Topic de Microzbeub :

Je crois que j'ai atteint l'orgasme prostatique

Supprimé
  • 1

Mais je suis pas sur que ce soit vraiment ça parce que c'était moins fort que ce à quoi je m'attendais :fier:

Pour répondre au khey qui me demandait comment j'ai fait vu que le topic est supprimé:

Le 25 septembre 2024 à 23:13:36 :

Le 25 septembre 2024 à 23:11:29 :
La sensation est très différente d'une éjaculation :fier:

D'un coup j'ai été pris de tremblements dans les jambes et je me suis un peu pissé dessus :fier:
Une petite quantités et blanc, comme quand une femme squirt en fait :fier:

Je sais pas si c'est vraiment ça l'orgasme prostatique mais en tout cas c'est plaisir. Ce qui est marrant c'est qu'après avoir joui comme ça, je suis encore plus excité mais excité du fion uniquement :fier:
Je bande pas mais je sens dans mon cul que mon fion a faim :fier:

Comment t'as réussi cette prouesse ?

J'étais sous la douche pour faire un lavement, et comme c'était mon premier lavement, je voulais tester un peu si c'était propre à l'intérieur sans risquer de salir les draps, alors toujours sous la douche j'ai utilisé deux jouets que je viens de recevoir.

L'un c'est 4 boules de 3cm de diamètre reliée par un fil, et l'autre c'est un gode courbé constitué de "billes" de plus en plus grosse :fier:

Les deux jouets sont incroyables :fier:
J'ai commencé avec les 4 boules, la sensation quand tout est rentré est vraiment sympa, mais le mieux c'est d'essayer de "chier" les boules, pousser donne un énorme plaisir et il est découplé quand les boules passent toutes d'un coup :fier:
J'étais dans la douche pour éviter tout accident évidemment :fier:

Ensuite j'ai pris l'autre jouet et j'ai fait des vas et viens dans mon cul en poussant continuellement comme si j'étais entrain de chier, c'est vraiment la friction couplée au fait de pousser qui procure le plaisir :fier:

Et à plusieurs reprises je sens que j'ai envie de pisser (alors que pas du tout à la base), mes jambes se mettent à trembler et une petite quantité d'urine transparent coule :fier:

J'ai recommencé quelques fois avant de me dire "attend mais si ça se trouve je prend déjà de l'atteindre l'orgasme" :fier:

Le 25 septembre 2024 à 23:47:18 :
Une bien belle histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862049-jpp1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Microzbeub
Date de création
25 septembre 2024 à 23:24:05
Date de suppression
26 septembre 2024 à 00:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 195