Topic de TrunksDuFutur12 :

La TEEN Lucie castets : "c'est la démocratie qui est humiliée ce soir"

• 1

Source cnews

Qu'en pensez vous ?

L'avis d'une chômeuse ne nous intéresse pas.

Les alliances pour contrer la volonté des électeurs ça ne les dérangeaient pas lors des élections (je ne vote pas RN)

Dans tout les cas si la démocratie était la vraie volonté de cette caste de politicien il y aurait des réformes

L’élection présidentielle ne serait pas au scrutin uninominal à deux tour

Les législatives serait plus à la proportionnelle

Le 49.3 n’existerait pas

On s'en tape de cette Opportuniste.
Elle a raison mais c'est en grande partie de la faute du PS qui n'est pas foutue de s'éloigner de LFI et de ses outrances. La ligne Faure est une catastrophe qui va les condamner à toujours être des outsiders là où Glucksmann avait fait un beau score aux européennes.
Elle a raison, avec 11 millions d'électeurs le RN devrait avoir la majorité.

Le 22 septembre 2024 à 08:00:49 :
Les alliances pour contrer la volonté des électeurs ça ne les dérangeaient pas lors des élections (je ne vote pas RN)

Dans tout les cas si la démocratie était la vraie volonté de cette caste de politicien il y aurait des réformes

L’élection présidentielle ne serait pas au scrutin uninominal à deux tour

Les législatives serait plus à la proportionnelle

Le 49.3 n’existerait pas

Attention, quand tu dis ce genre de choses, on va te cataloguer comme d'extrême droite. :p)

Le 22 septembre 2024 à 08:01:02 :

From je veux être 1er ministre to je pointe a France Travail.

Son avis n'a pas d'intérêt

Le 22 septembre 2024 à 08:00:12 :
L'avis d'une chômeuse ne nous intéresse pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le fameux barrage est déjà anti démocratique
La démocratie n'a choisi aucun parti clairement
Elle va repartir dans son anonymat le plus totale et va plus nous faire chier

Je ne l'aime pas, je n'ai pas même d'inclination particulière pour la pensée de gauche, mais lui donner tort serait simplement la manifestation d'un ressentiment personnel à son endroit. Elle a fondamentalement raison, qu'on le veuille ou non, la Vè république ressemble maintenant à une bête blessée, trouée de balles, traînant la patte, poussée à l'agonie, dont les dirigeants politiques actuels s'amusent à désarticuler la dépouille comme ils l'entendent. La présente démocratie ne fait plus aucun sens, est niée dans ses principes.

Cela ne m'étonnerait pas que l'on connaisse une VIe république dans une petite poignée d'années, le modèle Gaulliste a trop vécu, tout le monde en abuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 22 septembre 2024 à 08:02:37 :

Le 22 septembre 2024 à 08:01:02 :

Ce foutage de gueule vu le pseudo :rire:

L'assemblée nationale est à droite, stop de forcer la zinzin Castets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 22 septembre 2024 à 08:02:15 :
Elle a raison, avec 11 millions d'électeurs le RN devrait avoir la majorité.

Le hold up du siècle, mais quand c'est le rn on ne parle pas de déni de démocratie, on dit "front républicain" :)

• 1

Données du topic

Auteur
TrunksDuFutur12
Date de création
22 septembre 2024 à 07:57:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 287