Topic de AftynRose :

[WTF] Ces UKRAINIENS en FRANCE sont HEBERGER dans un SHITHOLE

Supprimé

Le 16 septembre 2024 à 22:23:41 :
Ça faisait quand même un peu plaisir de recroiser des blancs voir même des blonds dans les transports et dans les banlieues. Je me sentais un peu moins seul. Mais depuis quelques mois j'ai l'impression qu'ils sont tous parti. En ce moment c'est arrivée massive de comorien.

T'as rien en commun avec eux et ils te méprisent profondément sans le cacher, j'ai des voisins ukrainiens et ils ont une mentalité slave ils s'en branlent des biens communs ils lavent pas leur chien qui pue la mort ils parlent que entre eux ils disent pas bonjour et ils connaissent 2 mots de Français à tout pété. Cette mentalité n'a rien à voir avec la mentalité française, limite je vous préfère à eux alors que de base c'est pas gagner.

Le 16 septembre 2024 à 22:27:42 :

Le 16 septembre 2024 à 22:23:41 :
Ça faisait quand même un peu plaisir de recroiser des blancs voir même des blonds dans les transports et dans les banlieues. Je me sentais un peu moins seul. Mais depuis quelques mois j'ai l'impression qu'ils sont tous parti. En ce moment c'est arrivée massive de comorien.

T'as rien en commun avec eux et ils te méprisent profondément sans le cacher, j'ai des voisins ukrainiens et ils ont une mentalité slave ils s'en branlent des biens communs ils lavent pas leur chien qui pue la mort ils parlent que entre eux ils disent pas bonjour et ils connaissent 2 mots de Français à tout pété. Cette mentalité n'a rien à voir avec la mentalité française, limite je vous préfère à eux alors que de base c'est pas gagner.

T'es méprisé parce que t'es méprisable, kheyou. Rien à voir avec la culture, ne te trompe pas d'ennemi.

Le 16 septembre 2024 à 22:26:20 :

Le 16 septembre 2024 à 22:24:58 :
Les immigrés maghrébins et africains on les a parquer dans des HLM de merde du 94 et du 93, jusqu'aux bidonvilles de Nanterre.

Les ukrainiens qui sont juste venus vesqui Poutine et n'apprennent même pas le francais vivent comme des putains de rois.

Osez me dire que la France n'est pas raciste.

"Des putains de rois"

"HLM, secours populaire"

La barre d'immeubles ressemble même à un truc d'ex-URSS. :rire:

J'sais pas si tu te rends compte à quel point le statut de réfugié est broken en France, ils sont logés, nourris et ont de l'argent sans bosser.

Mon grand père à travailler comme un chien à se casser le dos chez Renault pendant une quarantaine d'années sans se plaindre en vivant dans un HLM miteux du 93.

Jamais de ma vie je plaindrais ces lâches qui ont abandonner leur pays et ose se plaindre quand un pays daigne se rendre disponible en OFFRANT un toit à ces gens.

Le 16 septembre 2024 à 22:18:10 :

Le 16 septembre 2024 à 22:13:56 :

Le 16 septembre 2024 à 22:13:34 :

Le 16 septembre 2024 à 22:12:51 BandiniArt8 a écrit :

Le 16 septembre 2024 à 22:09:11 :
Vous inquiétez pas, si ya la guerre en France je suis sur que les ukrainiens feraient pareil pour nous :)

Pendant que t'es ici 15h par jour à devenir de plus en plus retard, une Ukrainienne obtient ses diplômes avec succès, va se marier à un français et participer à l'économie plus que ton arbre généalogique de ratés complets.

tu rage beacoup ce soir toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu réponds à un bot gouvernemental bien connu :rire:

Le fameux bot gouvernemental. :rire:

Tes propres parents ont abandonné, qu'est-ce que le gouvernement en a à cogner de toi ? :rire:

Les descos qui pensent avoir une importance, vous êtes les meilleurs. :rire:

Aboie le robot, personne ne t'écoute, l'ultime but de ta création n'aura jamais été atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Données du topic

Auteur
AftynRose
Date de création
16 septembre 2024 à 21:58:16
Date de suppression
16 septembre 2024 à 22:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC