Topic de SDFpassifOpen :

Salut quelqu'un pour m'héberger la semaine pro ?

  • 1
Coucou les clés à molettes,
Pour vous résumer un peu ma situation ces 6 derniers mois, en bref :
Ma mère m'a jeté à la rue après avoir découvert ma bisexualité et mes "déviances" (selon elle hein...). Je me suis assez rapidement retrouvé sans logement, n'ayant que 1000 euros d'économie et desco depuis mes 14 ans (j'en ai 22 aujourd'hui), donc sans possibilité de trouver du taff.
C'est là que j'ai commencé à vendre mon corps, au début c'était juste quelques passes pour avoir de quoi payer à bouffer, des vêtements et une chambre d'hôtel de temps en temps ... mais j'ai commencé à kiffer ça pour être honnête (je pense même que je ne suis plus qu'exclusivement gay aujourd'hui).
J'ai commencé ensuite à aller dans des trucs plus hard, type soumission, BDSM, gang bang gay, etc... et un jour j'ai rencontré un groupe de gay sur Paris qui ont bien voulu me loger en échange de devenir leur jouet sexuel. Depuis ce jour j'ai bouffé des queues matin, midi et soir. Parfois ils faisaient venir d'autres mecs pour des soirées partouzes (enfin surtout gang bang avec moi qui me fait bangé) et je vais vous dire que j'ai vraiment commencé à vrillé mentalement en kiffant de plus en plus qu'on me fasse du mal, me traite comme un urinoir à sperme ou une décharge publique. Ils l'ont vite remarqué et ont vraiment commencé à me faire des trucs hard. Pour donner quelques exemples : me tailler les veines en me sodomisant sans lavement, me frapper les couilles avec des poings américains, m'enculer à la chaine pendant 10h sans une seule seconde de repos, se servir de moi comme toilette au sens propre du terme (je vous épargne les détails) ou bien me pendre au plafond par les pieds et me forcer à avaler des bites, de la nourriture pour chien (d'ailleurs au bout d'un moment je n'ai mangé QUE ça) et les restes de leurs assiettes de la veille (même si c'était pourri). Alors je vous rassure j'étais totalement consentant, j'adorais et j'adore encore ça, je sais que j'ai un problème et que ça peut sembler complètement taré mais j'ai aucune limite maintenant, j'ai par exemple pour fantasme de me faire baiser jusqu'au coma en me faisant tabasser par des racailles du 93.
Tout cela paraissait si beau, jusqu'à il y a une semaine où j'ai fait le truc de trop, et où j'ai mangé ma merde devant eux en aboyant et en demandant en chouinant de la bite sale ... ils ont eu tous une sorte de "post nut clarity" et m'ont viré de chez eux en 15 minutes, me laissant à peine le temps de prendre une douche. Donc retour à la case départ après 4 mois de logement chez eux, je dois trouver un logement assez rapidement, il commence à faire froid.
Je promets de ne rien faire qui pourrait vous déranger ou vous faire peur, mais je peux tout faire, du ménage à ... bref. Aidez moi SVP mes clés.
Mec... reprends ta vie en main.
Prends conscience que ce que t'as subis est anormal.
Essaie d'aller en centre d'accueil, de taffer au noir et trouve une aide médicale plutôt que de te détruire.

Le 21 septembre 2024 à 19:52:59 :
Mec... reprends ta vie en main.
Prends conscience que ce que t'as subis est anormal.
Essaie d'aller en centre d'accueil et de taffer au noir plutôt que de te détruire.

Je cherche juste un logement pour la semaine pro le temps d'avoir à nouveau les pieds sur Terre et de pouvoir faire une demande à la mairie.

pitié je ferrai tout pour pas dormir dehors ce sori
Centre d’Accueil Permanent Paris Centre (CAPPC)
116A, rue du Temple 75003 Paris
  • 1

Données du topic

Auteur
SDFpassifOpen
Date de création
21 septembre 2024 à 19:46:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 374