Une féministe aux cheveux bleu m'a envoyé ce "sketch" énorme sur les milliardaires :rire:
Supprimé- 1
Sur une discussion sur l’humour noir type Scary movie, elle voulait me convaincre que l'humour de gauche était aussi quali et que c'était trop nul et réac de faire des blagues sur les handicapés, les pauvres etc..
Voici son argumentaire :
Récemment sur mon TikTok j'suis tombé sur une blague de Virginie Fortin qui se moquait des riches et comparait la quête de la richesse à des problèmes d'accumation excessive. C'est de l'humour de gauche donc tu vas déclarer que c'est pas drôle, mais c'était très bien écrit.
Et maintenant le sketch :
https://www.youtube.com/shorts/nzP8UnnJne4?app=desktop
Putain les kheys c'est énorme
Walalalala ce poulet je peux plus m'arrêter de rire
Le 17 septembre 2024 à 17:46:02 :
Sur une discussion sur l’humour noir type Scary movie, elle voulait me convaincre que l'humour de gauche était aussi quali et que c'était trop nul et réac de faire des blagues sur les handicapés, les pauvres etc..Voici son argumentaire :
Récemment sur mon TikTok j'suis tombé sur une blague de Virginie Fortin qui se moquait des riches et comparait la quête de la richesse à des problèmes d'accumation excessive. C'est de l'humour de gauche donc tu vas déclarer que c'est pas drôle, mais c'était très bien écrit.
https://www.youtube.com/shorts/nzP8UnnJne4?app=desktopPutain les kheys c'est énorme
Walalalala ce poulet je peux plus m'arrêter de rire
Toujours puceau je parie.
Le 17 septembre 2024 à 17:51:53 :
Le 17 septembre 2024 à 17:46:02 :
Sur une discussion sur l’humour noir type Scary movie, elle voulait me convaincre que l'humour de gauche était aussi quali et que c'était trop nul et réac de faire des blagues sur les handicapés, les pauvres etc..Voici son argumentaire :
https://www.youtube.com/shorts/nzP8UnnJne4?app=desktopPutain les kheys c'est énorme
Walalalala ce poulet je peux plus m'arrêter de rireToujours puceau je parie.
Tu le prends personnellement khey ?
Toi aussi personne rie à tes blagues ?
Après c'est pas ma faute kheyou
Le 17 septembre 2024 à 18:01:10 :
La gauche à deux doigts d'admettre que l'humour est offensant par nature
La gauche à deux doigts de comprendre qu'à force de ne vouloir offenser personne, il est logique qu'elle soit incapable d'humour
Arrête khey moi son sketch il m'a pété de rire comme quoi on peut faire de l'humour sans être raciste ou classiste ou sexiste ou validiste
Le 17 septembre 2024 à 18:03:11 Cannakawa a écrit :
La gauche à deux doigts de comprendre qu'à force de ne vouloir offenser personne, il est logique qu'elle soit incapable d'humourArrête khey moi son sketch il m'a pété de rire comme quoi on peut faire de l'humour sans être raciste ou classiste ou sexiste ou validiste
Le 17 septembre 2024 à 18:05:09 :
Le 17 septembre 2024 à 18:03:11 Cannakawa a écrit :
La gauche à deux doigts de comprendre qu'à force de ne vouloir offenser personne, il est logique qu'elle soit incapable d'humourArrête khey moi son sketch il m'a pété de rire comme quoi on peut faire de l'humour sans être raciste ou classiste ou sexiste ou validiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cannakawa
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 17:46:02
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 18:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14