Topic de Petitemoustache :

Voilà pourquoi on va en bouffer pendant des mois de l'affaire Philippine

Le 27 septembre 2024 à 00:26:06 :

Le 27 septembre 2024 à 00:25:05 :

Le 27 septembre 2024 à 00:23:47 :

Le 27 septembre 2024 à 00:21:23 :
Donc les crimes sexuelles c'est la pauvreté ? Ah non c'est pas pareil
Les crimes racistes c'est la pauvreté ?
Ah non c'est pas pareil et la gauche ne vient pas couvrir les facho en disant qu'ils ont été défavorisés, jamais, au contraire, la gauche vient les moquer sur leur niveau d'étude :)

ben j'peux te dire d'autres facteurs pour les crimes sexuels mais t'as pas l'air très à l'écoute comme personne c'est un peu chiant de discuter avec toi
on dirait que t'as pas envie de t'instruire sur le sujet
tu veux juste confirmer tes hypothèses de base
donc tout ce qui va à l'encontre tu rejettes et tu dénigres

T'as aucune autorité ni légitimité pour apprendre quoi que ce soit à autrui en fait, vomir ta diatribe gauchistes de bac twitter c'est pas une conférence

ben je pense que j'ai 10 fois plus de culture que toi sur les facteurs menant à la délinquance, vu que c'est un de mes sujets favoris et que je suis psy
dsl pour toi
mais reste dans ton ignorance
je m'en tape

:o))

.

> >

> > Et je parlais de mecs qui frappent leurs femmes.

> > Les pires violeurs prédateurs sont bien blancs merci de lire le français correctement cf Marc Dutroux fourniret et j'en passe.

> >

> > Mais comme dans ton logiciel les arabes c'est le mal ultime tu peux pas t'empêcher de déformer mes propos.

> > Et vu ta façon de me parler on sent a des millions de kilomètres ton racisme total qui t'empêche de réfléchir correctement.

>

> Pourquoi tu veux baser ta perception de la réalité sur une dizaines de cas sur lesquels tu es tombé par hasard dans ton fil twitter, alors qu'il existe déjà des statistiques complètes (faites en analysant lla totalité des cas et pas juste ceux dont tu as eu connaissance) sur le sujet?

>

> :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386974-f5-k91daeaadjyi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727223910-1712691077-allemagne-crime-2014.jpg

Il y a combien de % de pakistanais en France ?
Le mec change totalement de sujet.

On est agressé en permanence par des pakistanais en France , c'est nouveau maintenant.

En gros par ton graphique débile tu insinues que tous les arabes sont dans le même sac.

Et je n'ai jamais dit que les immigrés ne sont pas un problème pour la France, a aucun moment mon gars.

Je vois qu'on a pas à faire à un intellectuel...
C'est le taux de criminalité pour chaque nationalité (ou ensemble de nationalités), pas la proportion de crime qu'ils commettent dans le pays.
Cela permet de juger la propension de chaque culture à commettre certains types de crimes.

Tu comprends pas la notion de proportions?
Si un certain groupes commet proportionnelle bien plus de crimes que les autres groupes, c'est qu'il y a un sérieux problème (probablement culturel) chez ce groupe, et ce peu importe la part que cela représente dans la totalité des crimes commis dans le pays.
À noter également que les stats ne montrent pas seulement une sur-représentation chez les Pakistanais mais également chez d'autres groupes, même si comparativement moins importante

Mais je suis d'accord avec ça , et ?
Je suis pas de gauche pour dire le contraire, que rien ne va chez eux du fait en partie de leur religion et de leur manque d'intelligence comparé aux européens, il n'y a aucun débat.

Pour moi peu importe leurs actes, je reproche juste à l'extrême droite de toujours les pointer du doigt alors qu'on vient de se taper une grosse affaire , pelicot, et pas un tweet de Zemmour ou Marion sur l'affaire.

C'est tout. Après je suis bien conscient qu'il y a un problème avec ces populations.

On a eu la liste des noms dans l'affaire Pelicot, et il y avait comme d'habitude sur-représentation de tu sais qui.
Les QLF représentent environ 25% des 51 mecs arrêtés, alors qu'ils ne sont que 15% de la population du pays (voir même moins que ça dans la tranche d'âge concernée par cette affaire).

Ouais il y en a plus mais ça change rien au fait qu'il y a des blancs finalement donc ils ne sont pas 100% des criminels de ce monde.
En fait, si tu ne lis que leurs tweets a l'extrême droite et co, et va sur leur site, le mal vient uniquement de chez les arabes. Aucun blanc ne commet un crime dans le monde.

Que des arabes ou étrangers. Ils ne sont pas du tout nuancés.

C'est tout."
Cf mon post précédent.

La gauche c'est pareil dans le sens inverse.

Mais on a pas à supporter les meurtres venant du reste du monde en fait, on a pas à tolérer ça en plus

Et tu dis rien à la gauche qui fait ou quand des tribaliste ne pensent qu'à leur vie tribaliste

Y a que pour les blancs que ça vous pose soucis

Aucun blanc n'a jamais dit que les blancs étaient des anges

Le 27 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 27 septembre 2024 à 00:26:39 :
Donc la pauvreté mène à la délinquance sauf si ce sont des femmes, des hommes riches délinquants, des hommes blancs, des racistes.

C'est la pauvreté quand il s'agit de couvrir un poti migrants

D'ailleurs on comprend pas bien le rapport avec cette affaire, mais c'est plus fort qu'eux, il faut citer cette "cause" qu'ils savent pas expliquer plus que ça

tu as une pensée très rigide
j'espère que t'es jeune

T'as été incapable de démontrer en quoi la pauvreté menait à la délinquance, ni en quoi c'était le sujet ici

Le 27 septembre 2024 à 00:22:34 :

Le 27 septembre 2024 à 00:19:07 :

Le 27 septembre 2024 à 00:17:35 :

Le 27 septembre 2024 à 00:11:22 :

Le 27 septembre 2024 à 00:06:59 :

> Le 27 septembre 2024 à 00:06:03 :

>> Le 27 septembre 2024 à 00:03:30 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 00:03:05 :

> > >> Le 27 septembre 2024 à 00:01:48 :

> > > >> Le 27 septembre 2024 à 00:01:17 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:59:38 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:58:01 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:54:39 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:40:21 :

> > > > > > > > >vous savez que la défense de philippine devrait en majeure partie être une cause féministe

> > > > > > > > > si elle avait été violée par un blanc

> > > > > > > > > en auriez-vous eu quelque chose à foutre ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mec tu vas pas bien :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Pour lui (et beaucoup d'autres gauchistes) si on en a marre d'une justice laxiste, d'un contrôle inexistant des flux migratoire et de l'hypocrisie de la gauche ça veut FORCÉMENT dire :

> > > > > > > - qu'on pense que TOUS les étrangers commettent des crimes

> > > > > > > - qu'on pense qu'AUCUN FDS ne commet de crime

> > > > > > > - qu'on s'en fiche si une personne non-blanche meurt

> > > > > > > - qu'on soutient les criminels blancs

> > > > > > > etc etc

> > > > > > > Oui il est clairement taré, et c'est pas le seul sur ce topic

> > > > > >

> > > > > > sur 100 crimes en france, pour toi combien par des étrangers ?

> > > > >

> > > > > Trop

> > > > >

> > > > > C'est quoi ce relativisme par les stats ?

> > > > > Sur x morsures en France, y sont faites par des bébés sans dents, donc tu toléres les chiens qui mordent

> > > >

> > > > ben trop tu peux donner une fourchette ou t'oses pas assumer tes pensées ?

> > >

> > > Réponds nous : tu es prêt à vivre dans un enclos avec 10 chiens, un seul d'entre eux est un mordeur :)

> > > Il a déjà tué, mais on te dit pas lequel :)

> >

> > ben t'sais ma pensée c'est que les hommes sont dangereux

>

> Pourquoi ?

> Parce que la majorité des viols sont commis par des hommes ? Certes

> À partir de quel seuil arbitraire de surreprésentation des délits tu trouves ça ok de généraliser ? :)

à partir de 97%
le taux actuel en fait

Comme c'est arrangeant :)
Sauf que 97% des viols commis par des hommes représentent moins d'1% des hommes

+ https://www.europe1.fr/Police-Justice/info-europe-1-les-etrangers-a-lorigine-de-77-des-viols-commis-dans-les-rues-de-paris-en-2023-4242136 Du coup t'as encore plus peur d'eux que des hommes en général ?

1% des hommes ? mdr c'est LARGEMENT plus que 1%
déjà rien que la pédophilie c'est 5% des hommes

Sources ?

pédophilie : https://www.annualreviews.org/content/journals/10.1146/annurev.clinpsy.032408.153618
"the upper limit for the prevalence
of pedophilia is around 5%"

pour les violeurs 5% : https://typeset.io/papers/an-analysis-of-empirical-estimates-of-sexual-aggression-1f10t0sy5f "almost 5% of men claim to have perpetrated rape. "

Ok, j'ai pas la foi de tout lire ce soir mais ça m'intéresse je le ferai demain.

Mais 5% des hommes pour toi ça suffit pour dire all men ?

Si on faisait une enquête en Seine-Saint-Denis par exemple et qu'on demandait à un exemple représentatif de jeunes d'origines étrangères qui a commis des crimes et délits et qu'on arrivait à un résultat >=5% tu dirais quoi ?
Je dis pas que c'est le cas, juste, en toute honnêteté, tu dirais quoi ?

Le 27 septembre 2024 à 00:31:38 :

Le 27 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 27 septembre 2024 à 00:26:39 :
Donc la pauvreté mène à la délinquance sauf si ce sont des femmes, des hommes riches délinquants, des hommes blancs, des racistes.

C'est la pauvreté quand il s'agit de couvrir un poti migrants

D'ailleurs on comprend pas bien le rapport avec cette affaire, mais c'est plus fort qu'eux, il faut citer cette "cause" qu'ils savent pas expliquer plus que ça

tu as une pensée très rigide
j'espère que t'es jeune

T'as été incapable de démontrer en quoi la pauvreté menait à la délinquance, ni en quoi c'était le sujet ici

si je te l'ai dit
mais t'as vrt un grain en vrai

L'excuse ça serait qu'il y a des criminels chez les blancs donc ca va si on récupère ceux d'ailleurs, et puis d'abord on parle pas des blancs méchants alors ça compte pas on est vilains racistes.

Toujours cette obsession de NOUS faire passer pour les méchants d'une façon ou d'une autre quand ils viennent couvrir un tueur de leur camp

Le 27 septembre 2024 à 00:32:08 :

Le 27 septembre 2024 à 00:31:38 :

Le 27 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 27 septembre 2024 à 00:26:39 :
Donc la pauvreté mène à la délinquance sauf si ce sont des femmes, des hommes riches délinquants, des hommes blancs, des racistes.

C'est la pauvreté quand il s'agit de couvrir un poti migrants

D'ailleurs on comprend pas bien le rapport avec cette affaire, mais c'est plus fort qu'eux, il faut citer cette "cause" qu'ils savent pas expliquer plus que ça

tu as une pensée très rigide
j'espère que t'es jeune

T'as été incapable de démontrer en quoi la pauvreté menait à la délinquance, ni en quoi c'était le sujet ici

si je te l'ai dit
mais t'as vrt un grain en vrai

Non t'as fait une affirmation, ça vaut que dalle

C'est pas parce que tu répètes ces mantras que c'est réel

Le 27 septembre 2024 à 00:24:00 :

Le 27 septembre 2024 à 00:20:32 :

Le 27 septembre 2024 à 00:17:17 :

Le 27 septembre 2024 à 00:13:46 :

Le 27 septembre 2024 à 00:02:20 :

> Le 26 septembre 2024 à 23:59:00 :

>> Le 26 septembre 2024 à 23:55:08 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 23:50:19 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 23:48:45 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:45:37 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 23:34:54 :

> > > > > >Je vais ces pourritures de droitards qui attendent le bon fait divers pour cracher sur les arabes , ils ne sont bons qu'à ça.

> > > > > >

> > > > > > Zemmour a tweeté pour Gisèle pelicot ?

> > > > > > Marion le Pen ?

> > > > > >

> > > > > > Évidemment que non, même pas besoin de chercher.

> > > > > >

> > > > > > Ils attendent toujours le bon moment propice, le moment ultime pour aller choper leur proie.

> > > > > >

> > > > > > Si demain 59 Dylan tuaient des Mohamed, ils attendraient le 60eme crime de Mohamed sur un Dylan pour le dénoncer.

> > > > > >

> > > > > > Des hypocrites jusqu'au bout.

> > > > >

> > > > > Sauf que ca n'arrive jamais 50 Dylan qui tuent des Mohamed, arrête de vivre dans le monde de Naruti mon petit Zoubir ca devient gênant

> > > > >

> > > > > Les gens en ont marre de vous voir exposer vos QI de macaques aux yeux de tous, vous faites honte à l'espèce humaine à être si limités

> > > >

> > > > Ouais sauf que toi tu es mal renseigné.

> > > > La plupart des mecs qui frappent leur femme dans ce pays sont des blancs.

> > > > Les pires violeurs cf les profils comme Dominique pelicot : des blancs.

> > > >

> > > > En fait les blancs sont moins impulsif mais ça reste aussi des immense prédateur.

> > > >

> > > > Tu vas quand même pas faire passer les blancs pour des anges , si ?

> > > > A en lire ton message il n'y a que les arabes qui font du mal sur terre.

> > > >

> > > > Arrête cnews , tu es malade.

> > >

> > > Non regarde mange ton humiliation : https://x.com/marc_vanguard/status/1765785781254140103

> > >

> > > Dispose abdul

> >

> > Il n'y a aucune humiliation j'ai des tas d'articles de blancs qui violent et touchent des gamines.

> >

> > Et je parlais de mecs qui frappent leurs femmes.

> > Les pires violeurs prédateurs sont bien blancs merci de lire le français correctement cf Marc Dutroux fourniret et j'en passe.

> >

> > Mais comme dans ton logiciel les arabes c'est le mal ultime tu peux pas t'empêcher de déformer mes propos.

> > Et vu ta façon de me parler on sent a des millions de kilomètres ton racisme total qui t'empêche de réfléchir correctement.

>

> Pourquoi tu veux baser ta perception de la réalité sur une dizaines de cas sur lesquels tu es tombé par hasard dans ton fil twitter, alors qu'il existe déjà des statistiques complètes (faites en analysant lla totalité des cas et pas juste ceux dont tu as eu connaissance) sur le sujet?

>

> :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386974-f5-k91daeaadjyi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727223910-1712691077-allemagne-crime-2014.jpg

Il y a combien de % de pakistanais en France ?
Le mec change totalement de sujet.

On est agressé en permanence par des pakistanais en France , c'est nouveau maintenant.

En gros par ton graphique débile tu insinues que tous les arabes sont dans le même sac.

Et je n'ai jamais dit que les immigrés ne sont pas un problème pour la France, a aucun moment mon gars.

Je vois qu'on a pas à faire à un intellectuel...
C'est le taux de criminalité pour chaque nationalité (ou ensemble de nationalités), pas la proportion de crime qu'ils commettent dans le pays.
Cela permet de juger la propension de chaque culture à commettre certains types de crimes.

Tu comprends pas la notion de proportions?
Si un certain groupes commet proportionnelle bien plus de crimes que les autres groupes, c'est qu'il y a un sérieux problème (probablement culturel) chez ce groupe, et ce peu importe la part que cela représente dans la totalité des crimes commis dans le pays.
À noter également que les stats ne montrent pas seulement une sur-représentation chez les Pakistanais mais également chez d'autres groupes, même si comparativement moins importante

Mais je suis d'accord avec ça , et ?
Je suis pas de gauche pour dire le contraire, que rien ne va chez eux du fait en partie de leur religion et de leur manque d'intelligence comparé aux européens, il n'y a aucun débat.

Pour moi peu importe leurs actes, je reproche juste à l'extrême droite de toujours les pointer du doigt alors qu'on vient de se taper une grosse affaire , pelicot, et pas un tweet de Zemmour ou Marion sur l'affaire.

C'est tout. Après je suis bien conscient qu'il y a un problème avec ces populations.

On a eu la liste des noms dans l'affaire Pelicot, et il y avait comme d'habitude sur-représentation de tu sais qui.
Les QLF représentent environ 25% des 51 mecs arrêtés, alors qu'ils ne sont que 15% de la population du pays (voir même moins que ça dans la tranche d'âge concernée par cette affaire).

Ouais il y en a plus mais ça change rien au fait qu'il y a des blancs finalement donc ils ne sont pas 100% des criminels de ce monde.
En fait, si tu ne lis que leurs tweets a l'extrême droite et co, et va sur leur site, le mal vient uniquement de chez les arabes. Aucun blanc ne commet un crime dans le monde.

Que des arabes ou étrangers. Ils ne sont pas du tout nuancés.

C'est tout."
Cf mon post précédent.

La gauche c'est pareil dans le sens inverse.

Personne n'a dit ça sur le topic, les seuls propos que vous arrivez à contredire ce sont des propos inventés par vous même, quelle tristesse

Le 27 septembre 2024 à 00:32:08 :

Le 27 septembre 2024 à 00:31:38 :

Le 27 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 27 septembre 2024 à 00:26:39 :
Donc la pauvreté mène à la délinquance sauf si ce sont des femmes, des hommes riches délinquants, des hommes blancs, des racistes.

C'est la pauvreté quand il s'agit de couvrir un poti migrants

D'ailleurs on comprend pas bien le rapport avec cette affaire, mais c'est plus fort qu'eux, il faut citer cette "cause" qu'ils savent pas expliquer plus que ça

tu as une pensée très rigide
j'espère que t'es jeune

T'as été incapable de démontrer en quoi la pauvreté menait à la délinquance, ni en quoi c'était le sujet ici

si je te l'ai dit
mais t'as vrt un grain en vrai

Donc toi t'es le psy de la bande si j'ai bien compris :o))

Le 27 septembre 2024 à 00:30:54 :
.

> > >

> > > Et je parlais de mecs qui frappent leurs femmes.

> > > Les pires violeurs prédateurs sont bien blancs merci de lire le français correctement cf Marc Dutroux fourniret et j'en passe.

> > >

> > > Mais comme dans ton logiciel les arabes c'est le mal ultime tu peux pas t'empêcher de déformer mes propos.

> > > Et vu ta façon de me parler on sent a des millions de kilomètres ton racisme total qui t'empêche de réfléchir correctement.

> >

> > Pourquoi tu veux baser ta perception de la réalité sur une dizaines de cas sur lesquels tu es tombé par hasard dans ton fil twitter, alors qu'il existe déjà des statistiques complètes (faites en analysant lla totalité des cas et pas juste ceux dont tu as eu connaissance) sur le sujet?

> >

> > :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386974-f5-k91daeaadjyi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727223910-1712691077-allemagne-crime-2014.jpg

>

> Il y a combien de % de pakistanais en France ?

> Le mec change totalement de sujet.

>

> On est agressé en permanence par des pakistanais en France , c'est nouveau maintenant.

>

> En gros par ton graphique débile tu insinues que tous les arabes sont dans le même sac.

>

> Et je n'ai jamais dit que les immigrés ne sont pas un problème pour la France, a aucun moment mon gars.

Je vois qu'on a pas à faire à un intellectuel...
C'est le taux de criminalité pour chaque nationalité (ou ensemble de nationalités), pas la proportion de crime qu'ils commettent dans le pays.
Cela permet de juger la propension de chaque culture à commettre certains types de crimes.

Tu comprends pas la notion de proportions?
Si un certain groupes commet proportionnelle bien plus de crimes que les autres groupes, c'est qu'il y a un sérieux problème (probablement culturel) chez ce groupe, et ce peu importe la part que cela représente dans la totalité des crimes commis dans le pays.
À noter également que les stats ne montrent pas seulement une sur-représentation chez les Pakistanais mais également chez d'autres groupes, même si comparativement moins importante

Mais je suis d'accord avec ça , et ?
Je suis pas de gauche pour dire le contraire, que rien ne va chez eux du fait en partie de leur religion et de leur manque d'intelligence comparé aux européens, il n'y a aucun débat.

Pour moi peu importe leurs actes, je reproche juste à l'extrême droite de toujours les pointer du doigt alors qu'on vient de se taper une grosse affaire , pelicot, et pas un tweet de Zemmour ou Marion sur l'affaire.

C'est tout. Après je suis bien conscient qu'il y a un problème avec ces populations.

On a eu la liste des noms dans l'affaire Pelicot, et il y avait comme d'habitude sur-représentation de tu sais qui.
Les QLF représentent environ 25% des 51 mecs arrêtés, alors qu'ils ne sont que 15% de la population du pays (voir même moins que ça dans la tranche d'âge concernée par cette affaire).

Ouais il y en a plus mais ça change rien au fait qu'il y a des blancs finalement donc ils ne sont pas 100% des criminels de ce monde.
En fait, si tu ne lis que leurs tweets a l'extrême droite et co, et va sur leur site, le mal vient uniquement de chez les arabes. Aucun blanc ne commet un crime dans le monde.

Que des arabes ou étrangers. Ils ne sont pas du tout nuancés.

C'est tout."
Cf mon post précédent.

La gauche c'est pareil dans le sens inverse.

Mais on a pas à supporter les meurtres venant du reste du monde en fait, on a pas à tolérer ça en plus

Et tu dis rien à la gauche qui fait ou quand des tribaliste ne pensent qu'à leur vie tribaliste

Y a que pour les blancs que ça vous pose soucis

Aucun blanc n'a jamais dit que les blancs étaient des anges

Le problème avec ces gens c'est qu'ils attisent la haine contre les autres communautés que tu le veuilles ou non en ne parlant que de leurs faits et jamais de ceux des autres, voilà la vérité.
Si leurs leaders ne montrent affichent toujours que des arabes il est logique pour les esprits faibles a la fin que arabe = criminel.

Ce qui les choque le plus ça serait notre malhonnêteté à n'en parler que s'il s'agit d'un étranger :)

Ça serait pire que le crime commit en premier lieu puisqu'ils font des messages et des messages et des tirades pour nous faire la leçon, mais qu'ils ne disent rien aux petits anges :)

Ok, j'ai pas la foi de tout lire ce soir mais ça m'intéresse je le ferai demain.

Mais 5% des hommes pour toi ça suffit pour dire all men ?

Si on faisait une enquête en Seine-Saint-Denis par exemple et qu'on demandait à un exemple représentatif de jeunes d'origines étrangères qui a commis des crimes et délits et qu'on arrivait à un résultat >=5% tu dirais quoi ?
Je dis pas que c'est le cas, juste, en toute honnêteté, tu dirais quoi ?

ah mais en vrai c'est pas 5%
je pense que c'est sous représenté dans ce type d'études car c'est souvent du déclaratif. vu le nombre de viols par heure, je pense que 50% des hommes sont susceptibles de violer, que ce soit un viol sous substance, sans consentement clair ou avec couteau. Je l'ai bien vu en faisant des actions de sensibilisation quand des mecs venaient me demander si "j'ai insisté elle était alcoolisée mais c'est pas un viol si?" "c'était ma copine elle voulait pas trop, je lui ai mis un doigt pr la chauffer mais c'est pas un viol si ?"
bah si

si c'était sur représenté chez des personnes arabes j'aurais + peur des arabes oui
mais là je me méfie de tous les hommes, car ça reste sur représenté chez les hommes par rapport aux femmes

Le 27 septembre 2024 à 00:33:37 :

Le 27 septembre 2024 à 00:32:08 :

Le 27 septembre 2024 à 00:31:38 :

Le 27 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 27 septembre 2024 à 00:26:39 :
Donc la pauvreté mène à la délinquance sauf si ce sont des femmes, des hommes riches délinquants, des hommes blancs, des racistes.

C'est la pauvreté quand il s'agit de couvrir un poti migrants

D'ailleurs on comprend pas bien le rapport avec cette affaire, mais c'est plus fort qu'eux, il faut citer cette "cause" qu'ils savent pas expliquer plus que ça

tu as une pensée très rigide
j'espère que t'es jeune

T'as été incapable de démontrer en quoi la pauvreté menait à la délinquance, ni en quoi c'était le sujet ici

si je te l'ai dit
mais t'as vrt un grain en vrai

Non t'as fait une affirmation, ça vaut que dalle

C'est pas parce que tu répètes ces mantras que c'est réel

mais je lis des études pour te dire tout ça, je le sors pas de mon chapeau
google scholar tu connais???
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=d%C3%A9linquance+cause&btnG=
fais toi plaisir

Le 27 septembre 2024 à 00:33:54 :

Le 27 septembre 2024 à 00:30:54 :
.

> > > >

> > > > Et je parlais de mecs qui frappent leurs femmes.

> > > > Les pires violeurs prédateurs sont bien blancs merci de lire le français correctement cf Marc Dutroux fourniret et j'en passe.

> > > >

> > > > Mais comme dans ton logiciel les arabes c'est le mal ultime tu peux pas t'empêcher de déformer mes propos.

> > > > Et vu ta façon de me parler on sent a des millions de kilomètres ton racisme total qui t'empêche de réfléchir correctement.

> > >

> > > Pourquoi tu veux baser ta perception de la réalité sur une dizaines de cas sur lesquels tu es tombé par hasard dans ton fil twitter, alors qu'il existe déjà des statistiques complètes (faites en analysant lla totalité des cas et pas juste ceux dont tu as eu connaissance) sur le sujet?

> > >

> > > :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727386974-f5-k91daeaadjyi.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727223910-1712691077-allemagne-crime-2014.jpg

> >

> > Il y a combien de % de pakistanais en France ?

> > Le mec change totalement de sujet.

> >

> > On est agressé en permanence par des pakistanais en France , c'est nouveau maintenant.

> >

> > En gros par ton graphique débile tu insinues que tous les arabes sont dans le même sac.

> >

> > Et je n'ai jamais dit que les immigrés ne sont pas un problème pour la France, a aucun moment mon gars.

>

> Je vois qu'on a pas à faire à un intellectuel...

> C'est le taux de criminalité pour chaque nationalité (ou ensemble de nationalités), pas la proportion de crime qu'ils commettent dans le pays.

> Cela permet de juger la propension de chaque culture à commettre certains types de crimes.

>

> Tu comprends pas la notion de proportions?

> Si un certain groupes commet proportionnelle bien plus de crimes que les autres groupes, c'est qu'il y a un sérieux problème (probablement culturel) chez ce groupe, et ce peu importe la part que cela représente dans la totalité des crimes commis dans le pays.

> À noter également que les stats ne montrent pas seulement une sur-représentation chez les Pakistanais mais également chez d'autres groupes, même si comparativement moins importante

Mais je suis d'accord avec ça , et ?
Je suis pas de gauche pour dire le contraire, que rien ne va chez eux du fait en partie de leur religion et de leur manque d'intelligence comparé aux européens, il n'y a aucun débat.

Pour moi peu importe leurs actes, je reproche juste à l'extrême droite de toujours les pointer du doigt alors qu'on vient de se taper une grosse affaire , pelicot, et pas un tweet de Zemmour ou Marion sur l'affaire.

C'est tout. Après je suis bien conscient qu'il y a un problème avec ces populations.

On a eu la liste des noms dans l'affaire Pelicot, et il y avait comme d'habitude sur-représentation de tu sais qui.
Les QLF représentent environ 25% des 51 mecs arrêtés, alors qu'ils ne sont que 15% de la population du pays (voir même moins que ça dans la tranche d'âge concernée par cette affaire).

Ouais il y en a plus mais ça change rien au fait qu'il y a des blancs finalement donc ils ne sont pas 100% des criminels de ce monde.
En fait, si tu ne lis que leurs tweets a l'extrême droite et co, et va sur leur site, le mal vient uniquement de chez les arabes. Aucun blanc ne commet un crime dans le monde.

Que des arabes ou étrangers. Ils ne sont pas du tout nuancés.

C'est tout."
Cf mon post précédent.

La gauche c'est pareil dans le sens inverse.

Mais on a pas à supporter les meurtres venant du reste du monde en fait, on a pas à tolérer ça en plus

Et tu dis rien à la gauche qui fait ou quand des tribaliste ne pensent qu'à leur vie tribaliste

Y a que pour les blancs que ça vous pose soucis

Aucun blanc n'a jamais dit que les blancs étaient des anges

Le problème avec ces gens c'est qu'ils attisent la haine contre les autres communautés que tu le veuilles ou non en ne parlant que de leurs faits et jamais de ceux des autres, voilà la vérité.
Si leurs leaders ne montrent affichent toujours que des arabes il est logique pour les esprits faibles a la fin que arabe = criminel.

Ça semble vous poser problème seulement si des blancs le font selon vous.
Je vois rarement des étrangers assumer leurs actes envers les autres

Le 27 septembre 2024 à 00:36:12 :

Le 27 septembre 2024 à 00:33:37 :

Le 27 septembre 2024 à 00:32:08 :

Le 27 septembre 2024 à 00:31:38 :

Le 27 septembre 2024 à 00:28:27 :

> Le 27 septembre 2024 à 00:26:39 :

>Donc la pauvreté mène à la délinquance sauf si ce sont des femmes, des hommes riches délinquants, des hommes blancs, des racistes.

>

> C'est la pauvreté quand il s'agit de couvrir un poti migrants

>

> D'ailleurs on comprend pas bien le rapport avec cette affaire, mais c'est plus fort qu'eux, il faut citer cette "cause" qu'ils savent pas expliquer plus que ça

tu as une pensée très rigide
j'espère que t'es jeune

T'as été incapable de démontrer en quoi la pauvreté menait à la délinquance, ni en quoi c'était le sujet ici

si je te l'ai dit
mais t'as vrt un grain en vrai

Non t'as fait une affirmation, ça vaut que dalle

C'est pas parce que tu répètes ces mantras que c'est réel

mais je lis des études pour te dire tout ça, je le sors pas de mon chapeau
google scholar tu connais???
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=d%C3%A9linquance+cause&btnG=
fais toi plaisir

Ok donc toujours aucun argument, toujours la même invocation de source tierce qu'il aurait soi-disant lu, comme si ça donnait raison

On va pas en parler des masses

Le 27 septembre 2024 à 00:33:45 :

Le 27 septembre 2024 à 00:32:08 :

Le 27 septembre 2024 à 00:31:38 :

Le 27 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 27 septembre 2024 à 00:26:39 :
Donc la pauvreté mène à la délinquance sauf si ce sont des femmes, des hommes riches délinquants, des hommes blancs, des racistes.

C'est la pauvreté quand il s'agit de couvrir un poti migrants

D'ailleurs on comprend pas bien le rapport avec cette affaire, mais c'est plus fort qu'eux, il faut citer cette "cause" qu'ils savent pas expliquer plus que ça

tu as une pensée très rigide
j'espère que t'es jeune

T'as été incapable de démontrer en quoi la pauvreté menait à la délinquance, ni en quoi c'était le sujet ici

si je te l'ai dit
mais t'as vrt un grain en vrai

Donc toi t'es le psy de la bande si j'ai bien compris :o))

Il épluche les patates, il est interné à la hp. :hap:

Le 27 septembre 2024 à 00:37:20 :

Le 26 septembre 2024 à 21:54:20 :
Pour moi, cette fille est une martyre (plus encore si elle representait cette ancienne France noble et distinguée), la victime sacrificielle d'un projet civilisationnel contre le peuple. Elle mérite sa place au Panthéon bien plus que nombre de ceux qui y sont.

Les droitards calmez vous sur la DMT et le crack

Dixit les mecs qui pleurent un algérien dans la seine depuis 60 ans
Un peu de sérieux

Le 27 septembre 2024 à 00:37:21 :

Le 27 septembre 2024 à 00:36:12 :

Le 27 septembre 2024 à 00:33:37 :

Le 27 septembre 2024 à 00:32:08 :

Le 27 septembre 2024 à 00:31:38 :

> Le 27 septembre 2024 à 00:28:27 :

>> Le 27 septembre 2024 à 00:26:39 :

> >Donc la pauvreté mène à la délinquance sauf si ce sont des femmes, des hommes riches délinquants, des hommes blancs, des racistes.

> >

> > C'est la pauvreté quand il s'agit de couvrir un poti migrants

> >

> > D'ailleurs on comprend pas bien le rapport avec cette affaire, mais c'est plus fort qu'eux, il faut citer cette "cause" qu'ils savent pas expliquer plus que ça

>

> tu as une pensée très rigide

> j'espère que t'es jeune

T'as été incapable de démontrer en quoi la pauvreté menait à la délinquance, ni en quoi c'était le sujet ici

si je te l'ai dit
mais t'as vrt un grain en vrai

Non t'as fait une affirmation, ça vaut que dalle

C'est pas parce que tu répètes ces mantras que c'est réel

mais je lis des études pour te dire tout ça, je le sors pas de mon chapeau
google scholar tu connais???
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=d%C3%A9linquance+cause&btnG=
fais toi plaisir

Ok donc toujours aucun argument, toujours la même invocation de source tierce qu'il aurait soi-disant lu, comme si ça donnait raison

tu sais tous les jours, des chercheurs étudient des phénomènes
et les résultats sont consignés dans des articles scientifiques et méta analyses
en lisant sur la délinquance des articles et méta tu pourras comprendre les facteurs favorisant la délinquance
mais si tu restes chez toi sur bfm tv oui tu comprendras jamais rien à la vie !

Le 27 septembre 2024 à 00:37:57 :

Le 27 septembre 2024 à 00:37:20 :

Le 26 septembre 2024 à 21:54:20 :
Pour moi, cette fille est une martyre (plus encore si elle representait cette ancienne France noble et distinguée), la victime sacrificielle d'un projet civilisationnel contre le peuple. Elle mérite sa place au Panthéon bien plus que nombre de ceux qui y sont.

Les droitards calmez vous sur la DMT et le crack

Dixit les mecs qui pleurent un algérien dans la seine depuis 60 ans
Un peu de sérieux

Ahi

Données du topic

Auteur
Petitemoustache
Date de création
26 septembre 2024 à 21:41:01
Nb. messages archivés
924
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 248