Topic de G0RILLE_NRV :

Y'a quoi comme bons jeux 3DS?

Supprimé
3ds et ds faut y jouer sur les consoles d'origine
Vraiment tu rates quelques chose a y jouer sur pc ou tel

Le 17 septembre 2024 à 18:30:38 :

Le 17 septembre 2024 à 18:25:46 :

Le 17 septembre 2024 à 18:24:16 :

Le 17 septembre 2024 à 18:23:30 :
Ever Oasis
Bravely Default
Pokémon XY
Pokémon Mega donjon mystère
Shantae
Metroid Samus return

Bravely default sa a l'air d'être un énième J-rpg avec un scénario déjà vu et une identité kikoojap déjà vu

Oui mais c'est le développement d'un personnage (qui s'avère être l'antagoniste final) qui est surprenant, même moi j'étais surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Aller je te fais confiance tu sais quoi mais sa pas intérêt à être naze parce que c'est pas la première fois que j'en entend parler en bien

Et bien j'espère que tu aimeras

Le 17 septembre 2024 à 18:31:25 :

Le 17 septembre 2024 à 18:29:10 :

Le 17 septembre 2024 à 18:26:06 :
Tout les fire emblems disponible dessus.
Je regrette de pas avoir fait echo a l’époque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

J'aime pas du tout fire emblém khey désolé je trouve que n'importe quel inde fais de meilleur tactictal rpg et c'est trop kikoojap pour moi

En fait les tactical ont jamais égalisé FE en vrai, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de concurrent à FE en vrai et c'est quoi le délire kikoojap? C'est fait par des japonais et ils ont leur sens du design "local" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je trouve les chara design hyper impersonnel khey je sais pas sa me parle pas du tout désolé, a la limite conseille moi en un (j'ai seulement touche aux opus GBA et le remake ds)

Le 17 septembre 2024 à 18:28:27 :

Le 17 septembre 2024 à 18:26:59 :

Le 17 septembre 2024 à 18:23:39 :

Le 17 septembre 2024 à 18:23:05 :

Le 17 septembre 2024 à 18:17:55 :
Fantasy Life

LE jeu de la ds bordel :coeur:
Moins d’un mois avant l’opus Switch

Sinon l’op, le metroid 2D est excellent

J'ai déjà fais l'original parce qu'il me semble que c'est un remake le samus returns non?

Oui en effet, de metroid 2 je crois.
Mais le gameplay a été amélioré, il y a aussi de nouvelles attaques, les graphismes sont très beaux.

C’est pas juste un portage, il apporte quelques trucs quand même, pas autant que mario64ds vs l’original, mais c’est l’esprit

Ah bah j'ai deja fais le remake fais par les fans dans ce cas, je vais essayé mais j'ai peur de la jouabilité tactile

Faudrait que je le relance pour me rappeler bien, mais de mémoire tout se joue à la manette comme sur snes, le tactile cest pour les items. C’est pas les 2 zeldas qui se jouent au stylet
Enfin dans tous les cas, si tu utilises Citra, tu peux mapper toutes les commandes tactiles :ok:

Après je te force pas à refaire un jeu que tu connais déjà hein. Pour rester dans metroid, les 3d sont pas mal aussi, mais t’as dû les faire, c’est du classique

Le 17 septembre 2024 à 18:21:12 :
Monster Hunter 4 Ultimate :noel:

Le 17 septembre 2024 à 18:34:21 :

Le 17 septembre 2024 à 18:28:27 :

Le 17 septembre 2024 à 18:26:59 :

Le 17 septembre 2024 à 18:23:39 :

Le 17 septembre 2024 à 18:23:05 :

> Le 17 septembre 2024 à 18:17:55 :

>Fantasy Life

LE jeu de la ds bordel :coeur:
Moins d’un mois avant l’opus Switch

Sinon l’op, le metroid 2D est excellent

J'ai déjà fais l'original parce qu'il me semble que c'est un remake le samus returns non?

Oui en effet, de metroid 2 je crois.
Mais le gameplay a été amélioré, il y a aussi de nouvelles attaques, les graphismes sont très beaux.

C’est pas juste un portage, il apporte quelques trucs quand même, pas autant que mario64ds vs l’original, mais c’est l’esprit

Ah bah j'ai deja fais le remake fais par les fans dans ce cas, je vais essayé mais j'ai peur de la jouabilité tactile

Faudrait que je le relance pour me rappeler bien, mais de mémoire tout se joue à la manette comme sur snes, le tactile cest pour les items.
Enfin dans tous les cas, si tu utilises Citra, tu peux mapper toutes les commandes tactiles :ok:

Après je te force pas à refaire un jeu que tu connais déjà hein. Pour rester dans metroid, les 3d sont pas mal aussi, mais t’as dû les faire, c’est du classique

J'utilise lime sur Android khey j'y connais rien par pitié qu'un khey expert en émulateur me donne les paramètres pour maximiser mes FPS j'aimerai beaucoup me faire xenoblade mais il tourne a 15nfps :snif:

Le 17 septembre 2024 à 18:32:44 :

Le 17 septembre 2024 à 18:31:25 :

Le 17 septembre 2024 à 18:29:10 :

Le 17 septembre 2024 à 18:26:06 :
Tout les fire emblems disponible dessus.
Je regrette de pas avoir fait echo a l’époque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

J'aime pas du tout fire emblém khey désolé je trouve que n'importe quel inde fais de meilleur tactictal rpg et c'est trop kikoojap pour moi

En fait les tactical ont jamais égalisé FE en vrai, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de concurrent à FE en vrai et c'est quoi le délire kikoojap? C'est fait par des japonais et ils ont leur sens du design "local" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je trouve les chara design hyper impersonnel khey je sais pas sa me parle pas du tout désolé, a la limite conseille moi en un (j'ai seulement touche aux opus GBA et le remake ds)

Édit: je préfère xcom en thermes de tactictal ou même wasteland même si il est un peu hs

C'est pas du tout le même truc, là tu me parles de tactical en temps réel et avec des flingues, c'est pas la même chose que du médieval fantastic avec le système qui va avec mais oui ce sont de bons jeux mais pas dans la même catégorie exacte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 septembre 2024 à 18:21:12 :
Monster Hunter 4 Ultimate :noel:

J'ai acheté la New 3DS pour ce jeu et je l'oublie, j'ai honte de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 septembre 2024 à 18:35:58 :

Le 17 septembre 2024 à 18:34:21 :

Le 17 septembre 2024 à 18:28:27 :

Le 17 septembre 2024 à 18:26:59 :

Le 17 septembre 2024 à 18:23:39 :

> Le 17 septembre 2024 à 18:23:05 :

>> Le 17 septembre 2024 à 18:17:55 :

> >Fantasy Life

>

> LE jeu de la ds bordel :coeur:

> Moins d’un mois avant l’opus Switch

>

> Sinon l’op, le metroid 2D est excellent

J'ai déjà fais l'original parce qu'il me semble que c'est un remake le samus returns non?

Oui en effet, de metroid 2 je crois.
Mais le gameplay a été amélioré, il y a aussi de nouvelles attaques, les graphismes sont très beaux.

C’est pas juste un portage, il apporte quelques trucs quand même, pas autant que mario64ds vs l’original, mais c’est l’esprit

Ah bah j'ai deja fais le remake fais par les fans dans ce cas, je vais essayé mais j'ai peur de la jouabilité tactile

Faudrait que je le relance pour me rappeler bien, mais de mémoire tout se joue à la manette comme sur snes, le tactile cest pour les items.
Enfin dans tous les cas, si tu utilises Citra, tu peux mapper toutes les commandes tactiles :ok:

Après je te force pas à refaire un jeu que tu connais déjà hein. Pour rester dans metroid, les 3d sont pas mal aussi, mais t’as dû les faire, c’est du classique

J'utilise lime sur Android khey j'y connais rien par pitié qu'un khey expert en émulateur me donne les paramètres pour maximiser mes FPS j'aimerai beaucoup me faire xenoblade mais il tourne a 15nfps :snif:

Ok, je croyais que tu étais sur pc, désolé. Donc tu crains l’écran tactile PARCE QUE tu vas jouer en tactile :hap:

Tu peux essayer Picross 3d 2 alors, c’est super cool comme casual game (le 1 qui est sorti sur ds est bien aussi, mais le 2 est meilleur, il y a + de possibilités)

Si tu aimes bien les jeux de reflexion : 5 phoenix Wright, Ghost trick, 2 hotel dusk, 5 prof Layton
Ça se joue bien sur mobile :ok:

Le 17 septembre 2024 à 18:44:25 :
Si tu aimes bien les jeux de reflexion : 5 phoenix Wright, Ghost trick, 2 hotel dusk, 5 prof Layton
Ça se joue bien sur mobile :ok:

J’ai jamais trop aimé phoenix wright, c’est vraiment si bien que ça ?
Les layton oui ils sont tous cools et hotel dusk, j’ai jamais entendu parler. Tu peux en parler (très) rapidement ?

Le 17 septembre 2024 à 18:44:25 :
Si tu aimes bien les jeux de reflexion : 5 phoenix Wright, Ghost trick, 2 hotel dusk, 5 prof Layton
Ça se joue bien sur mobile :ok:

Phoenix j'ai fais le premier j'ai adoré, j'ai enchaîner sur le deuxième j'ai fais une overdose faudrai que jy retourne tient, Ghost trick j'ai surkiffer honnêtement alors que d'habitude j'ai du mal avec se genre de jeu

[18:46:56] <GirardVoeckler>

Le 17 septembre 2024 à 18:44:25 :
Si tu aimes bien les jeux de reflexion : 5 phoenix Wright, Ghost trick, 2 hotel dusk, 5 prof Layton
Ça se joue bien sur mobile :ok:

J’ai jamais trop aimé phoenix wright, c’est vraiment si bien que ça ?
Les layton oui ils sont tous cools et hotel dusk, j’ai jamais entendu parler. Tu peux en parler (très) rapidement ?

Bah phoenix Wright c'est l'évolution du point and click sans tous les allers retours casse couille
Vraiment essaye le 1 qui est très bon, si après les 2 premières affaire tu accroches pas laisse tomber

Hôtel dusk c'est l'entre point and click a l'ancienne et Phoenix Wright, un jeu d'enquête, plus difficile que PW Dans mes souvenirs
Je me rappelle plus de l'histoire tu m'as donné envie de le refaire :rire:

[18:49:20] <G0RILLE_NRV>

Le 17 septembre 2024 à 18:44:25 :
Si tu aimes bien les jeux de reflexion : 5 phoenix Wright, Ghost trick, 2 hotel dusk, 5 prof Layton
Ça se joue bien sur mobile :ok:

Phoenix j'ai fais le premier j'ai adoré, j'ai enchaîner sur le deuxième j'ai fais une overdose faudrai que jy retourne tient, Ghost trick j'ai surkiffer honnêtement alors que d'habitude j'ai du mal avec se genre de jeu

Oui il faut espacer les jeux car ils sont très longs, le 3 est le meilleur, fait rapidement le 2 pour attaquer le 3, c'est comme le 1 puissance 10 :ok:

Ghost trick et tous les jeux PW sont ressorti sur Switch si tu veux de meilleur graphismes
(La trilogie PW, la trilogie apollo justice et les 2 benjamin hunter)

Le 17 septembre 2024 à 18:51:16 :

[18:46:56] <GirardVoeckler>

Le 17 septembre 2024 à 18:44:25 :
Si tu aimes bien les jeux de reflexion : 5 phoenix Wright, Ghost trick, 2 hotel dusk, 5 prof Layton
Ça se joue bien sur mobile :ok:

J’ai jamais trop aimé phoenix wright, c’est vraiment si bien que ça ?
Les layton oui ils sont tous cools et hotel dusk, j’ai jamais entendu parler. Tu peux en parler (très) rapidement ?

Bah phoenix Wright c'est l'évolution du point and click sans tous les allers retours casse couille
Vraiment essaye le 1 qui est très bon, si après les 2 premières affaire tu accroches pas laisse tomber

Hôtel dusk c'est l'entre point and click a l'ancienne et Phoenix Wright, un jeu d'enquête, plus difficile que PW Dans mes souvenirs
Je me rappelle plus de l'histoire tu m'as donné envie de le refaire :rire:

Le topic m’a aussi donné envie de rallumer la console :rire:
Je vais essayer hotel dust, et aussi approfondir un peu phoenix wright, je suis jamais allé bien loin, sûrement un à-priori sur un jeu aux graphismes un peu trop kj, et puis la pub me gonflait à l’époque

Le 17 septembre 2024 à 18:53:11 :

[18:49:20] <G0RILLE_NRV>

Le 17 septembre 2024 à 18:44:25 :
Si tu aimes bien les jeux de reflexion : 5 phoenix Wright, Ghost trick, 2 hotel dusk, 5 prof Layton
Ça se joue bien sur mobile :ok:

Phoenix j'ai fais le premier j'ai adoré, j'ai enchaîner sur le deuxième j'ai fais une overdose faudrai que jy retourne tient, Ghost trick j'ai surkiffer honnêtement alors que d'habitude j'ai du mal avec se genre de jeu

Oui il faut espacer les jeux car ils sont très longs, le 3 est le meilleur, fait rapidement le 2 pour attaquer le 3, c'est comme le 1 puissance 10 :ok:

Ghost trick et tous les jeux PW sont ressorti sur Switch si tu veux de meilleur graphismes
(La trilogie PW, la trilogie apollo justice et les 2 benjamin hunter)

J'attendrai un promo pour la collection des Phoenix Wright je pense ou je tipiak sur le pc j'avoue que c'est un peu chère pour des Visual Novel

Fantasy Life, animal crossing, pkm XY, la nouvelle maison du style (no fake c'est addictif)

Le 17 septembre 2024 à 18:56:31 :
Fantasy Life, animal crossing, pkm XY, la nouvelle maison du style (no fake c'est addictif)

Est tu homosexuel khey?

Données du topic

Auteur
G0RILLE_NRV
Date de création
17 septembre 2024 à 18:11:50
Date de suppression
17 septembre 2024 à 19:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 327