REDPILL : la Terre est une PLANETE-PRISON
Ca fait 20 000 ans que la Terre est sous matrice 3D
Les âmes sont piégées sur Terre à boucler pour nourrir les gris/reptiliens/archontes qui contrôlent la Terre
Tout a été créé par les ET pour contrôler l'esprit humain et l'asservir afin qu'ils se nourrissent, les religions/pays/cultures/monnaies/entreprises/guerres/commerces sont des fictions et du contrôle mental
A la mort d'un individu, les gris projettent l'image que les golems veulent voir (un Dieu, des amis, une famille, un paradis etc) pour les inciter à retourner sur Terre
Le fameux "tunnel" est une boucle/tore pour que vous retourniez sur Terre
La ceinture de Van Allen est une création ET pour enfermer les habitants de la Terre
Seuls les êtres éveillés s'échappent de cette planète-prison
Il est impossible de quitter physiquement cette planète-prison, la ceinture de Van Allen empêche les humains de quitter cette planète
Toutes les missions de la NASA sont fake
Pour contourner la ceinture de Van Allen, il faut un vaisseau spatial avec une technologie anti-gravité, les élites sont pas prêtes de divulguer cette technologie
Même à l'époque de l'Atlantide, la Terre était une planète-prison et aucun atlante quittait la Terre, sauf une poignée d'élites comme aujourd'hui
Le 17 septembre 2024 à 09:17:31 :
Ca fait 20 000 ans que la Terre est sous matrice 3DLes âmes sont piégées sur Terre à boucler pour nourrir les gris/reptiliens/archontes qui contrôlent la Terre
Tout a été créé par les ET pour contrôler l'esprit humain et l'asservir afin qu'ils se nourrissent, les religions/pays/cultures/monnaies/entreprises/guerres/commerces sont des fictions et du contrôle mental
A la mort d'un individu, les gris projettent l'image que les golems veulent voir (un Dieu, des amis, une famille, un paradis etc) pour les inciter à retourner sur Terre
Le fameux "tunnel" est une boucle/tore pour que vous retourniez sur Terre
La ceinture de Van Allen est une création ET pour enfermer les habitants de la Terre
Seuls les êtres éveillés s'échappent de cette planète-prison
Il est impossible de quitter physiquement cette planète-prison, la ceinture de Van Allen empêche les humains de quitter cette planète
Toutes les missions de la NASA sont fake
Pour contourner la ceinture de Van Allen, il faut un vaisseau spatial avec une technologie anti-gravité, les élites sont pas prêtes de divulguer cette technologie
Même à l'époque de l'Atlantide, la Terre était une planète-prison et aucun atlante quittait la Terre, sauf une poignée d'élites comme aujourd'hui
bien ta drogue ? tu me fais goûter ?
D'ailleurs le fameux dieu nous dit " il faut retourner sur terre tant que l'homme n'est pas bon ".
Mais dans la réalité l'homme tend vers le bien à mesure qu'il creuse nécessairement dans le mal.
Donc les faibles d'esprits se font avoir par son amour et reviennent encore et encore...
Et pour peu que Dieu soit en réalité des mantes et des grand gris...
Le 21 novembre 2024 à 04:44:53 kyuss45748 a écrit :
Bah on savais l'op.
D'ailleurs le fameux dieu nous dit " il faut retourner sur terre tant que l'homme n'est pas bon ".
Mais dans la réalité l'homme tend vers le bien à mesure qu'il creuse nécessairement dans le mal.
Donc les faibles d'esprits se font avoir par son amour et reviennent encore et encore...
Et pour peu que Dieu soit en réalité des mantes et des grand gris...
Bien sur tout est fait pour que tu trébuche ici et après ils t'accusent
Surtout que tu peut pas apprendre tes lecon puisque ces salopard effacent la mémoire en plus
Le problème c'est comment on devient éveillé
Parce que je suis sûr que même en sachant ça in ira vers la lumière comme des golem
Le 21 novembre 2024 à 05:03:03 :
Le problème c'est comment on devient éveilléParce que je suis sûr que même en sachant ça in ira vers la lumière comme des golem
L'éveil spirituel est un traquenard également
Le 21 novembre 2024 à 05:03:03 Traprouteur2 a écrit :
Le problème c'est comment on devient éveilléParce que je suis sûr que même en sachant ça in ira vers la lumière comme des golem
Je dirais qu'il faut écouter son coeur aussi idiot que ça puisse paraitre, la source du signal éléctrique provient de là et la conscience qui anime le coeur aussi mais elle est fortement comprimé voir parasité donc faut se battre pour la réveiller en luttant contre la chair
Cependant, je pense que le but de l'existence ne sont pas ce qu'il y a dans les traditions primordiales, au contraires, je pense que c'est dans l'éloignement du principe divin qu'on se liberera
Données du topic
- Auteur
- AGenoux3
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 09:17:31
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38