Topic de abbaskhatar :

Comme refuser une promesse d'embauche après acceptation ?

• 1
J'ai dit oui à un salaire et j'ai donné une date de début.
Comment revenir sur ma decision car j'ai trouvé mieux autre part ? Est-ce que dire oui par mail équivaut à une acceptation de promesse d'embauche ou il faut une signature ? car je n'ai rien signé
La ils sont en train de me préparer un contrat pour que je signe électroniquement

Le 10 septembre 2024 à 19:51:59 :
J'ai dit oui à un salaire et j'ai donné une date de début.
Comment revenir sur ma decision car j'ai trouvé mieux autre part ? Est-ce que dire oui par mail équivaut à une acceptation de promesse d'embauche ou il faut une signature ? car je n'ai rien signé

Dans tous les cas tu as rien signé + tu as une période d'essai.
Mets les formes c'est tout.

signe rien, donne plus de nouvelle, fais le mort
Envoi leur un email en leur disant que tu as trouvé mieux ailleurs
Dis leur que tu n’es plus intéressé et c’est tout :(
c'est quoi une promesse d'embauche en fait ? c'est juste un mail qui dit voici ton salaire et ton poste ou est ce que c'est un document juridique à signer
en gros je ne sais pas si je vais le premier jour et je romps la période d'essai directement ou si je leur dis des maintenant que cela m'intéresse pas. Je ne veux pas etre poursuivi dans ce bordel
Même si tu signes, tu n'as pas dans tous les cas un délai où tu peux te rétracter sans conséquences ?

Le 10 septembre 2024 à 19:53:54 :
Envoi leur un email en leur disant que tu as trouvé mieux ailleurs

Ceci, en mettant les formes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 septembre 2024 à 20:00:30 :
Même si tu signes, tu n'as pas dans tous les cas un délai où tu peux te rétracter sans conséquences ?

justement on ne m'a jamais parler de délai pour le moment, ils m'ont juste dit par telephone tu peux reflechir sur le salaire si ca te convient, j'ai dit okay ca me va et apres on m'a demandé quand est ce que je veux commencer j'ai donné une date...et la ils sont en train de preparer le contrat pour que je signe

• 1

Données du topic

Auteur
abbaskhatar
Date de création
10 septembre 2024 à 19:51:59
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 332