Un jeu de gestion dans ce style vous plairait ?
Le 21 septembre 2024 à 02:53:19 :
Oui ça peut plaire à des gens même si j'imagine le manque de finalité (construction d'objet avec importation de matières) pourraient frustrer. À voir ce que ça donne concrètement.
Ah tu voudrais pousser aussi loin le truc ?
Le 21 septembre 2024 à 02:55:25 :
Ca dépend, y a des zombies ?
J'ai soufflé du nez en te lisant, mais au final pour troll avec un cheat code ou une action spécifique ça pourrait etre pas mal
Le 21 septembre 2024 à 02:54:22 :
Oui ça peut plaire à des gens même si j'imagine le manque de finalité (construction d'objet avec importation de matières) pourraient frustrer. À voir ce que ça donne concrètement.Ah tu voudrais pousser aussi loin le truc ?
J'allais dire pareil, si ce n'est que du stockage ce n'est pas intéressant, il faut une finalité derrière, pouvoir produire comme un gros sanguin et faire péter les chiffres
Oui ça peut plaire à des gens même si j'imagine le manque de finalité (construction d'objet avec importation de matières) pourraient frustrer. À voir ce que ça donne concrètement.Ah tu voudrais pousser aussi loin le truc ?
Je sais pas honnêtement mais je me dis que juste des flux ça peut frustrer. Après je sais pas ce que tu entends par gérer le personnel.
Le 21 septembre 2024 à 02:57:04 :
J'allais dire pareil, si ce n'est que du stockage ce n'est pas intéressant, il faut une finalité derrière, pouvoir produire comme un gros sanguin et faire péter les chiffres
Je trouve que ce qui est interessant c'est principalement l'optimisation de l'entrepot dans tout ses aspect, que les benefices soient le plus proche du chiffre d'affaire.
Pour le moment j'ai simplement pensé à avoir le plus gros et rentable entrepot, mais c'est vrai qu'un vrai but visuel et satisfaisant serait apprécié
Le 21 septembre 2024 à 02:58:36 :
Je sais pas honnêtement mais je me dis que juste des flux ça peut frustrer. Après je sais pas ce que tu entends par gérer le personnel.
En fait j'ai peur que si il y a trop features, ça perde, et que ce soit trop complexe, meme si je pense que t'as raison, ça manque d'un vrai but, à part agrandir le batiment.
Gerer le personnel : quantité d'embauchés, assignations de poste, virer les moins performants etc
Le 21 septembre 2024 à 03:00:43 :
Je trouve que ce qui est interessant c'est principalement l'optimisation de l'entrepot dans tout ses aspect, que les benefices soient le plus proche du chiffre d'affaire.
Pour le moment j'ai simplement pensé à avoir le plus gros et rentable entrepot, mais c'est vrai qu'un vrai but visuel et satisfaisant serait apprécié
C'est ce que beaucoup de joueur recherche, juste faire péter les chaines et produire un max
Oui la gestion est très cool mais si tu n'as pas de carotte pour te pousser à le faire tu te lasses vite.
Après ça pourrait juste être une gestion de flux en sortie et la production serait gérée extérieurement par des entreprises random
Le 21 septembre 2024 à 03:15:33 :
Le 21 septembre 2024 à 03:00:43 :
Pour le moment j'ai simplement pensé à avoir le plus gros et rentable entrepot, mais c'est vrai qu'un vrai but visuel et satisfaisant serait appréciéC'est ce que beaucoup de joueur recherche, juste faire péter les chaines et produire un max
Oui la gestion est très cool mais si tu n'as pas de carotte pour te pousser à le faire tu te lasses vite.
Après ça pourrait juste être une gestion de flux en sortie et la production serait gérée extérieurement par des entreprises random
Oui c'est ça, la marchandise est produite en externe, juste de la gestion de flux
ok ca paie combien ton jeux ?
non serieusement c'est le genre de jeu que j'aime bien
apres il faut que les amélioration soient captivantes car la on est un eu dans de la niche la gestion d'entrepot si ca reste de l'entrepot ca peut parraitre barbant à la longue
Le 21 septembre 2024 à 03:17:08 :
J'avais un concept de jeu similaire à toi l'op mais avec l'idée d'une production de matière concrète derrière. Dommage que j'ai pas les compétences techniques, c'est un sacré chantier le jeu de gestion. Bonne chance à toi l'op.
Merci clé
Pareil 0 compétence, mais justement je m'étais dit que un jeu de gestion était plus simple...
Apres j'ai pas la profuction a faire.
T'as changé de concept du coup ?
Si tu veux te joindre à moi
Données du topic
- Auteur
- GobletPoire26
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 02:50:37
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38