KEV Adams va t'il se remettre de l'humiliation ce soir a qui veut gagner des millions ?
Le 21 septembre 2024 à 03:30:05 :
Le 21 septembre 2024 à 03:28:50 :
Le 21 septembre 2024 à 03:27:30 :
Le 21 septembre 2024 à 03:26:21 :
Le 21 septembre 2024 à 03:25:28 :
> Le 21 septembre 2024 à 03:17:43 :
>Mais en vrai, quand je vois la liste des invités... Que des têtes à claques ou des gauchistes qui crachent H24 sur la France
Non, que des j et des gays à la télé
Jamais d’asiat jamais de zuzulman
C’est qui le gros de canal
+ Booder ok ça fait deux
Ah oui c’est beaucoup deux
Quasiment tout les humoristes qui font de la TV, ils sont généralement réunis au Djamel comédie show, dans h Jamel et Ramzy, l' algérien de l' équipe 21 , bouabdhella sur je sais plus quel chaîne de foot (anciennement Bein + M6 a l' Euro)
Y en a plein d' autres que tu vois tout le temps après oui c'est en majorité des européens mais incroyable on est en Europe
Le 21 septembre 2024 à 03:34:25 :
Le 21 septembre 2024 à 03:30:05 :
Le 21 septembre 2024 à 03:28:50 :
Le 21 septembre 2024 à 03:27:30 :
Le 21 septembre 2024 à 03:26:21 :
> Le 21 septembre 2024 à 03:25:28 :
>> Le 21 septembre 2024 à 03:17:43 :
> >Mais en vrai, quand je vois la liste des invités... Que des têtes à claques ou des gauchistes qui crachent H24 sur la France
>
>
> Non, que des j et des gays à la télé
>
> Jamais d’asiat jamais de zuzulman
C’est qui le gros de canal
+ Booder ok ça fait deux
Ah oui c’est beaucoup deux
Quasiment tout les humoristes qui font de la TV, ils sont généralement réunis au Djamel comédie show, dans h Jamel et Ramzy, l' algérien de l' équipe 21 , bouabdhella sur je sais plus quel chaîne de foot (anciennement Bein + M6 a l' Euro)
Y en a plein d' autres que tu vois tout le temps après oui c'est en majorité des européens mais incroyable on est en Europe
Bordel mais tu me sors des mecs réunis dans une seule et même émission ou des types qu’on a pas vu à la télé depuis des années comme Ramzy
Cite moi des noms sur toutes les chaînes tout style de programme, présentateur
Y’a le gros de Clique, l’algérien Benterki qui présente le football ok + Booder + Jamel
Me parle pas de tes humoristes qui tournent que dans une seule émission parce que Jamel a eu l’idée de mettre en place
Moi je te parle de présentateur de journal d’émission iconique comme Koh Lanta ou On est pas couché de chronique de météo
Alors vas-y, sort moi ton immense liste
Comme y’en a BEAUCOUP, ça devrait pas être bien compliqué
Si cest un truc oú tu corriges une faute d'orthographe , cest batard comme question. ..
Si c'est exorbitant le mot , alors je me serais trompé aussi , je l'aurais écrit "exhorbitant" , cest une faute courante .
Le 21 septembre 2024 à 03:44:48 :
Moi je te parle de présentateur de journal d’émission iconique comme Koh Lanta ou On est pas couché de chronique de météoAlors vas-y, sort moi ton immense liste
Non à la télé y’a que des juicys fruits et des gays https://m.youtube.com/watch?v=7Z6ztMYzT5U
Y'a Mouloud sur Canal +, Nasri, nabil djellit, rachid m'barki, karim rissouli et je peux continuer encore, t'en as certainement plus que de Francaus de souche
faudrait penser à arrêter la victimisation tu penses pas toi ?
Le 21 septembre 2024 à 06:05:34 :
Voila j'ai retrouvé l'extrait du passage de kev adams https://www.youtube.com/watch?v=AFxN0WUMWuM
Jurassic Park 3 ?
Le 21 septembre 2024 à 03:44:48 :
Moi je te parle de présentateur de journal d’émission iconique comme Koh Lanta ou On est pas couché de chronique de météoAlors vas-y, sort moi ton immense liste
Non à la télé y’a que des juicys fruits et des gays https://m.youtube.com/watch?v=7Z6ztMYzT5U
Ba si t'as l'impression de pas être assez représenté à la télé française, t'es libre de partir t'installer en Palestine.
Données du topic
- Auteur
- Carcarshh
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 02:52:51
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51