[ALERTE] Nouvelle IMAGE de l'épave du SOUS-MARIN TITAN !
Le 16 septembre 2024 à 23:47:02 :
L'hypothèse de la mort rapide que l'équipage avait eue n'a pas été mise de côté ?
Très certainement qu'ils sont morts sur le champ, sans même s'en rendre compte, mais ça n'exclut pas qu'ils ont vu leur fin arriver et que leurs derniers moments ont été une souffrance psychologique.
Le 16 septembre 2024 à 23:48:39 :
N'empêche c'est dingue comme arc ils on crever vite et nous pendant ce temps on était entrain de pondre 10 théorie par seconde en l'espace de 3 jours on pensait qu'il était pas loin de crever
J'en ai pas le même souvenir. C'était plutôt un topic à 300 personnes pour parler du sujet très intéressant de l'odeur dans le sous-marin. On a des nouvelles infos sur ça d'ailleurs ?
Le 16 septembre 2024 à 23:48:39 :
N'empêche c'est dingue comme arc ils on crever vite et nous pendant ce temps on était entrain de pondre 10 théorie par seconde en l'espace de 3 jours on pensait qu'il était pas loin de crever
Carrément. Moi je trouve ça d'autant plus fou que le monde entier a été tenu en haleine, que toute la planète a attendu le verdict avec espoir et effroi... un moment incroyable et pourtant réel.
Le 16 septembre 2024 à 23:49:01 :
L'hypothèse de la mort rapide que l'équipage avait eue n'a pas été mise de côté ?Très certainement qu'ils sont morts sur le champ, sans même s'en rendre compte, mais ça n'exclut pas qu'ils ont vu leur fin arriver et que leurs derniers moments ont été une souffrance psychologique.
J'avais lu que c'était p-e la coque en carbone qui était micro fissurée et que celle en métal en dessous s'est alors compressé petit a petit jusqu'au point de rupture qui lui a été instantané un truc du style
Le 16 septembre 2024 à 23:53:04 :
hâte que le prochain arc arrive, on se fait mortellement ennuyer
Bientôt le sous marin titouan 2 pour aller voir l'épave du titan
Le 16 septembre 2024 à 23:52:30 :
Le 16 septembre 2024 à 23:49:01 :
L'hypothèse de la mort rapide que l'équipage avait eue n'a pas été mise de côté ?Très certainement qu'ils sont morts sur le champ, sans même s'en rendre compte, mais ça n'exclut pas qu'ils ont vu leur fin arriver et que leurs derniers moments ont été une souffrance psychologique.
J'avais lu que c'était p-e la coque en carbone qui était micro fissurée et que celle en métal en dessous s'est alors compressé petit a petit jusqu'au point de rupture qui lui a été instantané un truc du style
Exactement, c'est la fibre de carbone qui a été fatale, mauvais choix de matériau puisque la fibre de carbone n'est pas assez résistante à cette profondeur, et le hublot aussi faisait l'objet d'inquiétudes.
Le 16 septembre 2024 à 23:57:37 :
L'odeur des amerlok dedans 🤢
Alors pour info sur les 5 passagers il n'y avait qu'un seul américain, Stockton Rush, le directeur d'Oceangate.
Alors on la ferme le low.
PS : il y avait 2 pakistanais, un français et un britannique qui l'accompagnaient.
Putain j'avais oublié
Il s'en passe tellement des choses dans ce monde de zinzins qu'on oublie tout
Données du topic
- Auteur
- BenJager11
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 23:38:39
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48