Topic de Da_Todi :

Non-lieu pour la plainte pour v*ol de la députée LFI, la raison ne vous étonnera pas

• 1

Si un khey est abonné au Parisien (l'article est apparemment réservé aux abonnés pour être lu sur leur site) peut confirmer que j'invente rien, je cite ce que j'ai lu ce matin sur le journal version papier :

[...] Interrogée sur les faits de v*ol, Ersilia Soudais affirmait, selon le rapport de synthèse des enquêteurs que nous avons pu consulter, "qu'avec le recul, mentalement, elle n'avait pas voulu cette relation sexuelle avec son compagnon, mais reconnaissait qu'elle n'avait pas clairement exprimé ce refus au moment des faits", se disant "simplement s'être laissée faire, en mode plante verte". [...]

En gros, sa relation avec son mec était toxique selon elle, ils couchent ensemble, mais comme elle voulait mettre un terme à leur relation, elle décide plusieurs jours plus tard qu'en fait elle était pas consentante, du coup elle dit que c'est un v*ol. On se fout de la gueule de qui sérieux? Bientôt on va devoir signer des papiers avant de baiser.

No 410 les modos c'est sur le Parisien de ce matin et c'est dégueulasse pour les femmes réellement victimes de v*ol.

Coïter avec une LFIste c'est comme danser avec une mine deja https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644711364-naturliche-selektion2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Da_Todi
Date de création
17 septembre 2024 à 13:36:58
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 293