Topic de Tommy_Vercettix :

Pourquoi le fofo se VIDE ? EXPLICATIONS

A cause des 2000 sans aucune originalité, sans humour, inintéressants, incultes.
Ce sont les oldfags qui ont fait la gloire du forum :ok:
Les autres réseaux sociaux ont su progresser alors que jvc est de plus en plus censuré et de moins en moins divertissant. Il y a moins de censure sur tiktok, insta, twitter,... que jvc.
Toujours les mêmes tarax qui bouclent, les -18 qui envahissent le forum (en ce moment bien visible avec les topics inox, à part les nombreux trolls on voit quand même plein de gosses), les 410 sur le moindre topic intéressant (même pas forcément polémique)
J'ai fait une pause de forom de 6 mois et je suis revenu y'a un petit moment, ben je vais repartir en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 septembre 2024 à 10:04:51 :

Le 17 septembre 2024 à 09:58:25 :

Le 17 septembre 2024 à 09:51:58 :

Le 17 septembre 2024 à 09:50:32 :
ça y est je commence à avoir des messages supprimé venant de ce topic

la modération préfère supprimer mes messages que de s'attquer aux vrais problèmes

Ce qui a tué le forum c'est pas les droitard, hein :(

si en partie

Vous pouvez vous voiler la face et rejeter le problème sur les "droitards" si ça vous rassure, de toute façon le forum va mourir c'est inéluctable
Mais bon ça fait un peu marrer de vous voir pointer du doigt un bouc émissaire au lieu de regarder en face les vrais problèmes

Comme toujours avec les Droitards/Gauchistes :sarcastic:

Le 17 septembre 2024 à 09:12:13 :
les topic boucle

revoir les mêmes 50 topics tous les jours, forcément les gens sont dégoûtés

la modération qui se contre-fout de modérer

les topics racistes lié à l'immigration

la désinformation permanente non modérée

etc...

Ceci, mille fois ceci

Le 17 septembre 2024 à 10:12:45 :
Toujours les mêmes tarax qui bouclent, les -18 qui envahissent le forum (en ce moment bien visible avec les topics inox, à part les nombreux trolls on voit quand même plein de gosses), les 410 sur le moindre topic intéressant (même pas forcément polémique)
J'ai fait une pause de forom de 6 mois et je suis revenu y'a un petit moment, ben je vais repartir en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

L'autre jour on a eu droit à un 410 au bout de la 2ème page sur un topic sur les films de Miyazaki :hap:

Le 17 septembre 2024 à 10:13:44 :

Le 17 septembre 2024 à 10:04:51 :

Le 17 septembre 2024 à 09:58:25 :

Le 17 septembre 2024 à 09:51:58 :

Le 17 septembre 2024 à 09:50:32 :
ça y est je commence à avoir des messages supprimé venant de ce topic

la modération préfère supprimer mes messages que de s'attquer aux vrais problèmes

Ce qui a tué le forum c'est pas les droitard, hein :(

si en partie

Vous pouvez vous voiler la face et rejeter le problème sur les "droitards" si ça vous rassure, de toute façon le forum va mourir c'est inéluctable
Mais bon ça fait un peu marrer de vous voir pointer du doigt un bouc émissaire au lieu de regarder en face les vrais problèmes

Comme toujours avec les Droitards/Gauchistes :sarcastic:

Oui je précise que les droitards qui rejettent le problème sur les "gauchistes" sont tout aussi ridicules
En fait les kheys qui ramènent tous les topics à un débat droite/gauche font partie des cancers du forum

Simple purge des secondaires pour renouvellement.

Non en fait on meurt tous peu a peu vu qu'on a bien plus de 25 ans ainsi va la vie.

Le 17 septembre 2024 à 09:36:06 :
20 minutes qu'il y a un topic qui explique que les Blancs ont disparue en France

topic discriminatoire + désinformation totale et modération totalement absente

Le 17 septembre 2024 à 10:15:11 :

Le 17 septembre 2024 à 10:12:45 :
Toujours les mêmes tarax qui bouclent, les -18 qui envahissent le forum (en ce moment bien visible avec les topics inox, à part les nombreux trolls on voit quand même plein de gosses), les 410 sur le moindre topic intéressant (même pas forcément polémique)
J'ai fait une pause de forom de 6 mois et je suis revenu y'a un petit moment, ben je vais repartir en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

L'autre jour on a eu droit à un 410 au bout de la 2ème page sur un topic sur les films de Miyazaki :hap:

Et à côté de ça t'as souvent des topics pour tirer les kheys vers le bas, politique, fait divers, désinformation qui reste pendant une plombe.

Y'a un truc qui m'échappe là dedans

Les normies détruisent le forum aussi ils sont contre l'humour du forum vous voyez le type d'humour que vous avez IRL qu'avec vos potes proches bah eux ils détestent ça

La où vous et moi on va rigoler de la différence comique d'un khey eux vont trouver ça cringe ou lui dire que c'est un taré ou juste ddb le topic

Qu'ils retournent sur twitter

Forum remplis de racistes et de bots ukrainiens, ca dégoûte donc de moins en moins viennent. Bon débarras ce trou à rats.
Les chofs qui politisent le forum à fond au point où ça en devient relou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La boucle sur l'immigration reste la plus pénible. Juste derrière les bans sans raison par les bots de la mod qui ne comprennent rien

message supprimé car j'ai dit aux pro-russes qu'il fallait avoir de 2 de QI pour tomber dans leur propagande

la sentence ne s'est pas attendre

merci les modos

Bah les gens dessus sont de moins en moins intéressants. On voit de plus en plus de forumeurs écrire comme des merdes. Les bons sujets sont strike.
Mais bon c'est fait exprès.
Les comptes à niveau
Les bans pour tout et rien

Le 17 septembre 2024 à 10:20:29 :
Forum remplis de racistes et de bots ukrainiens, ca dégoûte donc de moins en moins viennent. Bon débarras ce trou à rats.

D'accord le bot russe, tu passera le bonjour à Vladou quand t'auras le droit de quitter l'usine de St Pet' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 17 septembre 2024 à 10:18:56 :

Le 17 septembre 2024 à 10:15:11 :

Le 17 septembre 2024 à 10:12:45 :
Toujours les mêmes tarax qui bouclent, les -18 qui envahissent le forum (en ce moment bien visible avec les topics inox, à part les nombreux trolls on voit quand même plein de gosses), les 410 sur le moindre topic intéressant (même pas forcément polémique)
J'ai fait une pause de forom de 6 mois et je suis revenu y'a un petit moment, ben je vais repartir en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

L'autre jour on a eu droit à un 410 au bout de la 2ème page sur un topic sur les films de Miyazaki :hap:

Et à côté de ça t'as souvent des topics pour tirer les kheys vers le bas, politique, fait divers, désinformation qui reste pendant une plombe.

Y'a un truc qui m'échappe là dedans

exact

Données du topic

Auteur
Tommy_Vercettix
Date de création
17 septembre 2024 à 09:08:22
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 95