J'ai l'impression que les avis divergent beaucoup mais j'ai déjà vu des chattes souffrir le martyr après plusieurs accouchements donc je sais pas trop quoi en penser
J'ai mis du temps à stériliser la mienne. ça fait mal au coeur de mettre son chat dans une petite cage et de l'amener se faire opérer alors qu'elle a été libre toute sa vie
Mais c'est un truc à faire. Après elle sera probablement tranquille toute sa vie.
Le 19 septembre 2024 à 10:26:30 : Si tu veux passer ta vie à t'occuper de chatons le fais pas. Sans parler des chaleurs et des pertes des chattes non stérilisées.
La question que je me pose c'est plutôt est-ce qu'elles souffrent de ne pas être stérilisés ?
Le 19 septembre 2024 à 10:26:30 : Si tu veux passer ta vie à t'occuper de chatons le fais pas. Sans parler des chaleurs et des pertes des chattes non stérilisées.
La question que je me pose c'est plutôt est-ce qu'elles souffrent de ne pas être stérilisés ?
Sa vie ne va pas changer. Faudra juste que tu prennes des croquettes pour chats stérilisés pour éviter la prise de poids.
Sa vie ne va pas changer. Faudra juste que tu prennes des croquettes pour chats stérilisés pour éviter la prise de poids.