Vous croivez que ça existe vraiment les programmes SUPER SOLDAT ?
Le 19 septembre 2024 à 06:58:48 :
Captain América est issu d’une histoire vrai
T'es pas choqué par le titre du topax toi ?
Le 19 septembre 2024 à 06:59:13 :
Projet mk ultra
Le nom est super nul
Un super soldat, avec une protection accrue, une précision assistée par des calculateurs, une puissance de feu décuplée et une mobilité des dizaines de fois supérieure, ça existe déjà.
C'est un soldat ordinaire que tu mets aux commandes d'un tank.
Oui. La drogue et le dopage c'est utilisés dans la grande majorité des guerres à grandes échelles.
En passant de l'alcool aux produits dopants survelopes. Toutes les forces spéciales tournent à des produits en missions longues.
Des soldats d'élite avec des produits dopants superformant et autre améliorations c'est le futur.
Le 19 septembre 2024 à 07:01:03 :
Un super soldat, avec une protection accrue, une précision assistée par des calculateurs, une puissance de feu décuplée et une mobilité des dizaines de fois supérieure, ça existe déjà.C'est un soldat ordinaire que tu mets aux commandes d'un tank.
Oui mais moi je parle d'un mec qui serait "amélioré" définitivement pour le combat
c'est "vrai" jusqu'à un certain point.
le fait est que c'est tellement hasardeux comme recherche + les résultats atteignables sont pas si impressionnant que ça.
donc y'a une époque où ça a existé mais aujourd'hui l'investissement dans l'armement et la technologie permet d'avoir de bien meilleurs résultats.
Le 19 septembre 2024 à 07:03:03 :
Un super soldat, avec une protection accrue, une précision assistée par des calculateurs, une puissance de feu décuplée et une mobilité des dizaines de fois supérieure, ça existe déjà.C'est un soldat ordinaire que tu mets aux commandes d'un tank.
Oui mais moi je parle d'un mec qui serait "amélioré" définitivement pour le combat
J'ai bien compris. mais je ne crois pas que ça soit à l'ordre du jour.
Un fantassin amélioré, c'est pas un grand multiplicateur de puissance. Les exosquelettes et compagnie, ça doit coûter trop cher pour le faible apport tactique réel. Les amphétamines et autres drogues c'est aussi juste ponctuel.
Bah c'est déjà le cas enfin en tout cas en 2007 on avait des classes bien hardcore au 1er ri genre je suis rentré 2 fois en 6 mois de classes j'ai fais des anges de neige en slip j'ai dormi une semaine dans un trou de combat
Le 19 septembre 2024 à 07:05:27 :
J'ai bien compris. mais je ne crois pas que ça soit à l'ordre du jour.
Un fantassin amélioré, c'est pas un grand multiplicateur de puissance. Les exosquelettes et compagnie, ça doit coûter trop cher pour le faible apport tactique réel. Les amphétamines et autres drogues c'est aussi juste ponctuel.
Exa exa, après y'a d'autres méthodes, les manipulations génétiques, toussa...
Données du topic
- Auteur
- JePissOliT
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 06:57:56
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46