Topic de kro76 :

Bon ce soir je ressors solo

Supprimé

La semaine dernière vous m’aviez tous conseillé de pas le faire.
J’ai rencontré un guitariste, ce soir il m’a invité à un concert avec son groupe
J’ai rencontré un gars argentin qui fait de la musique électronique, ce soir il m’a invité à une soirée à laquelle il y aura pas mal de meuf d’argentine

Vous voyez pendant que vous êtes pessimiste et que vous voulez tirer tout le monde vers le bas
j ’avance

Merci les gars pour votre pessimisme

Je sors solo mais cette fois-ci je ne serais pas seul
L'op essaye de communiquer
Je te souhaite une bonne soirée mon khey

Le 21 septembre 2024 à 17:52:25 :
La semaine dernière vous m’aviez tous conseillé de pas le faire.
J’ai rencontré un guitariste, ce soir il m’a invité à un concert avec son groupe
J’ai rencontré un gars argentin qui fait de la musique électronique, ce soir il m’a invité à une soirée à laquelle il y aura pas mal de meuf d’argentine

Vous voyez pendant que vous êtes pessimiste et que vous voulez tirer tout le monde vers le bas
j ’avance

Merci les gars pour votre pessimisme

Arrête tes conneries clé, moi je t’ai soutenu je te rappelle

( j’étais sous un autre pseudo par contre)

Pourquoi vous êtes tous aussi encourageants ?

Je suis le khey qui avait ressorti le pavé comme quoi sortir seul c'est malaise assuré

Je maintiens, c'est pas parce que t'as fais semblant de t'intéresser à la vie d'un guitariste que ta soirée est reussi

Le 21 septembre 2024 à 17:58:00 :
Ce khey a réussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Toi aussi tu peux y arriver si tu le souhaites clé

Le 21 septembre 2024 à 17:57:09 :

Le 21 septembre 2024 à 17:52:25 :
La semaine dernière vous m’aviez tous conseillé de pas le faire.
J’ai rencontré un guitariste, ce soir il m’a invité à un concert avec son groupe
J’ai rencontré un gars argentin qui fait de la musique électronique, ce soir il m’a invité à une soirée à laquelle il y aura pas mal de meuf d’argentine

Vous voyez pendant que vous êtes pessimiste et que vous voulez tirer tout le monde vers le bas
j ’avance

Merci les gars pour votre pessimisme

Arrête tes conneries clé, moi je t’ai soutenu je te rappelle

( j’étais sous un autre pseudo par contre)

Bah reviens avec ton autre pseudo frérot

c'est cool khey amuse toi bien

Le 21 septembre 2024 à 17:59:00 :
Je suis le khey qui avait ressorti le pavé comme quoi sortir seul c'est malaise assuré

Je maintiens, c'est pas parce que t'as fais semblant de t'intéresser à la vie d'un guitariste que ta soirée est reussi

Et moi je suis le clé qui avait dit qu’il avait déjà fait comme l’op et qu’il avait fini par faire soirée avec des meufs, et je maintiens mes propos : le malaise est dans ta tête uniquement

Le 21 septembre 2024 à 17:59:07 :

Le 21 septembre 2024 à 17:58:00 :
Ce khey a réussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Toi aussi tu peux y arriver si tu le souhaites clé

Je sors aussi khey, c'est déjà fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Tu va rien pécho célestin arrête de te faire des films

Le 21 septembre 2024 à 17:59:00 :
Je suis le khey qui avait ressorti le pavé comme quoi sortir seul c'est malaise assuré

Je maintiens, c'est pas parce que t'as fais semblant de t'intéresser à la vie d'un guitariste que ta soirée est reussi

Toi pour le coup tu cherches vraiment ta solitude

Données du topic

Auteur
kro76
Date de création
21 septembre 2024 à 17:52:25
Date de suppression
21 septembre 2024 à 19:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 279