Topic de MacronStonks :

Help je n'arrive pas à eye contact les meufs a paris

• 1
Elles restent le regard détourné. :(
Essaye une autre ville alors
J’habite à paris depuis 5 ans et les filles ont ce réflexe de focus droit devant elles car des types comme toi qui forcent le eye contact Elle’s en croisent 150 par jours (+ ceux qui les abordent). Et oui c’est hardcore mais c’est la ville , c’est comme ce.

Le 26 septembre 2024 à 17:16:17 :
J’habite à paris depuis 5 ans et les filles ont ce réflexe de focus droit devant elles car des types comme toi qui forcent le eye contact Elle’s en croisent 150 par jours (+ ceux qui les abordent). Et oui c’est hardcore mais c’est la ville , c’est comme ce.

Ouais DINGUE !
c'est exactement ça, elles regardent droit devant comme si je n'existais pas. :(
J'essaies à mort de forcer l'eye contact pourtant. :(

Help j'ai besoin de TAPS d'ici là fin de semaine. :(

Ça veut dire qu'elles veulent pas voir ta gueule et que t'as besoin de te faire un nouveau look.

Si t'es moche bah t'es moche.

Le 26 septembre 2024 à 18:51:11 :
Ça veut dire qu'elles veulent pas voir ta gueule et que t'as besoin de te faire un nouveau look.

Non je suis frais, y'a que les daronne de 40 ans qui daignent me retourner un regard. :(

Le 26 septembre 2024 à 18:53:33 :

Le 26 septembre 2024 à 18:51:11 :

Non je suis frais, y'a que les daronne de 40 ans qui daignent me retourner un regard. :(

Non t'es pas frais parce que crois moi qu'un eye contact quand t'es bg ça se fait toutes les 5 minutes, surtout à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

• 1

Données du topic

Auteur
MacronStonks
Date de création
26 septembre 2024 à 17:13:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 218