La facture d’elec ce vol organisé !
Non mais perso je dis ça je laisse en veille mes appareils, obligé de toute manière avec l'oled
Le problème bien sûr actuellement je pense effectivement que c'est le chauffe eau, la encore tu peux mettre une horloge si jamais tu est pas en HP/HC sur le fonctionnement
Pour moi tout seul je le met en chauffe de 1h du mat a 3h du mat et ça me suffit pour la journée
Le 21 septembre 2024 à 08:35:22 marcodu29 a écrit :
Garage pas isoler c’est juste du stockage, et pour les heures j’en ai pas sur mon contrat
ouais bah cherche pas plus loin, ça vient de là
change ton contrat pour avoir les heures creuses, isole ton ballon, mets-y un contacteur heures creuses, règle-le sur 60°C et ça devrait déjà bien baisser ta facture
Le 21 septembre 2024 à 08:36:50 LUNA-26 a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 08:35:22 :
Garage pas isoler c’est juste du stockage, et pour les heures j’en ai pas sur mon contratChauffer de l'eau à 80° dans une environnement qui fait 20° c'est pas pareil que dans un environnement où il fait 0
exa, surtout que ça participe au chauffage de la maison s'il est positionné DANS la maison
Le 21 septembre 2024 à 08:35:38 forumnormal2025 a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 08:26:44 :
et oui, merci macron et l'europeon a de l'électricité pas cher MAIS on doit payer le même prix que ces cons d'allemands et leurs centrales à charbon
C'est surtout merci la gauche qui critique le nucléaire depuis des années alors que c'est le meilleur moyen pour produire de l'électricité
oui aussi, mais macron a tergiversé pendant mille ans avant de se positionner pro-nucléaire (il n'a rien foutu pendant tout son 1er mandat et a attendu les coupures de gaz russe pour se réveiller ce génie)
La première source de pauvreté d'un budget c'est simple :
-> Le loyer
Ou dans la majorité des cas
-> La voiture
Le 21 septembre 2024 à 08:45:52 :
Les kheys ne faites trop d’enfants sinon vous allez vous retrouver dans des grosses galères financières et c’est pas drôle. À part si vous êtes millionnaire ou ministre
quelle nouvelle
Le 21 septembre 2024 à 08:24:31 :
Sérieux sa me gonfle encore 120euros ce mois-ci et toujours pas de chauffage activé la douille putain !!
Alors qu’il y a 5 ans pour la même conso j’étais à même 60euros ! Le peuple se fait violer sans broncher
Écoute je veux bien que l'électricité ait augmenté, mais 135€ sans chauffage. C'est pas normal.
Moi aussi j'ai des gosses et j'habite une maison de 138 M2 en pleine campagne, dans un département du Nord full électrique, mais je suis mensualisé a 95€.
Alors oui ça a augmenté avant c'était 78€.
Mais 135 tas un problème dans tes pratiques khey. Faut aussi que tu te remettes en cause.
Le 21 septembre 2024 à 08:45:52 :
Les kheys ne faites trop d’enfants sinon vous allez vous retrouver dans des grosses galères financières et c’est pas drôle. À part si vous êtes millionnaire ou ministre
S'agissant de l'électricité, je vois pas en quoi les enfants font consommer davantage. Au pire tu chauffes un peu leurs chambres l'hiver. Mais le reste de l'année ??
Je suis pas l'auteur mais c'est moi qui suit forfaitiser 135€/mois
C'est tout simplement parce que je suis dans un appartement DPE G (Passoire) que j'habite juste la pour me mettre des sous de côté avant de prendre autre chose
Mon loyer est de 450€ donc on va dire que c'est juste un revers de médaille l'elec, j'ai demandé 135€/mois de régul cette année afin de pouvoir faire un test, bien entendu je vais avoir des sous de rendu mais c'est pour être très très large en hiver
Le 21 septembre 2024 à 08:49:57 :
Sérieux sa me gonfle encore 120euros ce mois-ci et toujours pas de chauffage activé la douille putain !!
Alors qu’il y a 5 ans pour la même conso j’étais à même 60euros ! Le peuple se fait violer sans broncherÉcoute je veux bien que l'électricité ait augmenté, mais 135€ sans chauffage. C'est pas normal.
Moi aussi j'ai des gosses et j'habite une maison de 138 M2 en pleine campagne, dans un département du Nord full électrique, mais je suis mensualisé a 95€.
Alors oui ça a augmenté avant c'était 78€.
Mais 135 ta un problème dans tes pratiques khey. Faut aussi que tu te remettes en cause.
Passer de 78 a 95 bordel
Ca fait dans les 20 25% d'augmentation non ?
Ton salaire a fait +20 %?
Alors qu’il y a 5 ans pour la même conso j’étais à même 60euros ! Le peuple se fait violer sans broncher
Grave, tu paies autant maintenant , que avant covid ou covid en allumant a fond le chauffage l'hiver et la clim l'été , sauf que la tu n'utilises rien
Imagines dans 10 ans
Le 21 septembre 2024 à 08:26:06 :
Et tout le monde sans Balec
Oui les golems s'en balec, il y avait les jo
Plus sérieusement, il suffit de quitter le marché européen de l'électricité, d'envoyé chier L'UE voir la quitter et ainsi retrouvé sa souveraineté énergétique
Les golems veulent de l'Europe faut assumer maintenant.
Données du topic
- Auteur
- marcodu29
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 08:24:31
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62