 :
l'expulsion c'est prendre le risque qu'il revienneOui vaut mieux le garder ici, c'est plus sûr
la peine la plus appropriée selon moi pour ces gens qui veulent vivre hors des règles sociales et en dehors de la civilisation c'est d'exaucer leur souhait. Tu les fout sur une île bien isolée bien sauvage et ils se débrouillent pour trouver à manger, pour se chauffer pour se défendre des prédateurs. Après tout ils refusent la civilisation non ? et ça évite également les questions sur la PDM, officiellement tu leur fait rien.
De toute façon a force de les entasser sur ce territoire bien choisi, ils s'élimineront entre eux.
Problème réglé et il n'y a rien d'inhumain à payer un voyage à quelqu'un
tu parles, on retourne à la bonne vieille solution de la guillotine en place publique et basta
faut prendre exemple sur nos aînés
Le 26 septembre 2024 à 22:09:40 :
Le 26 septembre 2024 à 21:43:15 Titaxent a écrit :
une gamine est morte mais tout ce qui interesse les gauchos cest la récupération de l'extreme droite. Vous etes des malades mentaux au sens clinique du terme.oui, on va pas pleurer un mort en particulier pour des milliers d'autres en france au meme moment sous pretexte qu'elle est blanche ou jolie
T'en as des millions par jour des morts, c'est triste mais osef complet vous nous gonflez tous
Et voilà toujours la même méthode pour minimiser avec un calcul comptable, des proportions, des stats
Donc pas de soucis pour les palos, ça ne touche qu'un %
l'extreme droite fait flipper
pas envie de me faire agresser dans la rue wsh
Le 26 septembre 2024 à 22:55:58 :
voilà c'est niveau CP le racisme en faitDonc tu compares les OQTF à des requins blancs.
Donc de potentiels prédateurs (ce que sont les requins blancs) qui évidement ne s'attaquent pas tous majoritairement à l'homme.
je dis que faire des généralités à partir de cas particuliers c'est extrêmement idiot
t'avais sérieusement pas compris où je voulais en venir?
il s'agirait de travailler ses facultés cognitives
Le 26 septembre 2024 à 21:47:41 :
Vision binaire de lutte contre l'extrême droite jusqu'à en oublier la victime, morte d'un prédateur arrivé sur le territoire grâce au vote d'un électeur d'extrême gauche.
voilà c'est niveau CP le racisme en fait
C'est surtout ton interprétation de nos propos qu'est niveau maternelle
Le 26 septembre 2024 à 22:56:42 :
voilà c'est niveau CP le racisme en faitDonc tu compares les OQTF à des requins blancs.
Donc de potentiels prédateurs (ce que sont les requins blancs) qui évidement ne s'attaquent pas tous majoritairement à l'homme.je dis que faire des généralités à partir de cas particuliers c'est extrêmement idiot
il s'agirait de travailler ses facultés cognitives
J'ai bien compris que tu assimilais les OQTF à de potentiels prédateurs le chofa
"il y a des millions de morts hein on est des millions en France"
Regardez leur façon de banaliser, ils font passer ça pour des accidents ou des morts de maladies en Inde
Et faudrait avaler leur soupe.
C'est curieux car ils tolèrent des morts de français par des oqtf, mais ils vrillent pour des messages sur un forum
Il y a pourtant des milliards de messages
Alors pourquoi la gauche peut supporter des meurtres de français mais pas des messages haineux ?
Le 26 septembre 2024 à 22:54:06 :
Le 26 septembre 2024 à 22:53:04 :
Le mari mazan aussi
Meurtrier
Tendance necrophile
Aime partager sa femme
Somnophile
Violeur
Soutient de Meurtrier violeur
Voyeur
Fetichiste
Sadique
Fils de débile violée
Habite dans la maison du Marquis de Sade
https://www.midilibre.fr/2024/09/10/cest-tout-a-fait-exceptionnel-dominique-pelicot-et-les-viols-de-mazan-entre-deviances-sexuelles-et-traumatismes-oublies-12186523.phpC'est tout à fait exceptionnel
Littéralement les premiers mots de ton article.
Allez va dormir.
Ils sont chokbar du mec
Il a finit la sexualité
Il a sans doute participer à un tournage de frenchbukakke qui sait
Le 26 septembre 2024 à 22:57:43 :
Le 26 septembre 2024 à 22:56:42 :
Donc de potentiels prédateurs (ce que sont les requins blancs) qui évidement ne s'attaquent pas tous majoritairement à l'homme.je dis que faire des généralités à partir de cas particuliers c'est extrêmement idiot
il s'agirait de travailler ses facultés cognitivesJ'ai bien compris que tu assimilais les OQTF à de potentiels prédateurs le chofa
ok t'es un peu bêbête
Le 26 septembre 2024 à 22:54:51 :
C'est toujours le même manège, ils font exprès de pas en parler, la droite en parle et hop ils associent ça à la haine.C'est ça la vraie récupération politique, c'est la gauche qui la fait, c'est elle qui vient dire qu'il faut appliquer des mesures de gauche pour résoudre ça et que c'est la faute de la droite avec des montages divers
ce sont les gauchistes les plus intolérants et racistes en fait, ils font toute une histoire sur la récupération de lestrem drouate avec les étrangers alors que la droite parle juste d'arrêter le laxisme. En faisant cela c'est admettre d'eux même les statistiques interdites ces QI à 1 chiffre
Le 26 septembre 2024 à 22:58:13 :
Le 26 septembre 2024 à 22:57:00 BdMKiller a écrit :
Bizarrement aucune émeute pour Philippine comme on a pu en avoir pour le "petit ange" Nahel.
Bizarrement, les féministes on les entend pas.
Bizarrement, LFI on les entend pas.
Ça fait quand même beaucoup de choses bizarres
Je ne suis pas facho.
Je suis faché.
Le 26 septembre 2024 à 22:58:49 BdMKiller a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 22:58:13 :
Le 26 septembre 2024 à 22:57:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/bdmkiller?mode=infos a écrit :
Bizarrement aucune émeute pour Philippine comme on a pu en avoir pour le "petit ange" Nahel.
Bizarrement, les féministes on les entend pas.
Bizarrement, LFI on les entend pas.
Ça fait quand même beaucoup de choses bizarresJe ne suis pas facho.
Je suis faché.
Données du topic
- Auteur
- Petitemoustache
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 21:41:01
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC
- 680