Topic de Miranjo :

C'est une bonne IDÉE de faire STÉRILISER sa CHATTE ?

• 1
J'ai l'impression que les avis divergent beaucoup mais j'ai déjà vu des chattes souffrir le martyr après plusieurs accouchements donc je sais pas trop quoi en penser
Je sais que les animaux stérilisés ont beaucoup plus de chance de finir obèse que les non stérilisés mais c'est tout
Si tu veux passer ta vie à t'occuper de chatons le fais pas. Sans parler des chaleurs et des pertes des chattes non stérilisées.

J'ai mis du temps à stériliser la mienne. ça fait mal au coeur de mettre son chat dans une petite cage et de l'amener se faire opérer alors qu'elle a été libre toute sa vie :hap:

Mais c'est un truc à faire. Après elle sera probablement tranquille toute sa vie.

Le 19 septembre 2024 à 10:26:30 :
Si tu veux passer ta vie à t'occuper de chatons le fais pas. Sans parler des chaleurs et des pertes des chattes non stérilisées.

La question que je me pose c'est plutôt est-ce qu'elles souffrent de ne pas être stérilisés ?

Le nombre de chats errants est terrible, sans compter l'incidence que ça a sur la biodiversité etc

Le 19 septembre 2024 à 10:28:22 :

La question que je me pose c'est plutôt est-ce qu'elles souffrent de ne pas être stérilisés ?

Sa vie ne va pas changer. Faudra juste que tu prennes des croquettes pour chats stérilisés pour éviter la prise de poids.

Le 19 septembre 2024 à 10:33:16 :

Le 19 septembre 2024 à 10:28:22 :

Sa vie ne va pas changer. Faudra juste que tu prennes des croquettes pour chats stérilisés pour éviter la prise de poids.

Exacte,
L'op ton chat sort dehors ?

• 1

Données du topic

Auteur
Miranjo
Date de création
19 septembre 2024 à 10:24:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9