Topic de vibefall :

Je discute avec une femme depuis un certain temps, et dès que je

Supprimé

ne réponds pas à ses messages après 5 ou 10 minutes, elle les supprime. Comme si ça dénotait une certaine impatience ?

C’est étrange selon vous ou bien c’est une réaction totalement normal?

Elle a quel âge pour réagir comme ça ?

Le 19 septembre 2024 à 09:39:23 :
Elle a quel âge pour réagir comme ça ?

32 khey.

Le 19 septembre 2024 à 09:39:23 :
Elle a quel âge pour réagir comme ça ?

Ça se déroule quand elle prend l’initiative de venir me parler.

Insupportable, énorme redflag.
Elle a juste pas envie que l'autre personne a côté d'elle voit les messages quelle envoit

Le 19 septembre 2024 à 09:41:11 :
Elle a juste pas envie que l'autre personne a côté d'elle voit les messages quelle envoit

Tu as mal lu je pense.

Le 19 septembre 2024 à 09:41:06 :
Insupportable, énorme redflag.

C’est sérieux? Mais c’est du à quoi ce comportement ?

Ultra chelou, garde tes distances.

[09:39:32] <vibefall>

Le 19 septembre 2024 à 09:39:23 :
Elle a quel âge pour réagir comme ça ?

32 khey.

Elle aurait 18 ans j'aurai compris mais la ça commence à être un Redflag comme la dit un vdd, demande lui directement pourquoi elle fait ça

Le 19 septembre 2024 à 09:41:55 :
Ultra chelou, garde tes distances.

Elle le fait quand elle engage la conversation et quand elle voit que je ne réponds pas elle efface. Comme si elle voulait que je lui parle INSTANTANÉMENT, sans attendre

Elle a peur de paraître needy et préfère quand le mec prend les initiatives pour parler.

Gros problème d'ego.

Le 19 septembre 2024 à 09:42:25 :

[09:39:32] <vibefall>

Le 19 septembre 2024 à 09:39:23 :
Elle a quel âge pour réagir comme ça ?

32 khey.

Elle aurait 18 ans j'aurai compris mais la ça commence à être un Redflag comme la dit un vdd, demande lui directement pourquoi elle fait ça

Tout ce que je peux lui demander à la limite c’est «  tu as écris quoi comme message ? Pourquoi tu as effacé ? » mais pas «  pourquoi tu fais ça ?» c’est trop rentre dedans à mon goût

Le 19 septembre 2024 à 09:42:54 :
Elle a peur de paraître needy et préfère quand le mec prend les initiatives pour parler.

Gros problème d'ego.

Alors je pense qu’il y a du vrai dans ce que tu dis, néanmoins je pense réellement qu’elle doit être hyper impatiente et pense que la personne doit répondre immédiatement aux messages.

Probleme d'ego

T'apprendras que 99% des femmes sont insécure et ont énormément d'ego

On parle souvent de l'ego des hommes mais les femmes sont 10x pire à ce niveau là.

Le 19 septembre 2024 à 09:45:38 :
Probleme d'ego

T'apprendras que 99% des femmes sont insécure et ont énormément d'ego

On parle souvent de l'ego des hommes mais les femmes sont 10x pire à ce niveau là.

Je connais un homme qui fait la même chose que cette demoiselle. Peux-tu approfondir ton argument sur le problème d’égo? :(

Données du topic

Auteur
vibefall
Date de création
19 septembre 2024 à 09:37:46
Date de suppression
19 septembre 2024 à 14:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 322