Bon ce soir je ressors solo
SuppriméLa semaine dernière vous m’aviez tous conseillé de pas le faire.
J’ai rencontré un guitariste, ce soir il m’a invité à un concert avec son groupe
J’ai rencontré un gars argentin qui fait de la musique électronique, ce soir il m’a invité à une soirée à laquelle il y aura pas mal de meuf d’argentine
Vous voyez pendant que vous êtes pessimiste et que vous voulez tirer tout le monde vers le bas
j ’avance
Merci les gars pour votre pessimisme
Le 21 septembre 2024 à 17:52:25 :
La semaine dernière vous m’aviez tous conseillé de pas le faire.
J’ai rencontré un guitariste, ce soir il m’a invité à un concert avec son groupe
J’ai rencontré un gars argentin qui fait de la musique électronique, ce soir il m’a invité à une soirée à laquelle il y aura pas mal de meuf d’argentineVous voyez pendant que vous êtes pessimiste et que vous voulez tirer tout le monde vers le bas
j ’avanceMerci les gars pour votre pessimisme
Arrête tes conneries clé, moi je t’ai soutenu je te rappelle
( j’étais sous un autre pseudo par contre)
Je suis le khey qui avait ressorti le pavé comme quoi sortir seul c'est malaise assuré
Je maintiens, c'est pas parce que t'as fais semblant de t'intéresser à la vie d'un guitariste que ta soirée est reussi
Le 21 septembre 2024 à 17:57:09 :
Le 21 septembre 2024 à 17:52:25 :
La semaine dernière vous m’aviez tous conseillé de pas le faire.
J’ai rencontré un gars argentin qui fait de la musique électronique, ce soir il m’a invité à une soirée à laquelle il y aura pas mal de meuf d’argentineVous voyez pendant que vous êtes pessimiste et que vous voulez tirer tout le monde vers le bas
j ’avanceMerci les gars pour votre pessimisme
Arrête tes conneries clé, moi je t’ai soutenu je te rappelle
( j’étais sous un autre pseudo par contre)
Bah reviens avec ton autre pseudo frérot
Le 21 septembre 2024 à 17:59:00 :
Je suis le khey qui avait ressorti le pavé comme quoi sortir seul c'est malaise assuréJe maintiens, c'est pas parce que t'as fais semblant de t'intéresser à la vie d'un guitariste que ta soirée est reussi
Et moi je suis le clé qui avait dit qu’il avait déjà fait comme l’op et qu’il avait fini par faire soirée avec des meufs, et je maintiens mes propos : le malaise est dans ta tête uniquement
Le 21 septembre 2024 à 17:59:00 :
Je suis le khey qui avait ressorti le pavé comme quoi sortir seul c'est malaise assuréJe maintiens, c'est pas parce que t'as fais semblant de t'intéresser à la vie d'un guitariste que ta soirée est reussi
Toi pour le coup tu cherches vraiment ta solitude
Données du topic
- Auteur
- kro76
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 17:52:25
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 19:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39