Topic de looserpool2034 :

Je me suis fait SOULEVER en SPARRING, des CONSEILS ?

Supprimé
  • 1

En Muay Thai

En plus dans ma tête je commençais à prendre du niveau.

Aujourd'hui j'ai tourné je me suis fait soulever et pourtant je voyais que le mec en face était pas à fond.

Mais j'ai placé très peu de coups et je m'en suis pris plein.

C'était pas une hagra, le mec en face contrôlé sa force, mais j'ai rarement senti un aussi gros gap technique.

Comment s'en remettre mentalement ?

Le 14 septembre 2024 à 03:18:53 :
met toi au tennis de table

ça ne m'intéresse pas.

Le plus simple c'est de ne pas faire de sparring
Aucune chance de se faire soulever
0% de défaite

C'est normal khey y a toujours meilleur que soi. Parfois tu tournes contre des mecs ils ont 10 ans d'expérience tu peux rien faire. :hap:

Je pense qu'il faut se refaire la scène et se demander où ça n'allait pas, pour quelles raisons il a réussi à avoir le dessus et essayer de corriger ces points

Faut accepter qu'il y aura toujours plus fort que soi tu croyais quoi, être le nouveau futur champion du monde ?

Sois tu te détends sois tu travailles plus dur mais là ton entre deux avec ton attitude de puceau à l'ego blessé ça va pas le faire, sois tu acceptes ton niveau sois tu travailles pour progresser c'est pas compliqué, t'as quel âge pour être brisé mentalement par une défaite

Le 14 septembre 2024 à 03:19:28 :
Le plus simple c'est de ne pas faire de sparring
Aucune chance de se faire soulever
0% de défaite

Justement, j'en avais pas fait depuis un moment, mais je m'étais beaucoup entrainé au sac, j'étais plus fit que d'habitude et j'envoyais mieux mes coups.

Mais c'est là où j'me suis rendu compte que tout ça en sparring, ça changera rien.

Faut frapper l'autre et esquiver ses coups
  • 1

Données du topic

Auteur
looserpool2034
Date de création
14 septembre 2024 à 03:17:00
Date de suppression
14 septembre 2024 à 03:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés