Topic de galeregalere :

[V.I.E] depuis 1 mois au Luxembourg : je déprime

Supprimé
C'est comment le Luxembourg ?

La grande banque c’est quoi ? CACEIS ? Indosuez ?

C’est h24 ces 2 banques qui boost les VIE, sinon un peu de sogé

T’as pris le pire VIE non pas forcément pour la mission mais pour le salaire dont le loyer représente une trop grosse part

La solution ? Franchement inscris toi sur des groupes erasmus et fais de la drague de rue, psychologiquement c’est bien

persoent, j'aime bien le côté grand village, c'est le même temps que dans le Nord de la France, donc trql pr ça. Puis si t'aimes bien la WWII, y'a plein de musées à visiter.
Mais il fait gris et je boucle de sortir avec les collègues, j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes que des gens du taff

Après franchement si ton contrat est de 12 mois essaye de voir le bon côté de la chose, t’as une expérience pro et tu pourras sûrement bouger dans le groupe après vu que t’es dans une grosse banque

Ça sert à rien de se lever le matin et détester ce que tu fais et se plaindre

Aaaaya dans une des grandes banques pour ne pas la citer, ce sont des stagiaires et les VIE qui font tourner la machine, notamment sur les plus gros clients :hap:

Bah pourquoi tu la cites pas ?

Moi je dis les termes : CACEIS Lux, je vous invite à aller sur leur site d’offre d’emploi et Check :d) QUE DES OFFRES DE CDD, VIE ET STAGE

0 CDI au Luxembourg en offre chez caceis, j’ai un pote il a fait un process chez eux, c’était assumé et disent clairement qu’ils garantissent pas un cdi à la fin

Données du topic

Auteur
galeregalere
Date de création
17 septembre 2024 à 16:29:53
Date de suppression
15 octobre 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC