Topic de Compacte :

Apprendre l'anglais rapidement film VO avec ou sans soit titre

Supprimé
  • 1

Pour apprendre rapidement l'anglais je met les films en VO mais avec ou sans les sous-titre (anglais) ?

J'ai un vocabulaire en anglais qui est ok avec l'essentiel quand je met les sous titres je comprends globalement, mais je me dis qu'y aller dans le dur sans sous-titre comme si j'étais envoyé en Amérique ce serait plus efficace ?

Si tu comprends oui sinon non
Sans sous-titre mais lis des livres à côté
Laisse tomber les films et regarde plutôt des émissions tv, des vidéos youtube, des podcasts... Bref du vrai anglais naturel. Dans les films ils sur jouent et articulent beaucoup plus, ils ne parlent pas les uns sur les autres, etc

Le 11 septembre 2024 à 00:09:43 :
Laisse tomber les films et regarde plutôt des émissions tv, des vidéos youtube, des podcasts... Bref du vrai anglais naturel. Dans les films ils sur jouent et articulent beaucoup plus, ils ne parlent pas les uns sur les autres, etc

Le problème c'est que ça m'interesse pas les vidéos YouTube et autre connerie je regarde pas même pas français alors me forcé en anglais voila

Donc ça part sur du sans sous-titre alors
Sans sous-titres + sans le son et tu lis sur les lèvres. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/3/1726008179-col-roule-sac-plastique.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Compacte
Date de création
11 septembre 2024 à 00:07:20
Date de suppression
11 septembre 2024 à 02:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7