Topic de eduan55 :

Au québec on voit les Francais comme des nuissances

Supprimé
  • 1

Vous voyez les dz et les noix en france comment ils sont détestés par les fr pur souches,

Bah ici au québec c'est pareille pour les francais pure souche, on vous détestes.

Pourquoi me diriez-vous, vous vous plaignez tout le temps, vous rapportez toujours tout à la france, votre accent francais nous rends fou, Vous faites du bruits, ÉNORMÉMENT de bruit, vous savez pas vous tenir en publique

Dans les universités, lorsque vous étes dans les salles de classes, durant les travaux pratiques, vous geulez et laissez pas les autres se concentrer avec votre accent chiant, bref, on en marre de vous, tout mes potes québécois pensent pareilles

Et pour info je suis un métis dz quebecois née au québec

Bref, restez dans votre pays et ne venez pas au qubéc svp

y'a encore pleins de points à rajouter, mais ca serait vraiment long de tout écrire, tout ce que vous devez comprendre, c'Est qu'on vous voit comme des parasites nuissances qui sont inférieures et qui font chier les gens
vous vous plaignez des migrants en france, mais vous faites pareilles au Québec, en pire
Bref, restez chez vous, occupez vous de vos probléemes avec votre accent francais
Vous etes la France ce que l'Australie est la Grande Bretagne
Non mais faut en parler de votre accent en francais, c'est vraiment le pire au monde surtout qu'on vous parlez de maniére hautaine comme si vous vous croyez supérieure, alors que pour nous on vous vois comme des étres inférieures

Le 22 septembre 2024 à 00:57:32 :
Vous etes la France ce que l'Australie est la Grande Bretagne

et pourtant le quebec est plus développé que la france et l'australie plus développé que l'angleterre

Non en réalité beaucoup de québécois s'en foutent totalement des français
Oh, et nous en Ontario on voit les Québecois pareils, je crains, LaIsSeZ nOs HoPiTaUx TrAnQuIlLe
  • 1

Données du topic

Auteur
eduan55
Date de création
22 septembre 2024 à 00:53:42
Date de suppression
22 septembre 2024 à 01:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10