Etre le POTE MOCHE du groupe, un pire ENFER ça existe ?
SuppriméAvoir un bon groupe de pote avec qui tu t'amuse bien
Ils sont tous des 6/10 minimum, alors que toi t'es un putain de 3/10
A chaque soirée quasiment ils ramassent des instas, galochent des meufs, voire en ramènent chez eux, alors que toi rien, nada, toujours puceau de la bouche a 26 ans
La discussion de groupe qui tourne les 3/4 du temps autour des meufs pécho, histoire de bien te rappeler chaque jour que toi t'as rien
Aller en boite avec deux d'entre eux, sortir au petit matin et voir qu'ils ont chacun une donzelle sous les bras et en ont galoché d'autres durant la soirée alors que toi t'es toujours 0 tout du bisou
Putain de merde les kheys, existe t-il un pire truc qu'avoir des potes bg et d'être le seul moche du groupe ?
Perso toujours un des moins terribles, mais je suis quand même un sacré célestin autiste.
Imagine les groupes d'amis que j'avais
Le 20 septembre 2024 à 22:13:11 :
Les rares fois où une une meuf te donne de l'attention, tu te rend compte au bout de quelques minutes que c'était juste pour gratter des infos ou se rapprocher d'un de tes potes, toi elle en a absolument RIEN A FOUTRE de ta sale gueule de rat
ca ma brisé plus d une fois ca
C'est pas ouf mais t'as beaucoup plus de chance de choper dans ta situation que le célestin pur 3/10 seul chez lui. En vérité la plupart des gens dans ton cas finissent par choper un moment car gros volume de soirée, donc au bout d'un moment, mathématiquement ça finit par marcher.
En gros meilleure situation objectivement mais plus de frustration
Genre t'arrives même pas en choper une... même une moche...
La galère clé
Alors soit tes potes c’est des 8/10, soit ils tchatchent très bien
En retour de soirée boîte la plupart des gars rentrent bredouille
Le 20 septembre 2024 à 22:21:30 :
insupportable les potes moches, vous avez tous une haine en vous des autres, limite ça vous fait jubiler quand vos potes sont dans la merde.
Je n'ai aucune haine de mes potes, je les adore, j'ai plusieurs fois fait bien des choses pour eux, comme eux pour moi
Le fait que je rage du fait qu'ils me rappellent tout les jours que je ne serait jamais à leur niveau physique n'a rien a voir avec le fait que je les apprecie
Le 20 septembre 2024 à 22:15:38 :
C'est surement la plus grande blackpill possible pour comprendre que le physique fait TOUT, absolument TOUT
c'est faux, sauf dans les extrêmes
.>= 8/10 -> accès très simple aux relations peu importe la personnalité
<=4/10 -> accès très difficile aux relations peu importe la personnalité
mais la plupart des gens sont entre 5 et 7, la zone de la majorité, et dans cette zone la personnalité joue beaucoup
Le 20 septembre 2024 à 22:22:32 :
Le 20 septembre 2024 à 22:13:11 :
Les rares fois où une une meuf te donne de l'attention, tu te rend compte au bout de quelques minutes que c'était juste pour gratter des infos ou se rapprocher d'un de tes potes, toi elle en a absolument RIEN A FOUTRE de ta sale gueule de ratCa existe vraiment ça ?
Oh que oui, la meuf qui vient te parler, puis au bout de quelques minutes commence a te poser des questions sur l'un de tes potes, te demande ses réseaux, ect...
Le 20 septembre 2024 à 22:24:02 :
Le 20 septembre 2024 à 22:15:38 :
C'est surement la plus grande blackpill possible pour comprendre que le physique fait TOUT, absolument TOUTc'est faux, sauf dans les extrêmes
= 8/10 -> accès très simple aux relations peu importe la personnalité
<=4/10 -> accès très difficile aux relations peu importe la personnalité
mais la plupart des gens sont entre 5 et 7, la zone de la majorité, et dans cette zone la personnalité joue beaucoup
Données du topic
- Auteur
- TimeOut5
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 22:12:09
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC