Sortir SEUL en bar ERASMUS
- 1
Aya les clés y a un bar qui fait des soirées pour les erasmus dans ma ville étudiante, la je suis à nouveau célibataire et mon groupe de potes ne parlent pas anglais et sont pas chauds pour sociabiliser avec les étrangers...
Je connais déjà j'y suis allé quelquefois y a un an, vous pensez ça le fait d'aller tout seul ? Je suis assez a l'aise socialement et confiant, mais bon j'ai jamais fait de bar tout seul
Des clés qui l'ont déjà fait ?
Le 26 septembre 2024 à 16:17:21 :
Si c'est un bar dansant oui va y. Ça sera simple de sociabiliser
Pas vraiment mais y a une terrasse où les gens sortent pour fumer et c'est rempli, je pensais me mettre la bas avec une pinte
Le 26 septembre 2024 à 16:15:46 :
Le 26 septembre 2024 à 16:14:33 :
tu as vu le mec tout seul là basAya je suis beau et à l'aise, et en plus ce sont des Étrangères elles sont moins portée sur le jugement que les françaises. Mais après oui on n'est jamais à l'abri d'un petit malaise mais balec non ?
Les étrangères sont moins portées sur le jugement quand elles sont pas en France, tkt qu'une fois en France elles sont autant à chier que les françaises d'origine
Le 26 septembre 2024 à 16:23:28 :
tu as vu le mec tout seul là basAya je suis beau et à l'aise, et en plus ce sont des Étrangères elles sont moins portée sur le jugement que les françaises. Mais après oui on n'est jamais à l'abri d'un petit malaise mais balec non ?
Les étrangères sont moins portées sur le jugement quand elles sont pas en France, tkt qu'une fois en France elles sont autant à chier que les françaises d'origine
Y aura des erasmus qui sont arrivé ce mois, les nouveaux
Le 26 septembre 2024 à 16:25:06 :
Le 26 septembre 2024 à 16:23:28 :
Y aura des erasmus qui sont arrivé ce mois, les nouveaux
Et qui auront déjà goutté a quelques chads et auront bien vite compris le rapport de force dans le marché sexuel français
- 1
Données du topic
- Auteur
- mexiquense
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 16:10:25
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12