les 50 co vous pleurez ou vous vous moquez ? réagissez sérieux vous imaginez pas mon etat psychologique en gros pour vous la faire court :
Ma mère m'a toujours dit comme quoi j avais de la CHANCE des la naissance (je caricature) et quand j etais petit j etai assez naif du coup je pensais vraiment que j avais plus de chance que les autres (vraiment) et du coup j avais un ego assez grand alors que j etai moche (vraiment moche pas le mec négligé) et j ai compris l ampleur de ma laideur tardivement (vers 19--20 ans) alors que les moqueries ont commencé dès le collège voir meme fin ecole primaire mais je me disais que c etai de la jalousie ou que c etai pas possible vu que ma mère me disait a quel point j etai magnifique etc j'étais a mille lieux d imaginer qu un mere pouvait mentir cash droit dans les yeux de son "fils" la encore aujourd'hui je suis brisé de tous les cotés (des meufs m ont deja dit cash que j etai moche (plusieurs fois) bug sur TOUTES les applis bien evidemment zero tout etc bref le physique fait quasiment tout