[OPPORTUNITÉ] Des kheys pour passer de déchets à mâles ALPHAS ?
- 1
Pas un Discord developpement personnel de merde avec des gens qui passent leurs temps à débattre au lieu de bosser
6 jours sur 7 on se réveille à 4h, on lance un call et on fait des activités d'alpha pendant les premières heures de la journée
- Cardio/Muscu
- Deep Work
- Méditation
On commence à 5, si quelqu'un abandonne sans raison et rate une seule journée, il est définitivement exclu ! On sélectionne un nouveau membre pour le remplacer
Mewing
No nut
Ce genre de méthode bourrin ça ne marche pas sur le long terme.
Je préfère une méthode qui consiste à comprendre son ego, sa façon de penser, ses besoins, ses traumas. Puis, sans forcer, saisir des opportunités en accord avec sa personne.
Le 20 septembre 2024 à 15:31:08 :
Ce genre de méthode bourrin ça ne marche pas sur le long terme.Je préfère une méthode qui consiste à comprendre son ego, sa façon de penser, ses besoins, ses traumas. Puis, sans forcer, saisir des opportunités en accord avec sa personne.
On a perdu l'habitude de travailler dur et je ne pense pas que ce soit en coutournant le problème qu'il va se résoudre tout seul. Ce genre de thérapie de choc ça écrase le mauvaises habitudes et ça brise totalement les anciens schéma mentaux qui mène à la procrastination et à la surconsommation de contenu sur Internet, comme l'armée. C'est très difficile de tenir tout seul, mais avec un groupe soudé c'est le meilleur moyen de régler ses problèmes rapidement.
Ce genre de méthode bourrin ça ne marche pas sur le long terme.Je préfère une méthode qui consiste à comprendre son ego, sa façon de penser, ses besoins, ses traumas. Puis, sans forcer, saisir des opportunités en accord avec sa personne.
"Ce genre de méthode bourrin ça ne marche pas sur le long terme."
Le 20 septembre 2024 à 16:24:23 :
"Ce genre de méthode bourrin ça ne marche pas sur le long terme."
Qu'est-ce qui marche vraiment en fait ?
Le 20 septembre 2024 à 16:25:39 :
Deep work sur quoi?
Chacun ses projets j'imagine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- mougu
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 15:24:56
- Nb. messages archivés