Topic de s1mp :

Ma psy me prends pour un taré

Le 17 septembre 2024 à 15:30:33 :

Le 17 septembre 2024 à 15:25:54 :

Le 17 septembre 2024 à 15:20:56 :

Le 17 septembre 2024 à 15:14:49 :

Le 17 septembre 2024 à 15:11:35 :

> Le 17 septembre 2024 à 15:08:53 :

>> Le 17 septembre 2024 à 15:05:51 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 15:03:48 :

> > >:Je suis une femelle comme tu dis, et je suis terrifiée par tes messages. Tu as l’air vraiment d’avoir besoin d’aide, as tu été incriminé pour harcèlement ? Te considère tu comme un danger? Tu as été diagnostiqué ?

> >

> > Non je ne suis pas un danger

> > J’ai commencé le harcèlement en envoyant des mails à mes parents pour leur faire peur

> > Puis j’ai enchaîné avec une ancienne pote aussi pour lui faire peur

> > J’ai 0 soucis psy hormis une dépression sévère

>

> Oui mais tu avais la haine que tu déverses sur nous les femmes ? Je suis désolée que tu aies vécu autant d’horreur mais ta haine est vraiment flippante. J’aimerai pas avoir qqn dans mon entourage qui a une haine autant violente pour les femmes.

> Pas de personnalité anti social ?

> J’imagine que tu n’as pas eu de bonne figure maternelle ou sœur ou cousine ou amie ?

Comme je l’ai dit je suis un ancien wk, j’intervenais à chaque fois que je voyais des femmes se faire agresser.
Mais en échange les femmes me traitent comme une merde. Donc pourquoi devrais-je leur vouloir du bien ?

Oui mais c’est pas rationnel, tu parles de combien de femmes, 20? C’est comme si je te disais mon ex m’a maltraité tous les hommes sont des batards et je les méprise et leur souhaite du mal.

En étude sup L3 ça faisait des listes des mecs du plus beau au plus moche de la promo
Y’a des meufs qui ont demandé à mes potes si j’étais puceau
Je me suis fait ghost par je ne sais combien de meufs
J’ai pris des lapins alors que ce sont elles qui avaient proposé le rdv
Ma mère n’en parlons même pas, un vrai monstre
Une pote que je me suis fait ici qui m’as viré de sa vie dès qu’elle a trouvé un mec alors que ça faisait 5 ans qu’on se côtoyais
Une collègue qui m’as demandé devant tout le monde si j’étais puceau

Je sais plus quoi te dire, je ne sens pas que tu es rationnel. Tu as tellement été blessé que tu es maintenant broyé par ta haine. beaucoup de personnes se sont fait maltraités et la meilleur façon de te sortir des tes trauma c’est de tout déconstruire. Ton coping mechanism c’est la haine, et au final aujourd’hui tu es en dépression sévère. Tu devrais continuer la thérapie avec un psy qui ne te juge pas, crois moi meme les sociopathes suivent des thérapies et on fait des choses terribles, tu es tombé sur une mauvaise psy.
Mais honnêtement en tant que femme quand je te lis c’est terrifiant de savoir que des hommes détestent autant les femmesz

Ya des femmes qui ont le même discours à propos des hommes.
Sur twitter ça en regorge.

Elles sont égocentriques. Elles ne voient que les attaques envers les femmes

Le 17 septembre 2024 à 15:20:56 :

Le 17 septembre 2024 à 15:14:49 :

Le 17 septembre 2024 à 15:11:35 :

Le 17 septembre 2024 à 15:08:53 :

Le 17 septembre 2024 à 15:05:51 :

> Le 17 septembre 2024 à 15:03:48 :

>:Je suis une femelle comme tu dis, et je suis terrifiée par tes messages. Tu as l’air vraiment d’avoir besoin d’aide, as tu été incriminé pour harcèlement ? Te considère tu comme un danger? Tu as été diagnostiqué ?

Non je ne suis pas un danger
J’ai commencé le harcèlement en envoyant des mails à mes parents pour leur faire peur
Puis j’ai enchaîné avec une ancienne pote aussi pour lui faire peur
J’ai 0 soucis psy hormis une dépression sévère

Oui mais tu avais la haine que tu déverses sur nous les femmes ? Je suis désolée que tu aies vécu autant d’horreur mais ta haine est vraiment flippante. J’aimerai pas avoir qqn dans mon entourage qui a une haine autant violente pour les femmes.
Pas de personnalité anti social ?
J’imagine que tu n’as pas eu de bonne figure maternelle ou sœur ou cousine ou amie ?

Comme je l’ai dit je suis un ancien wk, j’intervenais à chaque fois que je voyais des femmes se faire agresser.
Mais en échange les femmes me traitent comme une merde. Donc pourquoi devrais-je leur vouloir du bien ?

Oui mais c’est pas rationnel, tu parles de combien de femmes, 20? C’est comme si je te disais mon ex m’a maltraité tous les hommes sont des batards et je les méprise et leur souhaite du mal.

En étude sup L3 ça faisait des listes des mecs du plus beau au plus moche de la promo
Y’a des meufs qui ont demandé à mes potes si j’étais puceau
Je me suis fait ghost par je ne sais combien de meufs
J’ai pris des lapins alors que ce sont elles qui avaient proposé le rdv
Ma mère n’en parlons même pas, un vrai monstre
Une pote que je me suis fait ici qui m’as viré de sa vie dès qu’elle a trouvé un mec alors que ça faisait 5 ans qu’on se côtoyais
Une collègue qui m’as demandé devant tout le monde si j’étais puceau

Je sais plus quoi te dire, beaucoup de personnes se sont fait maltraités. Ton coping mechanism c’est la haine, et au final aujourd’hui tu es en dépression sévère. Tu devrais continuer la thérapie avec un psy qui

Le 17 septembre 2024 à 15:30:39 :
Up

J’essaye de dire que toutes les femmes ne pensent pas ça, moi qui compris. Et que tu devrais pas être dans une haine contre les femmes pcq nombreuses t’ont fait du mal. C’est aussi violent de nous détester que les femmes qui détestent les hommes depuis
L’histoire mazzan. Et aussi ces femmes la ont très certainement vécu aussi des histoires glauque pour en arriver à une telle haine comme toi avec les femmes

T'as un pseudo d'harceleur de meufs, et une tête probablement, remets toi en question.

Le 17 septembre 2024 à 15:34:19 :
T'as un pseudo d'harceleur de meufs, et une tête probablement, remets toi en question.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Le 17 septembre 2024 à 15:33:16 :

Le 17 septembre 2024 à 15:20:56 :

Le 17 septembre 2024 à 15:14:49 :

Le 17 septembre 2024 à 15:11:35 :

Le 17 septembre 2024 à 15:08:53 :

> Le 17 septembre 2024 à 15:05:51 :

>> Le 17 septembre 2024 à 15:03:48 :

> >:Je suis une femelle comme tu dis, et je suis terrifiée par tes messages. Tu as l’air vraiment d’avoir besoin d’aide, as tu été incriminé pour harcèlement ? Te considère tu comme un danger? Tu as été diagnostiqué ?

>

> Non je ne suis pas un danger

> J’ai commencé le harcèlement en envoyant des mails à mes parents pour leur faire peur

> Puis j’ai enchaîné avec une ancienne pote aussi pour lui faire peur

> J’ai 0 soucis psy hormis une dépression sévère

Oui mais tu avais la haine que tu déverses sur nous les femmes ? Je suis désolée que tu aies vécu autant d’horreur mais ta haine est vraiment flippante. J’aimerai pas avoir qqn dans mon entourage qui a une haine autant violente pour les femmes.
Pas de personnalité anti social ?
J’imagine que tu n’as pas eu de bonne figure maternelle ou sœur ou cousine ou amie ?

Comme je l’ai dit je suis un ancien wk, j’intervenais à chaque fois que je voyais des femmes se faire agresser.
Mais en échange les femmes me traitent comme une merde. Donc pourquoi devrais-je leur vouloir du bien ?

Oui mais c’est pas rationnel, tu parles de combien de femmes, 20? C’est comme si je te disais mon ex m’a maltraité tous les hommes sont des batards et je les méprise et leur souhaite du mal.

En étude sup L3 ça faisait des listes des mecs du plus beau au plus moche de la promo
Y’a des meufs qui ont demandé à mes potes si j’étais puceau
Je me suis fait ghost par je ne sais combien de meufs
J’ai pris des lapins alors que ce sont elles qui avaient proposé le rdv
Ma mère n’en parlons même pas, un vrai monstre
Une pote que je me suis fait ici qui m’as viré de sa vie dès qu’elle a trouvé un mec alors que ça faisait 5 ans qu’on se côtoyais
Une collègue qui m’as demandé devant tout le monde si j’étais puceau

Je sais plus quoi te dire, beaucoup de personnes se sont fait maltraités. Ton coping mechanism c’est la haine, et au final aujourd’hui tu es en dépression sévère. Tu devrais continuer la thérapie avec un psy qui

Le 17 septembre 2024 à 15:30:39 :
Up

J’essaye de dire que toutes les femmes ne pensent pas ça, moi qui compris. Et que tu devrais pas être dans une haine contre les femmes pcq nombreuses t’ont fait du mal. C’est aussi violent de nous détester que les femmes qui détestent les hommes depuis
L’histoire mazzan. Et aussi ces femmes la ont très certainement vécu aussi des histoires glauque pour en arriver à une telle haine comme toi avec les femmes

Pas de ma faute si vous aimez les salauds et que vous traitez comme de la merde les mecs qui vous respectent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Le 17 septembre 2024 à 15:36:16 :

Le 17 septembre 2024 à 15:34:19 :
T'as un pseudo d'harceleur de meufs, et une tête probablement, remets toi en question.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

T'es sûr que tu dors ? T'es en train de bouillir depuis taleur 😂

En tous cas va en HP khey et dépêche. On a peur que tu passes à l'acte nofake.

Le 17 septembre 2024 à 15:40:18 :

Le 17 septembre 2024 à 15:36:16 :

Le 17 septembre 2024 à 15:34:19 :
T'as un pseudo d'harceleur de meufs, et une tête probablement, remets toi en question.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

T'es sûr que tu dors ? T'es en train de bouillir depuis taleur 😂

C’est toi qui m’endors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Le 17 septembre 2024 à 15:16:28 :

Le 17 septembre 2024 à 15:01:51 :

Le 17 septembre 2024 à 15:00:18 :

Le 17 septembre 2024 à 14:58:44 :

Le 17 septembre 2024 à 14:57:15 :

> Le 17 septembre 2024 à 14:56:26 :

>> Le 17 septembre 2024 à 14:54:27 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 13:55:15 :

> > >Semaine prochaine je vais arriver à la séance bourré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724753840-tete-2-ouf-caf.gif

> > > Je vais lui dire ce que je pense réellement des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724753840-tete-2-ouf-caf.gif

> > > Et ensuite un bon ghosting et je ne payerai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724753840-tete-2-ouf-caf.gif

> >

> > Elle a raison go HP le tarax

>

> L' OP c'est typiquement le genre de profils qui v*ile une meuf qui lui refuse des avances.

> Go HP est la meilleure solution

Tu vas loin toi. Jamais je ne me permettrait de faire ça

Tu vois quoi d'autre comme solution ?

Tu pars de très très loin mentalement

Tkt j’ai une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

On va te signal gouv à force de messages bizarres comme ca

Je n’habite pas en France
En me signal gouv sachez que vous m’enfoncez bien plus que vous ne m’aidez

@simp

Le 17 septembre 2024 à 15:40:55 :
En tous cas va en HP khey et dépêche. On a peur que tu passes à l'acte nofake.

Tu sais y’a un truc assez marrant. Toute ma vie je me suis donné des objectifs.
Moi à 12 ans: ma vie est merdique, je vais tout faire pour l’améliorer et si à 30 ans c’est encore pareil je go c+t. Ceci est nofake

Le 17 septembre 2024 à 15:43:15 :

Le 17 septembre 2024 à 15:16:28 :

Le 17 septembre 2024 à 15:01:51 :

Le 17 septembre 2024 à 15:00:18 :

Le 17 septembre 2024 à 14:58:44 :

> Le 17 septembre 2024 à 14:57:15 :

>> Le 17 septembre 2024 à 14:56:26 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 14:54:27 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 13:55:15 :

> > > >Semaine prochaine je vais arriver à la séance bourré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724753840-tete-2-ouf-caf.gif

> > > > Je vais lui dire ce que je pense réellement des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724753840-tete-2-ouf-caf.gif

> > > > Et ensuite un bon ghosting et je ne payerai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724753840-tete-2-ouf-caf.gif

> > >

> > > Elle a raison go HP le tarax

> >

> > L' OP c'est typiquement le genre de profils qui v*ile une meuf qui lui refuse des avances.

> > Go HP est la meilleure solution

>

> Tu vas loin toi. Jamais je ne me permettrait de faire ça

Tu vois quoi d'autre comme solution ?

Tu pars de très très loin mentalement

Tkt j’ai une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

On va te signal gouv à force de messages bizarres comme ca

Je n’habite pas en France
En me signal gouv sachez que vous m’enfoncez bien plus que vous ne m’aidez

@simp

Mon pseudo a été ban def et j’ai bien la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 17 septembre 2024 à 15:39:04 :

Le 17 septembre 2024 à 15:33:16 :

Le 17 septembre 2024 à 15:20:56 :

Le 17 septembre 2024 à 15:14:49 :

Le 17 septembre 2024 à 15:11:35 :

> Le 17 septembre 2024 à 15:08:53 :

>> Le 17 septembre 2024 à 15:05:51 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 15:03:48 :

> > >:Je suis une femelle comme tu dis, et je suis terrifiée par tes messages. Tu as l’air vraiment d’avoir besoin d’aide, as tu été incriminé pour harcèlement ? Te considère tu comme un danger? Tu as été diagnostiqué ?

> >

> > Non je ne suis pas un danger

> > J’ai commencé le harcèlement en envoyant des mails à mes parents pour leur faire peur

> > Puis j’ai enchaîné avec une ancienne pote aussi pour lui faire peur

> > J’ai 0 soucis psy hormis une dépression sévère

>

> Oui mais tu avais la haine que tu déverses sur nous les femmes ? Je suis désolée que tu aies vécu autant d’horreur mais ta haine est vraiment flippante. J’aimerai pas avoir qqn dans mon entourage qui a une haine autant violente pour les femmes.

> Pas de personnalité anti social ?

> J’imagine que tu n’as pas eu de bonne figure maternelle ou sœur ou cousine ou amie ?

Comme je l’ai dit je suis un ancien wk, j’intervenais à chaque fois que je voyais des femmes se faire agresser.
Mais en échange les femmes me traitent comme une merde. Donc pourquoi devrais-je leur vouloir du bien ?

Oui mais c’est pas rationnel, tu parles de combien de femmes, 20? C’est comme si je te disais mon ex m’a maltraité tous les hommes sont des batards et je les méprise et leur souhaite du mal.

En étude sup L3 ça faisait des listes des mecs du plus beau au plus moche de la promo
Y’a des meufs qui ont demandé à mes potes si j’étais puceau
Je me suis fait ghost par je ne sais combien de meufs
J’ai pris des lapins alors que ce sont elles qui avaient proposé le rdv
Ma mère n’en parlons même pas, un vrai monstre
Une pote que je me suis fait ici qui m’as viré de sa vie dès qu’elle a trouvé un mec alors que ça faisait 5 ans qu’on se côtoyais
Une collègue qui m’as demandé devant tout le monde si j’étais puceau

Je sais plus quoi te dire, beaucoup de personnes se sont fait maltraités. Ton coping mechanism c’est la haine, et au final aujourd’hui tu es en dépression sévère. Tu devrais continuer la thérapie avec un psy qui

Le 17 septembre 2024 à 15:30:39 :
Up

J’essaye de dire que toutes les femmes ne pensent pas ça, moi qui compris. Et que tu devrais pas être dans une haine contre les femmes pcq nombreuses t’ont fait du mal. C’est aussi violent de nous détester que les femmes qui détestent les hommes depuis
L’histoire mazzan. Et aussi ces femmes la ont très certainement vécu aussi des histoires glauque pour en arriver à une telle haine comme toi avec les femmes

Pas de ma faute si vous aimez les salauds et que vous traitez comme de la merde les mecs qui vous respectent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Écoute j’ai essayé, du moins de t’aider à réaliser que ta haine pour les femmes étaient aussi disproportionnées que la haine des femmes envers les hommes qu’elles considèrent tous comme des abuseurs. La chose que vous avez en commun c’est des trauma profonds qui vous ont poussé à détester l’autre et à être enfermer dans une haine qui au final vous rend malade, comme avec ta dépression. Si tu veux croire que toutes les filles sont des putes qui aiment les bad boys en moto qui les traitent mal et bien c’est ta vision, mais sache que ce n’est pas une majorité. Et cette vision biaisée ne t’apporte rien de bon. Continue la thérapie ça prend du temps de trouver un thérapeute qui nous convient, c’est comme un couple et continue ton traitement ? C’est un ISRS? Je te souhaite vraiment de rencontrer une femme qui t’apaisera et qui te donnera l’amour que tu as manqué. Mais sache que avec la haine que tu as aujourd’hui tu te fermes à cette possibilité de trouver la paix.

En fait vous me voyez comme un taré mais irl je vous jure que je suis sage comme une image. J’ai appris tellement tôt à tout dissimuler que même mes colocs n’ont pas capté que je suis alcoolo
Vous pensez que je suis violent, la dernière fois que j’ai frappé quelqu’un j’avais 13 ans
Vous pensez que je suis un branlos mais je gagne probablement mieux ma vie que vous tous

Le 17 septembre 2024 à 15:45:40 :

Le 17 septembre 2024 à 15:39:04 :

Le 17 septembre 2024 à 15:33:16 :

Le 17 septembre 2024 à 15:20:56 :

Le 17 septembre 2024 à 15:14:49 :

> Le 17 septembre 2024 à 15:11:35 :

>> Le 17 septembre 2024 à 15:08:53 :

> >> Le 17 septembre 2024 à 15:05:51 :

> > >> Le 17 septembre 2024 à 15:03:48 :

> > > >:Je suis une femelle comme tu dis, et je suis terrifiée par tes messages. Tu as l’air vraiment d’avoir besoin d’aide, as tu été incriminé pour harcèlement ? Te considère tu comme un danger? Tu as été diagnostiqué ?

> > >

> > > Non je ne suis pas un danger

> > > J’ai commencé le harcèlement en envoyant des mails à mes parents pour leur faire peur

> > > Puis j’ai enchaîné avec une ancienne pote aussi pour lui faire peur

> > > J’ai 0 soucis psy hormis une dépression sévère

> >

> > Oui mais tu avais la haine que tu déverses sur nous les femmes ? Je suis désolée que tu aies vécu autant d’horreur mais ta haine est vraiment flippante. J’aimerai pas avoir qqn dans mon entourage qui a une haine autant violente pour les femmes.

> > Pas de personnalité anti social ?

> > J’imagine que tu n’as pas eu de bonne figure maternelle ou sœur ou cousine ou amie ?

>

> Comme je l’ai dit je suis un ancien wk, j’intervenais à chaque fois que je voyais des femmes se faire agresser.

> Mais en échange les femmes me traitent comme une merde. Donc pourquoi devrais-je leur vouloir du bien ?

Oui mais c’est pas rationnel, tu parles de combien de femmes, 20? C’est comme si je te disais mon ex m’a maltraité tous les hommes sont des batards et je les méprise et leur souhaite du mal.

En étude sup L3 ça faisait des listes des mecs du plus beau au plus moche de la promo
Y’a des meufs qui ont demandé à mes potes si j’étais puceau
Je me suis fait ghost par je ne sais combien de meufs
J’ai pris des lapins alors que ce sont elles qui avaient proposé le rdv
Ma mère n’en parlons même pas, un vrai monstre
Une pote que je me suis fait ici qui m’as viré de sa vie dès qu’elle a trouvé un mec alors que ça faisait 5 ans qu’on se côtoyais
Une collègue qui m’as demandé devant tout le monde si j’étais puceau

Je sais plus quoi te dire, beaucoup de personnes se sont fait maltraités. Ton coping mechanism c’est la haine, et au final aujourd’hui tu es en dépression sévère. Tu devrais continuer la thérapie avec un psy qui

Le 17 septembre 2024 à 15:30:39 :
Up

J’essaye de dire que toutes les femmes ne pensent pas ça, moi qui compris. Et que tu devrais pas être dans une haine contre les femmes pcq nombreuses t’ont fait du mal. C’est aussi violent de nous détester que les femmes qui détestent les hommes depuis
L’histoire mazzan. Et aussi ces femmes la ont très certainement vécu aussi des histoires glauque pour en arriver à une telle haine comme toi avec les femmes

Pas de ma faute si vous aimez les salauds et que vous traitez comme de la merde les mecs qui vous respectent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Écoute j’ai essayé, du moins de t’aider à réaliser que ta haine pour les femmes étaient aussi disproportionnées que la haine des femmes envers les hommes qu’elles considèrent tous comme des abuseurs. La chose que vous avez en commun c’est des trauma profonds qui vous ont poussé à détester l’autre et à être enfermer dans une haine qui au final vous rend malade, comme avec ta dépression. Si tu veux croire que toutes les filles sont des putes qui aiment les bad boys en moto qui les traitent mal et bien c’est ta vision, mais sache que ce n’est pas une majorité. Et cette vision biaisée ne t’apporte rien de bon. Continue la thérapie ça prend du temps de trouver un thérapeute qui nous convient, c’est comme un couple et continue ton traitement ? C’est un ISRS? Je te souhaite vraiment de rencontrer une femme qui t’apaisera et qui te donnera l’amour que tu as manqué. Mais sache que avec la haine que tu as aujourd’hui tu te fermes à cette possibilité de trouver la paix.

Les rares femmes à qui j’ai plu ont été celles à qui j’ai manqué de respect
Je n’habite pas en France. Si je vivais encore en France je me serais déjà pendu

Sache que ces femmes sont des personnes avec une très faible estime d’elle meme. Qui ont sûrement des problèmes de confiance et qui ont été sûrement mal traitées et qui ont ce mechanisms d’être attirée par ce qu’elles connaissent cad la toxicité. Une femme bien dans sa peau et qui connaît ce qu’est un foyer doux et harmonieux ne se retournera jamais derrière un homme qui lui manque de respect. J’ai rencontré ce genre de filles et en majorité la thérapie les aide à sortir de ce schéma destructeur, souvent quand on a connu que la toxicité, cette toxicité devient réconfortante pcq elle est la seule chose qu’on connaît. Ne soit pas trop dure avec ces femmes elles vivent aussi des choses difficiles tout comme toi

Le 17 septembre 2024 à 15:52:23 :
Sache que ces femmes sont des personnes avec une très faible estime d’elle meme. Qui ont sûrement des problèmes de confiance et qui ont été sûrement mal traitées et qui ont ce mechanisms d’être attirée par ce qu’elles connaissent cad la toxicité. Une femme bien dans sa peau et qui connaît ce qu’est un foyer doux et harmonieux ne se retournera jamais derrière un homme qui lui manque de respect. J’ai rencontré ce genre de filles et en majorité la thérapie les aide à sortir de ce schéma destructeur, souvent quand on a connu que la toxicité, cette toxicité devient réconfortante pcq elle est la seule chose qu’on connaît. Ne soit pas trop dure avec ces femmes elles vivent aussi des choses difficiles tout comme toi

Donc en gros tu me dis qu’elles ne sont pas très intelligente ? Comment tu peux courir après la toxicité après l’avoir vécu ?
Et arrête les femmes raffolent des manipulateurs et des connards. Même si à 30 la tendance s’inversent quand elles se rendent compte que seul le pigeon est capable de construire un truc avec elles

Données du topic

Auteur
s1mp
Date de création
17 septembre 2024 à 13:22:05
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 298