[ALERTE NOIRE] Le CORPS d’une ETUDIANTE de 19 ans découvert enterré au bois de BOULOGNE NE
Le 21 septembre 2024 à 23:04:26 :
Le 21 septembre 2024 à 23:02:35 :
Le 21 septembre 2024 à 22:55:57 :
Mais c'est depuis vendredi (hier) ou vendredi dernier ? C'est pas explicitD'après l'article du Parisien https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-le-cadavre-dune-etudiante-retrouve-apres-une-battue-dans-le-bois-de-boulogne-21-09-2024-WYNXBZ4GXZCVZODP3SFF2CA3DI.php , elle a mangé au Crous hier vendredi et devait ensuite se rendre chez ses parents dans les Yvelines. Le rdv pour la battue était à 15h15 ce samedi. Et les flics étaient aussi présents à la battue.
C'est glauque de penser qu'un gars se balade en voiture avec un corps et l'enterre OKLM dans le bois de Boulogne, c'est ultra fréquenté non ?
Rien ne dit que le crime n'a pas eu lieu sur place. C'est une place fréquentable de jour pour rappel hein. Il y a meme sur certaine période de l'anneée des fetes foraine.
Bref ca sent la balade qui a mal tourné. À voir parmis ses cruchs.
Le malheur et l'horreur des conditions de son décès qui viennent d'entrer dans la vie de ses proches, quel cauchemar Et les amis qui découvrent son corps, j'ose pas imaginer
Vigilance constante, toujours, partout
Je serais pas aussi confiant pour les khey qui crient à l'origine
Les agressions gratuites ou vols je dirais rien, mais les meurtres sordides c'est moins sur
En vrai, être une femme blanche dans la France New génération, ça risque d'être Dark soul
Mais bon, au moins le monstre de Mazan est en prison, n'est ce pas ?
L'horreur mais étonnement ça ne me surprend même plus tellement y a des tarés glauques qui rode dans ce pays.
Bientôt la France va devenir un Brésil.
+ça va vite s'oublier comme à chaque fois
Le 21 septembre 2024 à 22:56:57 :
Je crois que c'est elle :https://disparitionphilippine.my.canva.site/
Paris est vraiment devenu un shithole, alors que c'était paradoxalement préservé par rapport au reste de la France.
Je me mets à la place de ses proches et ça me mine le moral, je compatis avec eux.
Bordel, le mec a gâché sa vie pour une 3/10
Données du topic
- Auteur
- PauvreTimbrax
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 22:45:00
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 403