Vous venez d'une famille de quel milieu social?
Mon père a juste un Bac, ma mère même pas le brevet.
Tous les dimanches on faisait des courses en caddie sur le parking du Leclerc
Cadre et chef d'entreprise
père chir, 1000€
mère avocate, 500€
je viens d'algérie.
malgrès ces revenus ils m'ont filé un paquet de fric (plusieurs dizaines de milliers d'euro) pour mes études en fr
Le 22 septembre 2024 Ă 00:05:33 :
père chir, 1000€
mère avocate, 500€
je viens d'algérie.malgrès ces revenus ils m'ont filé un paquet de fric (plusieurs dizaines de milliers d'euro) pour mes études en fr
Mais ils gagnent pas plus d'argent avec les dessous de table?
Milieu prolo limite white trash, famille semi nombreuse de campagne
Né par accident alors que ma mère avait 19 ans et n'a de ce fait pas pu terminer son cursus secondaire, à 2 mois près elle passait son CESS (équivalent du BAC)
Aisé++
Toute ma famille c'est une réussite.
Y'a que moi qui branle rien.
Ma mère csp+
Mon père classe moyenne
Père d'abord chauffeur poids lourds puis à évolué en responsable d'agence quand j'avais 8 ans : 2500 nets
Mère au chômage et allocs pour s'occuper de nous. Puis à repris son job administratif à 2300 e environ.
4800 nets c'est quoi ? Prolo, moyenne, aisée ?
En vrai vu qu'on était en province profondément avec loyers pas chers. Je dirais classe moyenne+.
Mon père avait aussi deux appartements en location donc 800 euros en plus par mois.
Mère RSAiste
Père intérimaire
Tout le peu fric qui part en drogue et alcool
Le 22 septembre 2024 Ă 00:11:27 :
Père d'abord chauffeur poids lourds puis à évolué en responsable d'agence quand j'avais 8 ans : 2500 nets
Mère au chômage et allocs pour s'occuper de nous. Puis à repris son job administratif à 2300 e environ.4800 nets c'est quoi ? Prolo, moyenne, aisée ?
En vrai vu qu'on était en province profondément avec loyers pas chers. Je dirais classe moyenne+.
Mon père avait aussi deux appartements en location donc 800 euros en plus par mois.
C'est classe moyenne sup je crois actuellement
Le 22 septembre 2024 Ă 00:12:13 :
Mère au chômage et allocs pour s'occuper de nous. Puis à repris son job administratif à 2300 e environ.4800 nets c'est quoi ? Prolo, moyenne, aisée ?
C'est classe moyenne sup je crois actuellement
C'était y a 15-20 ans. Aujourd'hui ils ont leurs 3500 euros de retraite à deux et se glacent à l'idée de payer des impôts...
En vrai de sah l’immobilier pèse largement + que le salaire en france donc 2 appart en back-up louable à 800/mois ils sont très bien + 4800 net c'est pas dégeux
Moyenne sup économique mais prolétaire en statut social nonobstant
Données du topic
- Auteur
- nang8652
- Date de création
- 21 septembre 2024 Ă 22:58:31
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86