Topic de Oko_okok :

Pk les pays arabes n'accueillent pas les Palestiniens ? Ils en a tellement des pays arabes ..

Supprimé
  • 1
Ça leur a apporté des emmerdes
Moi j'accueille Rima quand elle veut et je l'aide à repeupler la Palestine :bave:

Le 26 septembre 2024 à 00:22:37 :
Moi j'accueille Rima quand elle veut et je l'aide à repeupler la Palestine :bave:

Bof
T'as des goûts de 💩

Le Liban a fini en guerre civile à l'époque à cause de la déstabilisation démographique causée par l'afflux de réfugiés + leur argument c'est que s'ils les accueillent c'est la fin de la Palestine.

Ils ont deux bonnes raisons de ne pas le faire tout en prétextant publiquement que c'est pour ne pas voir les palestiniens disparaitre de la région.

Le 26 septembre 2024 à 00:22:37 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/3/1658873876-sans-titre.png

Pourquoi les palestiniens devraient quitter leur pays ? :(

Le 26 septembre 2024 à 00:25:01 :
Le Liban a fini en guerre civile à l'époque à cause de la déstabilisation démographique causée par l'afflux de réfugiés + leur argument c'est que s'ils les accueillent c'est la fin de la Palestine.

Ils ont deux bonnes raisons de ne pas le faire tout en prétextant publiquement que c'est pour ne pas voir les palestiniens disparaitre de la région.

Liban était pas musulman, c'était la le CLASH entre les migrants MUZE et les CHRE

Le 26 septembre 2024 à 00:26:25 :
Pourquoi les palestiniens devraient quitter leur pays ? :(

Parce qu'ils se font massacrer, au moins qu'ils évacuent les femmes et les enfants

Il y a un délire à l'époque où les Israéliens voulaient payer les égyptiens pour qu'ils accueillent les palestiniens.

Ils ont quand même refusé :rire:

parce qu'ils voient en France ce qu'une immigration massive fait sur un pays
La solidarité muzz, c'est un peu comme les bobo gauchistes en France : ça affiche des bonnes attentions en publics mais ça donne pas 1 euro dans la rue :)

Le 26 septembre 2024 à 00:27:21 InnsmouthFOU a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 00:25:01 :

Liban était pas musulman, c'était la le CLASH entre les migrants MUZE et les CHRE

Y'a eu 3 causes internes à la guerre civile, on parle de trois guerres superposées.

La guerre inter-chrétienne, la guerre des camps entre milices palestiniennes et sunnites libanais qui soutenaient l'une ou l'autre, la guerre de frères entre le Hezbollah et le mouvement Amal.

Reste que l'afflux massif des palestiniens, couplé à l'explosion du bloc de l'Est et la fin de la guerre froide a fait exploser la situation.

La guerre entre maronites et musulmans c'est la suite logique, pas le fondement.

• 1

Données du topic

Auteur
Oko_okok
Date de création
26 septembre 2024 à 00:20:19
Date de suppression
26 septembre 2024 à 00:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13