Est-ce que dans le MONDE il y a pire que la FRANCE PROFONDE ?
Vous savez les french dreamer et les pires cas sociaux en France, en exemple ceux qui zozote ou encore ceux qui font des spaghetti au knachi etc. Tu les trouvent facilement sur tiktok maintenant.
Réellement je n'arrive pas à imaginer pire, par expérience j'ai jamais vu pire
Oui je pense que Gaza, le pôle sud, les forêts colombiennes, c'est pire que la France profonde
D'autres questions ?
Le 26 septembre 2024 à 19:25:02 :
Oui je pense que Gaza, le pôle sud, les forêts colombiennes, c'est pire que la France profondeD'autres questions ?
Prouve le
Les gazaouis : se font pilonner par 25kg d'obus par jour
L'OP : ses voisins mangent des spaghetti aux knachi
ça va tu vas t'en remettre le fragile ?
Le 26 septembre 2024 à 19:25:29 :
Oui je pense que Gaza, le pôle sud, les forêts colombiennes, c'est pire que la France profondeD'autres questions ?
Prouve le
je sais pas, le fait que ton principal problème dans la vie c'est les prolos qui zozotent pendant que d'autres vivent en zone de guerre sans accès à l'eau potable ?
Le 26 septembre 2024 à 19:25:44 :
Rappelez-vous, les cassos de la JAPD = la majorité des Français.
Fake j'y crois pas je pense qu'ils sont genre 20-30% dans la population française ces ratés.
Le 26 septembre 2024 à 19:24:14 :
Vous savez les french dreamer et les pires cas sociaux en France, en exemple ceux qui zozote ou encore ceux qui font des spaghetti au knachi etc. Tu les trouvent facilement sur tiktok maintenant.Réellement je n'arrive pas à imaginer pire, par expérience j'ai jamais vu pire
l'Amerique Profonde. Genre le fin fond du texas. Ils savent même pas ce que c'est qu'un Iphone
Le 26 septembre 2024 à 19:25:57 :
Les gazaouis : se font pilonner par 25kg d'obus par jourL'OP : ses voisins mangent des spaghetti aux knachi
Le 26 septembre 2024 à 19:26:32 :
Prouve le
je sais pas, le fait que ton principal problème dans la vie c'est les prolos qui zozotent pendant que d'autres vivent en zone de guerre sans accès à l'eau potable ?
Encore un autre raté au low iq qui vient faire du sophisme en disant, ce n'est pas grave si t'es pas riche il y a des pauvres en Afrique. Il y a des cas sociaux en France mais dans le monde des gens souffrent et n'ont pas de toit.
Topic clos
Le 26 septembre 2024 à 19:27:08 :
Le 26 septembre 2024 à 19:24:14 :
Vous savez les french dreamer et les pires cas sociaux en France, en exemple ceux qui zozote ou encore ceux qui font des spaghetti au knachi etc. Tu les trouvent facilement sur tiktok maintenant.Réellement je n'arrive pas à imaginer pire, par expérience j'ai jamais vu pire
l'Amerique Profonde. Genre le fin fond du texas. Ils savent même pas ce que c'est qu'un Iphone
Sérieux ? t'as des sources ?
N'importe quel ville de plus de 100k est invivable en France par exemple, c'est déjà bien pire.
100k je suis très, très gentil.
Les raisons, elles sont évidentes.
Le 26 septembre 2024 à 19:28:13 :
Le 26 septembre 2024 à 19:25:57 :
Les gazaouis : se font pilonner par 25kg d'obus par jourL'OP : ses voisins mangent des spaghetti aux knachi
Le 26 septembre 2024 à 19:26:32 :
Prouve le
Encore un autre raté au low iq qui vient faire du sophisme en disant, ce n'est pas grave si t'es pas riche il y a des pauvres en Afrique. Il y a des cas sociaux en France mais dans le monde des gens souffrent et n'ont pas de toit.
Ton topic : " Est-ce que dans le MONDE il y a pire que la FRANCE PROFONDE ? "
Gaza c'est pas dans le monde ?
Décline ton QI immédiatement
Le 26 septembre 2024 à 19:28:18 :
La campagne russe
Topic clos
Faites des efforts par contre on s'en fout de vos avis, nous ce qu'on veut c'est des preuves il s'agirait de bien argumenter pour une fois ici
Le 26 septembre 2024 à 19:29:22 :
Le 26 septembre 2024 à 19:28:18 :
La campagne russe
Topic closFaites des efforts par contre on s'en fout de vos avis, nous ce qu'on veut c'est des preuves il s'agirait de bien argumenter pour une fois ici
Pas d'accès à l'eau potable par les réseaux publics, là-bas aussi
Après c'est vrai que l'eau potable c'est peut être moins chiant que le voisin qui zozote
Le 26 septembre 2024 à 19:28:47 :
N'importe quel ville de plus de 100k est invivable en France par exemple, c'est déjà bien pire.100k je suis très, très gentil.
Les raisons, elles sont évidentes.
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 19:24:14
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63