Les topics meurent tellement vite
- 1
Avant on pouvait avoir des discussions sur le sujet du topic pendant des dizaines de pages facile
Maintenant on se croirait sur tiktok les topics ils tiennent même pas une page et plus personne ne réponds
Ah si quand l'op est une " fille " tu as des dizaines de simps qui viennent alimenter le topic pendant 15pages mais c'est le seul cas
J'avoue, en 2020 je faisais encore 5000 page (nofake je suis l'auteur du topax Wuhan y'a quelque chose)
Ici plus rien
Même pas 20 page j'arrive à faire
100% D'accord
je constate un réel changement ! on est que 700 en moyenne sans compter les doubles pour plein de topics, forcément ça flop très souvent
avant c'était pas le cas
Je rafraîchis toutes les 10sec et ya pas un seul topic sur lequel j'ai envie de cliquer
Réel aujourd’hui les gens ne cliquent meme plus si ca parle pas de cul ou de racisme/fait divers.
Le forum c’est devenu 99% de :
"cette teen/20"
"Fait divers X"
"WW3 alert"
Ou autre topic deviant.
Le 22 septembre 2024 à 00:31:09 :
Réel aujourd’hui les gens ne cliquent meme plus si ca parle pas de cul ou de racisme/fait divers.Le forum c’est devenu 99% de :
"cette teen/20"
"Fait divers X"
"WW3 alert"
Ou autre topic deviant.
la boucle a détruit le cerveau des kheys
Le 22 septembre 2024 à 00:31:09 :
Réel aujourd’hui les gens ne cliquent meme plus si ca parle pas de cul ou de racisme/fait divers.Le forum c’est devenu 99% de :
"cette teen/20"
"Fait divers X"
"WW3 alert"
Ou autre topic deviant.
Mais
Pour rappel le forum en 2009 :
Les topics sur les races de singe ou le négationnisme qui existaient déjà, le reste des topics c'était la même chose mais juste tu changes les noms des célébrités de l'époque (Zac Efron, Fernando Torres) pour des célébrités actuelles
Y'avait même déjà des topics sur Suumas qui est maintenant admin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cpt-Krabs
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 00:20:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18