Les gens qui PRENNENT LE SEUM en débat
Le 19 septembre 2024 à 09:40:47 :
C'est pas ca faire un debat le desco, faut deja que ca soit entre 2 personnes un minimum intelligentes
cette configuration est rarement vérifiée
Le 19 septembre 2024 à 09:40:50 :
C'est une technique de débat de rabaisser et d'humilier son interlocuteur pour gagner même quand on a tort
Je parle pas des tacticiens ou orateurs, mais des low qui prennent honnêtement et sincèrement le seum et qui se mettent en tête de te pourrir autant que possible
Le 19 septembre 2024 à 09:42:20 :
Moi c’est quand j’arrive à convaincre quelqu’un, ça m’énerve.
tu m'a convaincu
Le 19 septembre 2024 à 09:40:50 Magenmagot a écrit :
C'est une technique de débat de rabaisser et d'humilier son interlocuteur pour gagner même quand on a tort
Si la personne fait ça, le débat ne sert à rien. A part si les deux sont dans un jeu ou ils peuvent utiliser tous les moyens possibles pour convaincre l'autre (et l'auditoire)
Le 19 septembre 2024 à 09:51:05 :
C'est une technique de débat de rabaisser et d'humilier son interlocuteur pour gagner même quand on a tortSi la personne fait ça, le débat ne sert à rien. A part si les deux sont dans un jeu ou ils peuvent utiliser tous les moyens possibles pour convaincre l'autre (et l'auditoire)
ah et ça se produit sans public parfois ahiii
juste pour le plaisir de tourner en rond et se foutre sur la gueule
C'est une technique de débat de rabaisser et d'humilier son interlocuteur pour gagner même quand on a tortSi la personne fait ça, le débat ne sert à rien. A part si les deux sont dans un jeu ou ils peuvent utiliser tous les moyens possibles pour convaincre l'autre (et l'auditoire)
Le 19 septembre 2024 à 09:52:11 :
Le but principal ce serait de se remettre en question, de chercher la vérité, d'écouter le point de vue adverse et d'essayer de défendre le sien.
c'est beaucoup demander au khey de base
Le 19 septembre 2024 à 09:53:17 Pasunpseudo a écrit :
ah et ça se produit sans public parfois ahiii
juste pour le plaisir de tourner en rond et se foutre sur la gueule
Alors s'il y a pas de public et que la personne ne face veut juste essayer de discuter tranquillement, c'est ridicule
Le 19 septembre 2024 à 09:55:05 Magenmagot a écrit :
Oui, mais tout dépend du contexte. Si le but est de gagner le coeur du public, alors je en serais pas dans le débat mais dans un jeu
Le 19 septembre 2024 à 09:40:47 :
C'est pas ca faire un debat le desco, faut deja que ca soit entre 2 personnes un minimum intelligentes
Bel exemple de ce que dit l'op, dès le first
Données du topic
- Auteur
- Pasunpseudo
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 09:36:26
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25