Pourquoi le fofo se VIDE ? EXPLICATIONS
Ce sont les oldfags qui ont fait la gloire du forum
J'ai fait une pause de forom de 6 mois et je suis revenu y'a un petit moment, ben je vais repartir en fait
Le 17 septembre 2024 à 10:04:51 :
Le 17 septembre 2024 à 09:58:25 :
Le 17 septembre 2024 à 09:51:58 :
Le 17 septembre 2024 à 09:50:32 :
ça y est je commence à avoir des messages supprimé venant de ce topicla modération préfère supprimer mes messages que de s'attquer aux vrais problèmes
Ce qui a tué le forum c'est pas les droitard, hein
si en partie
Vous pouvez vous voiler la face et rejeter le problème sur les "droitards" si ça vous rassure, de toute façon le forum va mourir c'est inéluctable
Mais bon ça fait un peu marrer de vous voir pointer du doigt un bouc émissaire au lieu de regarder en face les vrais problèmes
Comme toujours avec les Droitards/Gauchistes
Le 17 septembre 2024 à 09:12:13 :
les topic bouclerevoir les mêmes 50 topics tous les jours, forcément les gens sont dégoûtés
la modération qui se contre-fout de modérer
les topics racistes lié à l'immigration
la désinformation permanente non modérée
etc...
Ceci, mille fois ceci
Le 17 septembre 2024 à 10:12:45 :
Toujours les mêmes tarax qui bouclent, les -18 qui envahissent le forum (en ce moment bien visible avec les topics inox, à part les nombreux trolls on voit quand même plein de gosses), les 410 sur le moindre topic intéressant (même pas forcément polémique)
J'ai fait une pause de forom de 6 mois et je suis revenu y'a un petit moment, ben je vais repartir en fait
L'autre jour on a eu droit à un 410 au bout de la 2ème page sur un topic sur les films de Miyazaki
Le 17 septembre 2024 à 10:13:44 :
Le 17 septembre 2024 à 10:04:51 :
Le 17 septembre 2024 à 09:58:25 :
Le 17 septembre 2024 à 09:51:58 :
Le 17 septembre 2024 à 09:50:32 :
ça y est je commence à avoir des messages supprimé venant de ce topicla modération préfère supprimer mes messages que de s'attquer aux vrais problèmes
Ce qui a tué le forum c'est pas les droitard, hein
si en partie
Vous pouvez vous voiler la face et rejeter le problème sur les "droitards" si ça vous rassure, de toute façon le forum va mourir c'est inéluctable
Mais bon ça fait un peu marrer de vous voir pointer du doigt un bouc émissaire au lieu de regarder en face les vrais problèmesComme toujours avec les Droitards/Gauchistes
Oui je précise que les droitards qui rejettent le problème sur les "gauchistes" sont tout aussi ridicules
En fait les kheys qui ramènent tous les topics à un débat droite/gauche font partie des cancers du forum
Simple purge des secondaires pour renouvellement.
Non en fait on meurt tous peu a peu vu qu'on a bien plus de 25 ans ainsi va la vie.
Le 17 septembre 2024 à 09:36:06 :
20 minutes qu'il y a un topic qui explique que les Blancs ont disparue en Francetopic discriminatoire + désinformation totale et modération totalement absente
Le 17 septembre 2024 à 10:15:11 :
Toujours les mêmes tarax qui bouclent, les -18 qui envahissent le forum (en ce moment bien visible avec les topics inox, à part les nombreux trolls on voit quand même plein de gosses), les 410 sur le moindre topic intéressant (même pas forcément polémique)
J'ai fait une pause de forom de 6 mois et je suis revenu y'a un petit moment, ben je vais repartir en faitL'autre jour on a eu droit à un 410 au bout de la 2ème page sur un topic sur les films de Miyazaki
Et à côté de ça t'as souvent des topics pour tirer les kheys vers le bas, politique, fait divers, désinformation qui reste pendant une plombe.
Y'a un truc qui m'échappe là dedans
Les normies détruisent le forum aussi ils sont contre l'humour du forum vous voyez le type d'humour que vous avez IRL qu'avec vos potes proches bah eux ils détestent ça
La où vous et moi on va rigoler de la différence comique d'un khey eux vont trouver ça cringe ou lui dire que c'est un taré ou juste ddb le topic
Qu'ils retournent sur twitter
message supprimé car j'ai dit aux pro-russes qu'il fallait avoir de 2 de QI pour tomber dans leur propagande
la sentence ne s'est pas attendre
merci les modos
Mais bon c'est fait exprès.
Les bans pour tout et rien
Le 17 septembre 2024 à 10:18:56 :
Le 17 septembre 2024 à 10:15:11 :
J'ai fait une pause de forom de 6 mois et je suis revenu y'a un petit moment, ben je vais repartir en faitL'autre jour on a eu droit à un 410 au bout de la 2ème page sur un topic sur les films de Miyazaki
Et à côté de ça t'as souvent des topics pour tirer les kheys vers le bas, politique, fait divers, désinformation qui reste pendant une plombe.
Y'a un truc qui m'échappe là dedans
exact
Données du topic
- Auteur
- Tommy_Vercettix
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 09:08:22
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 122