C'est quoi vos LOISIRS/HOBBIES ?
Alors ?
Perso j'suis pas très sportif donc c'est surtout les JV, parfois le forum, sinon juste me balader dans la nature ou encore tuer des petits chats (troll ) et vous?
'anti chaton'
ok le psychopathe..
Le 14 septembre 2024 Ă 18:49:59 :
C’est quoi ce pseudo !
c'est quoi le tient ?
Le 14 septembre 2024 Ă 18:51:52 :
J aime Ă©crire, lire jouer du piano passer du temps avec ma femme et mes enfants prendre l apero au bistrot. J aimerais vivre un jour Ă la campagne pour me promener dans la nature
quel âge as-tu ? tu trouves ta vie fade ou ça va?
Le 14 septembre 2024 Ă 18:53:25 :
j'aime le trailrunning, la callisthénie (tractions, squats, fentes, extensions des mollets principalement), les échecs, le shogi, le dobutsu shogi, le whale shogi, le tori shogi, le wa shogi, le chu shogi, le xiangqi, le mini xiangqi, le janggi, le gwangsanghui, le surakarta, le hnefatafl, les jeux de cartes (Rami, Nap' ou Napoléon), le dessin et la peinture (paysagistes romantiques américains Hudson River, estampes japonaises fin 19e/début 20e, l'impressionnisme, le post-impressionnisme, le symbolisme), la philo (antique (néoplatonicienne), orientale (hindouisme, bouddhisme, taoïsme) et existentialiste (mosaïque, chrétienne, athée)), la littérature (française, russe, scandinave, japonaise 19/20e), la poésie (symboliste française, moderniste anglo-américaine + pessoa, rilke) le cinéma (FR, ITA, JAP des années 50/60/70 + Bergman), les jeux vidéo (visual novels, danmaku, Tactical-RPG, platformer 2D)
notroll?
J'imagine que t'es au chĂ´mage?
'ai pas vraiment de hobbies, mais y a un truc que je kiff, c'est cuisiner et manger de la viande, j'adore ça
chez moi j'ai barbecue "haut de gamme", plancha
mon petit plaisir c'est d'aller chez le boucher et de me choisir de bons morceaux, tournedos, entrecote, Ă©chine de porc etc...
et de les cuisiner (mangée sous toutes ses formes, juste avec de la sauce piquante, en sandwich, en burger, en tacos etc) avec une bonne bière fraîche
je met le prix je m'en branle, lĂ ce midi je me suis fait une cĂ´te de boeuf Ă 30 balles
Le 14 septembre 2024 Ă 19:01:15 :
'ai pas vraiment de hobbies, mais y a un truc que je kiff, c'est cuisiner et manger de la viande, j'adore çachez moi j'ai barbecue "haut de gamme", plancha
mon petit plaisir c'est d'aller chez le boucher et de me choisir de bons morceaux, tournedos, entrecote, Ă©chine de porc etc...
et de les cuisiner (mangée sous toutes ses formes, juste avec de la sauce piquante, en sandwich, en burger, en tacos etc) avec une bonne bière fraîche
je met le prix je m'en branle, lĂ ce midi je me suis fait une cĂ´te de boeuf Ă 30 balles
d'oĂą vient ton pseudal ?
En tout cas manger c'est sain, faut mieux ça que boire ou autre, gg à toi mais ouai ça te revient cher bordel
Le 14 septembre 2024 Ă 19:01:56 :
Le 14 septembre 2024 Ă 19:01:15 :
'ai pas vraiment de hobbies, mais y a un truc que je kiff, c'est cuisiner et manger de la viande, j'adore çachez moi j'ai barbecue "haut de gamme", plancha
je met le prix je m'en branle, lĂ ce midi je me suis fait une cĂ´te de boeuf Ă 30 ballesd'oĂą vient ton pseudal ?
En tout cas manger c'est sain, faut mieux ça que boire ou autre, gg à toi mais ouai ça te revient cher bordel
j'aime l'afrique, et je suis blanc tout simplement
Données du topic
- Auteur
- antichaton29
- Date de création
- 14 septembre 2024 Ă 18:43:52
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78