AYAAA 4000€ pour avoir une VOIX DE CHAD
Vous en pensez what ? https://youtu.be/pU2NnZRkXmQ?feature=shared
Je vais la faire bientôt
Bordel les 0 tout qui passent leur journé à regarder des chads sur tiktok.
Une mane d'argent infinie pour les chirurgiens ésthétiques, ça ne m'étonne pas que ce soit la fillière la plus demandée en médecine
? j'entends quasi pas de différence, c'est légèrement plus bas mais vraiment marginalement.
Il aurait fait de la "rééducation" il aurait eu un meilleur résultat.
Le 17 septembre 2024 à 15:12:10 :
Bordel les 0 tout qui passent leur journé à regarder des chads sur tiktok.Une mane d'argent infinie pour les chirurgiens ésthétiques, ça ne m'étonne pas que ce soit la fillière la plus demandée en médecine
Rage bien
Le 17 septembre 2024 à 15:13:34 :
? j'entends quasi pas de différence, c'est légèrement plus bas mais vraiment marginalement.Il aurait fait de la "rééducation" il aurait eu un meilleur résultat.
Oui oui
Le SIDA ? C'est rien suffit de mieux manger et dormir
Le 17 septembre 2024 à 15:15:00 :
T'es un 0 tout en occident tu fais un séjour en Turquie tu reviens avec des cheveux, des dents, une autre voix, 10cm de plus en taille corporelle et en Z ainsi qu'une mâchoire carréTout ça pour retourner s'enfermer dans sa chambre a pisser dans une bouteille et jouer a League of legends
Rage bien
T'es un 0 tout en occident tu fais un séjour en Turquie tu reviens avec des cheveux, des dents, une autre voix, 10cm de plus en taille corporelle et en Z ainsi qu'une mâchoire carréTout ça pour retourner s'enfermer dans sa chambre a pisser dans une bouteille et jouer a League of legends
Le 17 septembre 2024 à 15:15:52 :
Rage bien
Vu ton QI c'est dommage qu'il n'y a pas de neurologue là-bas pour corriger ça
Le 17 septembre 2024 à 15:18:44 :
Le 17 septembre 2024 à 15:15:52 :
Rage bien
Vu ton QI c'est dommage qu'il n'y a pas de neurologue là-bas pour corriger ça
Rage bien
Données du topic
- Auteur
- sinusLRENOI2BXL
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 15:09:18
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24