[OVNI] Un autre sénateur a confirmé auprès de plusieurs hauts responsables de l'importance...
A son tour, le sénateur Marco Rubio (R-FL) a confirmé auprès de plusieurs hauts responsables du Pentagone que le gouvernement américain a récupéré des ovnis et estime qu'il s'agit de la plus grande histoire de l'histoire de l'humanité.
Le 16 septembre 2024 à 23:36:41 :
Yes mais Marco Rubio n'a pas sorti de documentaire de 2h30 sur son ascension du mont Everest
Le monde illogique dans lequel on vit
Le 16 septembre 2024 à 23:39:35 :
Blague a part cle. C'est peut etre vrai que les americains ont vraiment mis la main sur des "OVNI" mais c'est tellement gros que j'ai vraiment du mal a y croire. Je pense qu'on est assez nombreux a survoler ce genre de topax par curiosite mais au fond, on sait juste que c'est pas vrai. Il n'y a jamais eu d'ovnis, les ricains n'ont rien trouve
Il est là le problème, vous survolez le sujet donc vous n'avez aucune idée de la quantité d'informations que le public a déjà en sa possession pour être sûr que de nombreux pays possèdent de la technologie non humaine depuis au moins le début du 20e siècle. Et depuis 1 an ce sont les gouvernements qui l'affirment comme si ils voulaient préparer la population à quelque chose.
Le 16 septembre 2024 à 23:43:33 :
Blague a part cle. C'est peut etre vrai que les americains ont vraiment mis la main sur des "OVNI" mais c'est tellement gros que j'ai vraiment du mal a y croire. Je pense qu'on est assez nombreux a survoler ce genre de topax par curiosite mais au fond, on sait juste que c'est pas vrai. Il n'y a jamais eu d'ovnis, les ricains n'ont rien trouveIl est là le problème, vous survolez le sujet donc vous n'avez aucune idée de la quantité d'informations que le public a déjà en sa possession pour être sûr que de nombreux pays possèdent de la technologie non humaine depuis au moins le début du 20e siècle. Et depuis 1 an ce sont les gouvernements qui l'affirment comme si ils voulaient préparer la population à quelque chose.
Blague a part cle. C'est peut etre vrai que les americains ont vraiment mis la main sur des "OVNI" mais c'est tellement gros que j'ai vraiment du mal a y croire. Je pense qu'on est assez nombreux a survoler ce genre de topax par curiosite mais au fond, on sait juste que c'est pas vrai. Il n'y a jamais eu d'ovnis, les ricains n'ont rien trouveIl est là le problème, vous survolez le sujet donc vous n'avez aucune idée de la quantité d'informations que le public a déjà en sa possession pour être sûr que de nombreux pays possèdent de la technologie non humaine depuis au moins le début du 20e siècle. Et depuis 1 an ce sont les gouvernements qui l'affirment comme si ils voulaient préparer la population à quelque chose.
Et toi tu survoles les vidéos que tu partages ahurin
Il a absolument rien confirmé du tout, il dit lui-même qu'il ne sait pas si c'est vrai, seulement que des mecs haut placés ont dit que l'armée américaine avaient trouvé des matériaux exotiques pour les reverse-engineer et les ajouter à la défense. Et que soit il s'agit de matériaux venus d'ailleurs, soit il existe des énormes teubés à des postes hauts placés, et que dans les deux cas ça paraît important.
Allez c'est bon t'as eu ton feed, retourne te branler maintenant
Yes mais Marco Rubio n'a pas sorti de documentaire de 2h30 sur son ascension du mont Everest
J'en peux plus de la boucle inoxtag alors que les aliens sont LÀ
Le 16 septembre 2024 à 23:52:33 :
Il a absolument rien confirmé du tout,, seulement que des mecs haut placés ont dit que l'armée américaine avaient trouvé des matériaux exotiques pour les reverse-engineer et les ajouter à la défense. Et que soit il s'agit de matériaux venus d'ailleurs, soit il existe des énormes teubés à des postes hauts placés, et que dans les deux cas c'est très important.
Merci d'avoir confirmé le poste mot pour mot
Le 16 septembre 2024 à 23:55:59 :
Le 16 septembre 2024 à 23:52:33 :
Il a absolument rien confirmé du tout,, seulement que des mecs haut placés ont dit que l'armée américaine avaient trouvé des matériaux exotiques pour les reverse-engineer et les ajouter à la défense. Et que soit il s'agit de matériaux venus d'ailleurs, soit il existe des énormes teubés à des postes hauts placés, et que dans les deux cas c'est très important.
Merci d'avoir confirmé le poste mot pour mot
Bordel mais donne ton QI et vite, c'est une indécence à l'espèce humaine là
Le 16 septembre 2024 à 23:37:51 :
Yes mais Marco Rubio n'a pas sorti de documentaire de 2h30 sur son ascension du mont EverestLe monde illogique dans lequel on vit
Les mœurs ont quand même changé, les médias internationaux parlent tous des ovnis maintenant
Le 17 septembre 2024 à 00:02:03 :
La boucle
Inoxtag? Ouais j'en peux plus
Le 16 septembre 2024 à 23:57:34 :
Il devait pas y avoir des auditions mastock de chez mastock cette année ?
La Congrès a annoncé que c'est bien pour ce mois ci, ils disent septembre depuis début 2024 et ils gardent toujours la même date.
Encore ici
- BREAKING : Le sénateur Marco Rubio confirme que le gouvernement américain a récupéré des ovnis !** Le sénateur Marco Rubio (R-FL) a déclaré que plusieurs hauts responsables du Pentagone ont confirmé la récupération d'ovnis par le gouvernement américain. Rubio pense que cela pourrait être la **plus grande histoire de l'histoire humaine**. Des révélations majeures sont attendues prochainement.
Données du topic
- Auteur
- Teslaisback
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 23:35:15
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33