Topic de Abdul-Mario :

Les dialogues entre les femmes

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

Il y a un fort effectif féminin là ou je bosse donc j'entends malgré moi un échantillon important de "con-versations" entre Dames à longueur de journée.

Alors, je sais pas si c'est moi mais j'ai remarqué que très généralement, elles ne s'écoutent pas : Quand l'une raconte une expérience ou une situation de sa vie l'autre commence systématiquement ça réponse par une accroche du genre "Ah oui mais moi... " ou bien "Non mais tu sais que moi ..."

Et ça se reproduit TOUT LE TEMPS pour absolument TOUS LES SUJETS.

Je considère que quelqu'un qui dialogue bien, c'est d'abord un bon écoutant qui pose des questions à son interlocuteur pour le pousser à approfondir ce dont il parle. Là leurs échange sont lamentables ont dirait des enfants qui ramène tout à eux même (ce qui est parfaitement normal pour un enfant puisque son expérience est limitée)

Des kheys ont remarqué la même chose ou bien qui ont une pensée là dessus

Bonne journée

Y'a plein d'hommes comme ca hein :)
l'OP découvre que 98% des gens ne s'écoutent pas. Bientôt il va comprendre pourquoi le QI baisse
C'est pas spécifiquement féminin
chp de quelle femme tu parles igo là tu nous fais de le sociologue

Le 19 septembre 2024 à 10:03:35 :
l'OP découvre que 98% des gens ne s'écoutent pas. Bientôt il va comprendre pourquoi le QI baisse

le QI baisse parce que les gens s'écoutent pas ?
ou c'est parce que le QI à baissé que les gens ne s'écoutent plus ?

Le 19 septembre 2024 à 10:04:24 :
C'est pas spécifiquement féminin

Peut être bien que c'est universel en fait
C'est un vrai problème qu'une bonne partie des gens n'aient même pas suffisamment de savoir vivre pour dialoguer correctement

Quel est le secteur dans lequel tu travailles ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Abdul-Mario
Date de création
19 septembre 2024 à 09:15:09
Date de suppression
19 septembre 2024 à 10:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10