Qui peut m’expliquer? Ses 4 dernières vidéos réunies font moins de vues que la dernière vidéo de melenchon.
Je parlais avec un ami de l’étranger et il m’a demandé le youtubeur numéro 1 en France, j’ai dis tibo vu que tout le fofo le dit en permanence. Le mec est aller regarder et il m’a demandé depuis quand YouTube existait en France parce qu’il fait les mêmes scores que les mecs qui se sont lancé dans YouTube y’a moins de 2 ans. Il m’a dis qu’il avait 23 millions d’abonnés certes mais qu’on s’en foutait du nombre de followers et que ce qui compte c’est combien de personne regarde régulièrement.
La prochaine fois je réponds squeezie, j’arrête d’écouter les fanatiques de la race blanche pro macronistes prêt à travestir la réalité pour faire passer leurs rêves pour des réalités.
Maintenant le gars croit qu’en France on s’éclaire à la bougie et m’a demandé si Facebook était arrivé à cause de votre escroquerie tibo qui fait moins de vue que le raptor à 10 dedans ou que Baptiste donutDati. Big up à Sergio au passage.