Topic de Nairode34 :

Aidez moi à choisir ma destination de voyage

• 1

Via le comité de mon entreprise, j'ai le droit à 2 destinations pour 400€ seulement tout compris

Le Vietnam et le Kirghizistan

Je ne connais absolument pas les deux pays mais je dois faire un choix une occas comme ça ne se rate pas, des kheys qui ont déjà fait une des deux destinations ?

La seule question c'est tu veux BAISER ?

Vietnam :
bon lifestyle, bon café, traverser la jungle urbaine en scoot, lourde nightlife. Un peu chiant les trajets en avion/bus car le transport est galère.
Bonne culture avec les temples, les mégalopoles qui restent douces avec des lacs et pas trop de gratte-ciels, les femmes en ao daï sexy.

Itinéraire touristique de GOLEMS avec les tour operators qui t'emmènent dans les mêmes chemins pseudo-folklorique (le tour dans le Mékong avec la fausse usine de caramel, la balade en pyrogue avec les vieux), Hoi An pareil avec le jeu de la barque de golem.
Phu Quoc est une île excellente où il fait bon vivre (surpasse Phuket et Bali qui puent trop maintenant)

Kirghisistan :
Connait que de vidéos youtube et de tinder passport, excellentes randonnées si t'es sportif et aime les préparations physiques, probablement zéro moyen de parler avec les locaux ou baiser une locale

Le 11 septembre 2024 à 12:13:27 :
La seule question c'est tu veux BAISER ?

Vietnam :
bon lifestyle, bon café, traverser la jungle urbaine en scoot, lourde nightlife. Un peu chiant les trajets en avion/bus car le transport est galère.
Bonne culture avec les temples, les mégalopoles qui restent douces avec des lacs et pas trop de gratte-ciels, les femmes en ao daï sexy.

Itinéraire touristique de GOLEMS avec les tour operators qui t'emmènent dans les mêmes chemins pseudo-folklorique (le tour dans le Mékong avec la fausse usine de caramel, la balade en pyrogue avec les vieux), Hoi An pareil avec le jeu de la barque de golem.
Phu Quoc est une île excellente où il fait bon vivre (surpasse Phuket et Bali qui puent trop maintenant)

Kirghisistan :
Connait que de vidéos youtube et de tinder passport, excellentes randonnées si t'es sportif et aime les préparations physiques, probablement zéro moyen de parler avec les locaux ou baiser une locale

Tu penses que c'est easy de baiser des vietnamiennes ? J'ai comme préjugé qu'elles sont déjà pas très belles et qu'elles sont souvent très sérieuse

Je penses surement partir au vietnam de toute manière je n'ai vraiment aucune connaissance de l'autre pays malgré le fait qu'il contient de magnifiques paysages

• 1

Données du topic

Auteur
Nairode34
Date de création
11 septembre 2024 à 12:07:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 300