Topic de PeterAuLit :

Une MT 07 bridée ça lève pas involontairement en 2

  • 1

Premier problème : ça lève facilement, oui, mais PAS involontairement

Je fais 65 kilos, je suis pas lourd, je suis pas un gros sac et la dernière fois que j'ai decollé la roue avant c'était a un démarrage en première a 8000 tours / min au feu rouge

Et j'étais certainement pas en Y non plus

Deuxième problème, c'était une longue ligne droite, il n'avait aucune raison de rester en 1iere tout le long et de passer la seconde juste avant le passage clouté

Sur un gros 4 cylindre pourquoi pas rouler en première mais sur un bi a 270 et bridé a 47.5cv c'est juste désagréable de rouler en 1iere et personne fait ça

Troisième problème, quand bien même la roue aurait decollé involontaire il aurait pas pris un angle de batarrd comme on le voit sur la vidéo surveillance ou il est quasiment en Y

Quatrième problème, il roule en mt 07, je roule en mt 07, on sait tous pourquoi on achète cette moto surtout quand on est un petit c** de 18 ans
Tout le monde sait ça

:d) C'était pas une roue arrière involontaire

Merci on ne s'en doutait pas

Non ce petit enfoiré a vu une ouverture droit devant, pas de bagnole vas y je vais faire mon petit kéké

Sauf qu'il a commis l'erreur d'oublier qu'il y avait potentiellement quelqu'un qui traverserait à ce moment là

En tant que motards débutants on s'est tous déjà fait baiser par ce genre de situation un peu connes, style je double une bagnole et oh merde ladite bagnole va tourner à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663936638-ba5896ba-b2d7-4f5c-bf28-9d0d2a17fbb7.jpeg

On est tous passé par là, sauf que quand t'es pas une brêle sans réflexe tu évite, ah et aussi rouler sur ses deux roues ça aide grandement :hap:

J'ai une XSR900, donc moteur CP3 bridée en A2, mais qui délivre plus de couple que la MT-07, et tu lèves pas facilement avec, voir j'ai pas réussi.

Avec ma Tuono 660 c'est arrivé involontairement EN PENTE, mais sûrement pas à plat.

Donc non, tu lèves pas involontairement facilement à plat en A2 avec une MT07, le mec est un mytho. Il a fait un wheeling avec l'embrayage, c'était 100% volontaire.

EDIT : je rajoute qu'en auto-école on avait aussi des MT07, j'ai tartiné avec sur le plateau pour me marrer, j'ai pas levé non plus. Je fais 90kg après.

Le 17 septembre 2024 à 12:43:52 :
J'ai une XSR900, donc moteur CP3 bridée en A2, mais qui délivre plus de couple que la MT-07, et tu lèves pas facilement avec, voir j'ai pas réussi.

Avec ma Tuono 660 c'est arrivé involontairement EN PENTE, mais sûrement pas à plat.

Donc non, tu lèves pas involontairement facilement à plat en A2 avec une MT07, le mec est un mytho. Il a fait un wheeling avec l'embrayage, c'était 100% volontaire.

EDIT : je rajoute qu'en auto-école on avait aussi des MT07, j'ai tartiné avec sur le plateau pour me marrer, j'ai pas levé non plus. Je fais 90kg après.

Exactement

Sur petite route de campagne c'est souvent plein gaz en deuxième et jamais de la vie ça lève...

J'en peux plus de lire tous ces journalistes qui semblent douter d'un truc aussi simple que n'importe quel motard sait

Le 17 septembre 2024 à 12:50:15 :

Le 17 septembre 2024 à 12:43:52 :
J'ai une XSR900, donc moteur CP3 bridée en A2, mais qui délivre plus de couple que la MT-07, et tu lèves pas facilement avec, voir j'ai pas réussi.

Avec ma Tuono 660 c'est arrivé involontairement EN PENTE, mais sûrement pas à plat.

Donc non, tu lèves pas involontairement facilement à plat en A2 avec une MT07, le mec est un mytho. Il a fait un wheeling avec l'embrayage, c'était 100% volontaire.

EDIT : je rajoute qu'en auto-école on avait aussi des MT07, j'ai tartiné avec sur le plateau pour me marrer, j'ai pas levé non plus. Je fais 90kg après.

Exactement

Sur petite route de campagne c'est souvent plein gaz en deuxième et jamais de la vie ça lève...

J'en peux plus de lire tous ces journalistes qui semblent douter d'un truc aussi simple que n'importe quel motard sait

C'est vraiment des glands s'ils se laissent avoir par ça. Un simple coup de frein arrière ta moto redescend si c'est involontaire. Il aurait actionné de suite le frein si c'était "involontaire", vu comment ça peut faire flipper.

Et pendant ce temps le mec est en liberté mais dans quel pays vit on :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
PeterAuLit
Date de création
17 septembre 2024 à 12:37:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 251