Topic de AllBundyy :

Ayaaa le Hezbollah aurait acheter ses appareils directement au Mossad

bientot les sex toys acheté par le Hezbollah qui pete

boom dans l'anus

Deux non français sur un forum français qui insultent la France en nous poussant à adopter les vues d'un pays étranger en nous insultant de tous les noms...

Certains sont à deux doigts de nous traiter de complice, or ils soutiennent les exécutions des gens qualifiés de "complice". On peut donc y voir des menaces de morts

Le 19 septembre 2024 Ă  13:26:10 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:21:43 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:17:59 :
ça me fait marrer les LFIstes qui hurlent au terrorisme d'Israel mais qui ferment bien leur petite gueule de soumises vis à vis du 7 octobre :)

Oui quand c'est des juifs c'est moins grave pour eux

A partir de là franchement ça sert à rien de parler avec des gens qui pensent comme ça

Personne ne dit ça, faut arrĂȘter le dĂ©lire de persĂ©cution

C'est toi qui vient expliquer que tu soutiens des morts civiles car "ils restent là" et tu sembles trÚs bien dormir avec ça.

C'est mĂȘme pas que tu es indiffĂ©rent Ă  la situation, on pourrait comprendre. t'es un partisan zĂ©lĂ© des actions d'IsraĂ«l

Bah toi t'es un partisan zélé des actions du Hamas et du Hezbollah, et ça te dérange pas

Moi j'expose juste l'autre cÎté vu que vous avez du mal à comprendre que les gens peuvent avoir raison et tort des deux cÎtés d'une guerre.

C'était sûr :rire:
Israël qui n'a plus aucune limite.

Le 19 septembre 2024 Ă  13:26:32 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:23:19 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:20:31 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:18:47 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:14:51 :

>

> Bah les civils soutiennent l'attaque et fuient pas alors qu'on les prévient, faut se décider au bout d'un moment

>

> Du coup toujours pas de solution ? Tout ce que les Français savent faire, c'est pointer du doigt et critiquer de toute façon, la fameuse nation diplomate :rire:

T'es pas français ? :)

Non.

T'es français :d) Non

Pays :d) France

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637825113-image-1.jpg

T'as regardé le choix des pays à la création du compte ?

ça ferait encore plus pitié si tu postais depuis ton pays sur un site français avec des internautes français pour critiquer la France l'ashkélonien. C'est le cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637825113-image-1.jpg

Je suis mĂȘme pas juive, de quoi tu parles le cas soc :rire:

Le 19 septembre 2024 Ă  13:27:47 :
Deux non français sur un forum français qui insultent la France en nous poussant à adopter les vues d'un pays étranger en nous insultant de tous les noms...

Certains sont à deux doigts de nous traiter de complice, or ils soutiennent les exécutions des gens qualifiés de "complice". On peut donc y voir des menaces de morts

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort

Bref ce pays a besoin de se couvrir. Au dĂ©but ils tentent de nous impliquer, de dire qu'on a les mĂȘmes ennemis. Si ça prend pas, si on persiste Ă  dĂ©noncer leurs crimes, ils changent petit Ă  petit de ton :)

Jusqu'Ă  nous insulter ou nous diffamer, nous insulter de traitre Ă  leur cause, et partant de lĂ , nous souhaiter du mal. Simplement car on n'avale pas leurs alibis qu'ils ont eux-mĂȘmes pondĂ©rĂ©s :)

Le 19 septembre 2024 Ă  12:11:27 AllBundyy a Ă©crit :

Le 19 septembre 2024 Ă  12:10:05 :

Le 19 septembre 2024 Ă  12:09:13 :

Le 19 septembre 2024 Ă  12:08:37 :
C'est légal ? Piéger des appareils civils c'est pas un crime de guerre ?

Le Hezbollah c'est pas des civils

Ce sont des appareils civils quand mĂȘme
Tu peux pas piéger des Toyota au motifs que c'est parfois utilisé par des vilains

Non mais la en l'occurrence c'est ultra ciblé hein, d'ailleurs on le voit trÚs bien sur les vidéos, que des hommes en ùge de combattre

El famoso "Ciblé" avec des enfants morts a proximité des Talkie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comment essayé de justifié l'injustifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 septembre 2024 Ă  13:21:43 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:17:59 :
ça me fait marrer les LFIstes qui hurlent au terrorisme d'Israel mais qui ferment bien leur petite gueule de soumises vis à vis du 7 octobre :)

Oui quand c'est des juifs c'est moins grave pour eux

A partir de là franchement ça sert à rien de parler avec des gens qui pensent comme ça

Le plus drĂŽle quand mĂȘme, c'est que des terroristes ont l'audace de chialer quand d'autres utilisent leurs mĂ©thodes :rire: :rire:

Le 19 septembre 2024 Ă  12:13:56 :
Comment un service secret d'un pays peut se faire passer pour une société civile en Hongrie et faire transiter des milliers d'appareils modifiés ?

Les organisations de façade, c'est pas nouveau.

Israel est pas pret de se faire anéantir vu les branquignols en face :rire:

Bordel en 15 VS 1 ils se font quand meme humilier par un petit pays

Le 19 septembre 2024 Ă  13:28:07 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:26:10 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:21:43 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:17:59 :
ça me fait marrer les LFIstes qui hurlent au terrorisme d'Israel mais qui ferment bien leur petite gueule de soumises vis à vis du 7 octobre :)

Oui quand c'est des juifs c'est moins grave pour eux

A partir de là franchement ça sert à rien de parler avec des gens qui pensent comme ça

Personne ne dit ça, faut arrĂȘter le dĂ©lire de persĂ©cution

C'est toi qui vient expliquer que tu soutiens des morts civiles car "ils restent là" et tu sembles trÚs bien dormir avec ça.

C'est mĂȘme pas que tu es indiffĂ©rent Ă  la situation, on pourrait comprendre. t'es un partisan zĂ©lĂ© des actions d'IsraĂ«l

Bah toi t'es un partisan zélé des actions du Hamas et du Hezbollah, et ça te dérange pas

Moi j'expose juste l'autre cÎté vu que vous avez du mal à comprendre que les gens peuvent avoir raison et tort des deux cÎtés d'une guerre.

J'ai jamais pris la défense de ces groupes, jamais repris leurs discours, au contraire.
J'ai mĂȘme Ă©tĂ© traitĂ© de bot sioniste par d'autres types ici

Bref tu es grillĂ© et tu tentes de me mouiller aussi, sans aucun Ă©lĂ©ment probant. Il m'a suffit de 'e pas donner de crĂ©dit Ă  tes alibis pour me voir qualifiĂ© de criminel. C'est extrĂȘmement grave comme attitude.

Le 19 septembre 2024 Ă  13:22:59 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:21:40 :

Le 19 septembre 2024 Ă  12:08:37 :
C'est légal ? Piéger des appareils civils c'est pas un crime de guerre ?

Si

Les famosos bipeurs et talkie walkies civils commandés par le Hezbollah en personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

La seule excuse des terro, le fameux "cilicivile" :rire: :rire:

L'audace putain, surtout venant de types qui se servent desdits civils comme boucliers humains :rire:

J'ai aucun élément contre moi qui peut permettre de dire que je suis un soutiens zélé des groupuscules terro, c'est une accusation gravissime basée sur aucun élément, juste car je l'ai vexé.

Lui par contre a repris tous les éléments de langage de ce gouvernement en leur donnant l'absolution par principe

Le 19 septembre 2024 Ă  13:32:21 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:28:07 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:26:10 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:21:43 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:17:59 :
ça me fait marrer les LFIstes qui hurlent au terrorisme d'Israel mais qui ferment bien leur petite gueule de soumises vis à vis du 7 octobre :)

Oui quand c'est des juifs c'est moins grave pour eux

A partir de là franchement ça sert à rien de parler avec des gens qui pensent comme ça

Personne ne dit ça, faut arrĂȘter le dĂ©lire de persĂ©cution

C'est toi qui vient expliquer que tu soutiens des morts civiles car "ils restent là" et tu sembles trÚs bien dormir avec ça.

C'est mĂȘme pas que tu es indiffĂ©rent Ă  la situation, on pourrait comprendre. t'es un partisan zĂ©lĂ© des actions d'IsraĂ«l

Bah toi t'es un partisan zélé des actions du Hamas et du Hezbollah, et ça te dérange pas

Moi j'expose juste l'autre cÎté vu que vous avez du mal à comprendre que les gens peuvent avoir raison et tort des deux cÎtés d'une guerre.

J'ai jamais pris la défense de ces groupes, jamais repris leurs discours, au contraire.
J'ai mĂȘme Ă©tĂ© traitĂ© de bot sioniste par d'autres types ici

Bref tu es grillĂ© et tu tentes de me mouiller aussi, sans aucun Ă©lĂ©ment probant. Il m'a suffit de 'e pas donner de crĂ©dit Ă  tes alibis pour me voir qualifiĂ© de criminel. C'est extrĂȘmement grave comme attitude.

Bah t'es littéralement en train de dire qu'Israel c'est des criminels car ils osent se défendre, sans présenter de meilleure solution :rire:

L’idĂ©e est sioniste mais la technique et surtout le piratage de la logistique est anglo AmĂ©ricaine, l’entitĂ© sans les Anglo saxon c’est ppeanut’s

Le 19 septembre 2024 Ă  12:33:17 :

Le 19 septembre 2024 Ă  12:09:15 :
Le mossad a donc reçu de l'argent du Hezbollah

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le mossad qui a envoyé une lettre personnalisé pour les remercier et dans le colis de la commande des sachets de bonbon haribo :coeur:

Le 19 septembre 2024 Ă  13:36:26 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:32:21 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:28:07 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:26:10 :

Le 19 septembre 2024 Ă  13:21:43 :

> Le 19 septembre 2024 Ă  13:17:59 :

>ça me fait marrer les LFIstes qui hurlent au terrorisme d'Israel mais qui ferment bien leur petite gueule de soumises vis à vis du 7 octobre :)

Oui quand c'est des juifs c'est moins grave pour eux

A partir de là franchement ça sert à rien de parler avec des gens qui pensent comme ça

Personne ne dit ça, faut arrĂȘter le dĂ©lire de persĂ©cution

C'est toi qui vient expliquer que tu soutiens des morts civiles car "ils restent là" et tu sembles trÚs bien dormir avec ça.

C'est mĂȘme pas que tu es indiffĂ©rent Ă  la situation, on pourrait comprendre. t'es un partisan zĂ©lĂ© des actions d'IsraĂ«l

Bah toi t'es un partisan zélé des actions du Hamas et du Hezbollah, et ça te dérange pas

Moi j'expose juste l'autre cÎté vu que vous avez du mal à comprendre que les gens peuvent avoir raison et tort des deux cÎtés d'une guerre.

J'ai jamais pris la défense de ces groupes, jamais repris leurs discours, au contraire.
J'ai mĂȘme Ă©tĂ© traitĂ© de bot sioniste par d'autres types ici

Bref tu es grillĂ© et tu tentes de me mouiller aussi, sans aucun Ă©lĂ©ment probant. Il m'a suffit de 'e pas donner de crĂ©dit Ă  tes alibis pour me voir qualifiĂ© de criminel. C'est extrĂȘmement grave comme attitude.

Bah t'es littéralement en train de dire qu'Israel c'est des criminels car ils osent se défendre, sans présenter de meilleure solution :rire:

C'est le cas
C'est Israël qui envoie ces missiles, pas moi, c'est Israël qui pose ces objectifs, pas moi.
Je constate ce qu'ils font.

J'ai pas à proposer de solution clé en main.
Et ça suffit pas pour me qualifier de criminel. C'est dingue le flou dans ta tĂȘte autour de ce pays quand mĂȘme, on peut mĂȘme plus constater cette politique criminelle sans se faire diffamer en retour sur des bases bancales.

C'est de la terreur intellectuelle, vous essayez d'intimider les gens

Le 19 septembre 2024 Ă  12:07:17 :
Bordel ce coup de maitre :rire: : https://x.com/restitutorII/status/1836698011541320081

franchement ils sont trop fort

Données du topic

Auteur
AllBundyy
Date de création
19 septembre 2024 Ă  12:07:17
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 282