Topic de salutcenkoremoi :

Ma mère était tellement laide quand elle était jeune qu'elle a du payer un "homme" pour avoir

• 1

des enfants

Je suis un zéro tout surement une coincidence :)
je dois surement manquer de personnalité :)
je dois surement manquer de confiance :)
Mon caractère doit etre trop fort/ pas assez fort :)

COCASSE :)

Regarde Debouzze et bouder, c'est des 0 tout, des anomalies génétique et pourtant ils ont réussi

faut juste bien sucer

Le 21 septembre 2024 à 22:06:54 :
Regarde Debouzze et bouder, c'est des 0 tout, des anomalies génétique et pourtant ils ont réussi

faut juste bien sucer

j ai une fierté et de deux je veux pas me moquer de mon propre physique pour "reussir" et ils seront jamais aimés pour qui ils sont mais pour ce qu'ils ont c.q.f.d.

les 50 co vous pleurez ou vous vous moquez ? réagissez sérieux vous imaginez pas mon etat psychologique en gros pour vous la faire court :

Ma mère m'a toujours dit comme quoi j avais de la CHANCE des la naissance (je caricature) et quand j etais petit j etai assez naif du coup je pensais vraiment que j avais plus de chance que les autres (vraiment) et du coup j avais un ego assez grand alors que j etai moche (vraiment moche pas le mec négligé) et j ai compris l ampleur de ma laideur tardivement (vers 19--20 ans) alors que les moqueries ont commencé dès le collège voir meme fin ecole primaire mais je me disais que c etai de la jalousie ou que c etai pas possible vu que ma mère me disait a quel point j etai magnifique etc j'étais a mille lieux d imaginer qu un mere pouvait mentir cash droit dans les yeux de son "fils" la encore aujourd'hui je suis brisé de tous les cotés (des meufs m ont deja dit cash que j etai moche (plusieurs fois) bug sur TOUTES les applis bien evidemment zero tout etc bref le physique fait quasiment tout

Je suis moche mais j'ai été chercher une femme dans la campagne colombienne et maintenant j'ai une meuf 7/10 et je suis heureux

Je dis ça je dis rien

Le 22 septembre 2024 à 08:16:52 :
Je suis moche mais j'ai été chercher une femme dans la campagne colombienne et maintenant j'ai une meuf 7/10 et je suis heureux

Je dis ça je dis rien

poste une photo d'elle et toi ensemble

Le 22 septembre 2024 à 08:17:36 :

Le 22 septembre 2024 à 08:16:52 :

Je dis ça je dis rien

poste une photo d'elle et toi ensemble

Non je ne posterai jamais ma gueule sur ce forum de dégénérés :rire:

Le 22 septembre 2024 à 08:16:52 MocheEtFier a écrit :

Je dis ça je dis rien

Vaudrait mieux rien dire effectivement, traverser le globe pour étancher sa sensualité dans un shithole, c'est le pire aveu d'impuissance qu'un homme puisse faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

• 1

Données du topic

Auteur
salutcenkoremoi
Date de création
21 septembre 2024 à 22:05:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 246